COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Etes-vous prêts à vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Oui
4
22%
Non
14
78%

Nombre total de votes : 18

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 09 Sep 2021, 17:21

Pilotix a écrit:
L’ignorance provoque un tel état de confusion qu’on s’accroche à n’importe quelle explication afin de se sentir un peu moins embarrassé. C’est pourquoi moins on a de connaissances, plus on a de certitudes.

© Boris Cyrulnik

Je n'aurais pas trouvé plus juste concernant le profil type de l'inoculé moyen ! Ignorance des produits injectés et de la réelle dangerosité du virus, certitude que l'on va sauver sa vie avec un truc bien plus létal que le mal...

Bien vu pour une fois...
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Message non lupar GIOU31 » 09 Sep 2021, 17:39

TiCAS a écrit:Inefficacité des vaccins dis-tu...
Alors comment expliques-tu ce qui se passe dans les Antilles et en Polynésie ou le taux de vaccination est bien plus faible qu'en métropole... Métropole où les entrées en réanimation des non-vaccinés sont 10 fois plus nombreuses que pour les vaccinés ...Etc.
Inefficacité toute relative donc...

Merci car c'est là que je me régale !

J'affirme qu'il ne se passe rien à la hauteur du mensonge d'état proféré depuis quelques semaines dans les territoires en question. On attend toujours le tsunami annoncé et les milliers de morts promis par un pouvoir dictatorial qui ne supporte pas que la population locale soit moins trouillarde et débile que celle de métropole. Intox totale !

Tu veux parler de la métropole ? Je te renvoie à l'exact contraire en considérant la situation israélienne avec la contamination massive des vaccinés et les cas graves issus des mêmes inoculés... Il se trouve que j'ai nettement plus confiance dans les chiffres d'Israël que dans ceux de la France, totalement bidonnés depuis le début de cette mauvaise pièce de théâtre...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 10 Sep 2021, 07:00

Pour réfléchir 30 secondes...

https://theconversation.com/les-cas-de- ... ser-166686

Et encore plus récent:

https://www.leprogres.fr/sante/2021/09/ ... es-vaccins

Régale-toi GIOU, mais ne te "pisse pas trop dessus" ça fait pas propre...Et ça pourrait être pris pour un signe de sénilité :|
Dernière édition par TiCAS le 10 Sep 2021, 07:23, édité 2 fois au total.
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto "
TiCAS

Message non lupar Pilotix » 10 Sep 2021, 07:02

Le Mage retour d'un pèlerinage en Afrique adressera un dernier message à ses fidèles (bfm 9h) avant de rendre les clés de son Ashram.
Pilotix

Message non lupar Berurix » 12 Sep 2021, 06:54

Vaccins - Effets secondaires : encore un témoignage accablant

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Pilotix » 12 Sep 2021, 09:26

Excellent Berurix !

Sinon Malhuret (qui est un peu plus medecin que Giou et Rotule) envoit du lourd avec élégance !

https://twitter.com/BFMTV/status/1436003363867566084
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 13 Sep 2021, 23:21

Profil vérifié : Ingrid C..........

Mail envoyé ce jour à l'ars de ma région
Bonjour,
C'est mon cœur de maman d'une jeune fille âgée de 13 ans qui vient faire ce témoignage, mardi 24 août ma fille recevait sa 2ème dose Pfizer, le jour même dans la soirée à débuté une forte température, comme je l'avais lu et relu, cela pouvait arriver sans être inquiète, je lui donnait du doliprane toutes les 6h une température qui ne baissait pas, mercredi pareil, jeudi j'appelle mon médecin traitant (son remplaçant) qui me dit qu'il lui faut du repos, vendredi toujours pareil j'appelle le 15 le médecin régulateur me rappelle et me dit que ma fille doit être vue par le médecin, j'appelle donc le remplaçant qui me demande de l'amener à 16h45,ma fille est complètement affaibli, il lui prescrit de la cortisone et du primperan, le samedi ma fille commence à avoir le teint grisonnant, pas blanche ou jaune, mais bien grise, une langue collé au palais et donc difficile à comprendre ses mots, une démarche de quelqu'un de défoncé (pardonnez moi l'expression) une soirée 18ans de sa grande sœur, difficile à tenir le coup, dimanche je constate que c'est de pire en pire, je décide d'arrêter la cortisone et le primperan, je laisse quelques heures passées et fini par l'amener aux urgences de Montauban 82, arrivées à 22h10 prise en charge à 3h30 du matin, ma fille allongée à même le sol dans la salle d'attente au milieu d'autres personnes, le médecin des urgences fini par le consulter en me disant qu'il vaut mieux rentrer à la maison plutôt que d'aller en pédiatrie choppé le covid à ma demande, j'insiste pour qu'elle puisse être surveillé en pédiatrie au moins pour la nuit en menaçant de dormir dans ma voiture devant les urgences, il finit par céder et nous envoies donc en pédiatrie pour la nuit, sans suis une visite d'un premier pédiatre le lundi matin ma fille commence à se plaindre de maux de tête à l'arrière du crâne, le pédiatre qui ne comprend pas les symptômes de ma fille, lui prescrit du doliprane, dans la nuit ma fille continue à se plaindre, mardi matin nuque raide et douloureuse avec beaucoup de vomissements, je finis par leur demander un transfert à l'hôpital des enfants de Toulouse, bizarrement un scanner et une ponction lombaires sont fait sur le champ et détecte une méningite, antibiotiques dès l'après midi par intraveineuse, sans suis prises de sang, test urinaire, test selles, électro-ancephalogramme, résultat ma fille présente également une encéphalite, piste du cerveau au ralenti et une légère paralysie facial, mercredi toujours pas de résultats sur la méningite virale ou bactérienne... Les jours passent, ma fille commence à revenir à elle mais avec des difficultés à parler, une mâchoire complètement serrée, toujours pas de résultats et une neuropediatre décide d'intervenir, nous avons toujours pas de résultats, nous lui administront par prévention le traitement de la méningite bactérienne, avez vous un chat à la maison ? NON... Lundi 6 ma fille se sent mieux n'a plus la mâchoire serrée et les analyses de sang indique la baisse du taux de l'infection (encéphalite) ils décide de faire rentrer ma fille à la maison haleluya comme elle dit (avec 14j de piqûres intra-musculaire à domicile) sauf que nous avons toujours pas de résultats sur la méningite et que depuis vendredi ils auraient eu l'idée d'une possibilité de la maladie de lyme et auraient envoyé les analyses à Reims pour avoir une réponse, quand je parle du vaccin à notre arrivée en pédiatrie, 2 pédiatres me disent que si ils ne trouvent rien ni virus ni bactéries, ils feront remonter l'information à L'ARS aujourd'hui il n'en ai plus question, pour eux, cela ne vient pas du vaccin... Voilà notre triste histoire, nous nous rappelleront toute notre vie des 18ans de sa grande sœur et son petit frère qui a vu l'état de santé de sa sœur ne souhaite plus se faire vacciner quand il aura l'âge. Aujourd'hui lundi 13 septembre, l'hôpital m'appelle pour m'annoncer que les analyses de lyme sont négatif et qu'ils n'ont trouvé aucun virus et aucune bactérie concernant la méningite, et aucune réponse à la question, qu'à eu ma fille ? J'espère que mon témoignage sera lu même si c'est 1 cas sur 100000 c'est bien arrivé à ma fille... Rdv dans un mois pour refaire un électro-ancephalogramme et revoir la neuropediatre. Je vous fais donc parvenir moi même l'information en espérant avoir toute votre attention.
Cordialement.
Mme C.......... I.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar GIOU31 » 13 Sep 2021, 23:33

Les cas d'effets secondaires graves, très graves voire mortels se comptent pas milliers ou plus mais pratiquement rien ne remonte. Une véritable "omerta" règne sur le monde médical et les familles des victimes ont le plus grand mal à se faire entendre. Les médias refusent systématiquement d'aborder le sujet.

Des contacts qui bossent en milieu hospitalier m'ont confirmé la très importante et anormale augmentation de certaines pathologies, AVC, AIT, myocardites, péricardites, thromboses, embolies pulmonaires, etc... sur des vaccinés ne rentrant souvent pas dans les critères habituels, âge, etc...

Sachant que cela ne fait que quelques mois que ces poisons sans recul sont administrés, que se passera-t-il dans les années à venir ?
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 14 Sep 2021, 16:00

C'est tout chaud, ça a été publié hier (13/09)...

https://ansm.sante.fr/actualites/point- ... 02-09-2021

Lire dans le détail est intéressant, mais, déjà, pour relativiser:

Total injections tous vaccins: 89 288 200 injections , effets indésirables: 84 501 signalés: 0,095 %. ( dont 25 % graves: 0,024 %)
Total injections Comirnaty (Pfizer) : 71 206 000 injections, effets indésirables: 48923 signalés: 0,069 % ( dont 28 % graves : 0,017 % )
( Et il est probable que les cas graves soient quasiment tous signalés...)

Combien de cas graves en réanimation actuellement hors Covid, vaccinés ou non ?
- ?
- Tension réa: 42% avec + de 2000 Covid-19 actuellement, dont 9 fois plus de non-vaccinés sur une population vaccinée à plus de 80%...

Logiquement, à en croire certains pas mieux renseignés, les services de réanimation et hospitaliers en général, devraient être saturés par les vaccinés ( 80,9 % de vaccinés), non?
Bizarrement, c'est le cas où les gens sont peu vaccinés...

Autre question, y-a-t-il un nombre anormal d' hospitalisés et de décés ( en pourcentage) chez les vaccinés par rapport aux non-vaccinés hormis Covid ?
- ?

Bien-sûr tous ces chiffres sont forcément "bidons" pour ceux qui crient à l'omerta...
Mais c'est très risqué de les publier ainsi !
En effet, ils constituent autant de preuves irréfutables, pour les anti-"quelque chose", qui ne vont pas manquer de s'en servir pour envoyer leurs auteurs et les responsables gouvernementaux et médicaux, devant les Tribunaux, voire à la guillotine dont ils rêvent le retour Place de la Concorde, si par malheur, il s'avérait, "dans les années à venir", que les vaccins ne servent à rien, rendent malade et envoient finalement "ad patres" prématurément ceux qu'ils sont sensés protéger...
Dernière édition par TiCAS le 14 Sep 2021, 16:39, édité 2 fois au total.
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 14 Sep 2021, 16:31

"Bidons", c'est le bon qualificatif pour les données officielles, sachant que la remontée réelle des effets secondaires est entravée par tous les moyens par les autorités et les laboratoires. Quelque soit le cas de figure, ce n'est pas le vaccin, circulez, il n'y a rien à voir, rien à discuter...

Quand on voit ce qui se passe dans les autres domaines que celui de la santé, il faut être aveugle ou complètement décérébré pour gober directement les chiffres annoncés. Par le plus grand des hasards, ceux qui trouvaient à y redire ont subi les foudres des politiques, du conseil de l'ordre et de la mafia régnante des mandarins et autres inféodés.

Mais finalement tout ça n'est pas bien grave et le temps nous dira qui avait raison des prudents ou de l'association monétaro-idéologique constituée du pouvoir en place et des laboratoires... Enfin, faut-il être complotiste pour ne pas faire aveuglément confiance aux miraculeux vaccins mis à disposition en quelques mois par des entreprises multi-condamnées pour corruption de prescripteurs, fausses informations sur médicaments et pratiques commerciales illégales.

Après toutes les magouilles et les mensonges de ces deux dernières années, j'ai quand même encore du mal à croire en cet asservissement d'une majorité de pékins malgré les menaces, les privations de liberté et un chantage permanent.

Qui vivra verra...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar GIOU31 » 14 Sep 2021, 16:38

Profil vérifié : Karen B.........

Bonjour à tous. Pour ma part j'étais vraiment très réticente à me faire vacciner. Pour les mêmes arguments que beaucoup, pas de recul etc... incitée par mon entourage et voulant retrouver une vie normal sans privation je me décide à le faire avec mon conjoint. Première injection hormis le mal au bras et une légère fatigue rien de méchant. Je prend confiance et me rend, toujours avec mon conjoint, lundi 6 septembre à la 2eme injection et là c'est beaucoup moins drôle. Pour ma part fièvre vomissement frissons etc... des le lendemain. Mon conjoint a eu de la fièvre le soir même puis grosse fatigue les jours qui ont suivi. Dans la nuit du mercredi au jeudi il a commencé à avoir une douleur à la poitrine, des palpitations, bouffée de chaleur. Le lendemain il part tout de même travaillé mai ressentant un essoufflement il se décide à consulter. Et le suspicion de myocardite suite à une prise de sang il est transporté au chu. L irm confirme le diagnostic et il est depuis hospitalisé en soin intensif. Je précise qu'il n'a que 32 ans et aucun problème de santé. Quand à moi depuis j'ai toujours mal à la tête et très fatiguée. Autour de nous très peu d'effets secondaire concernant notre entourage c'est ce qui nous rassurait mais comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autre et quand je lis vos témoignages je regrette vraiment d'avoir cédé et de m'être fait injecter ce poison. Voilà pour mon expérience et courage à nous....
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 14 Sep 2021, 16:58

GIOU31 a écrit: Qui vivra verra...

Tout à fait, l'avenir dira qui a tort ou raison...
La différence entre toi et moi, c'est que si j'ai eu tort de faire relativement confiance, je le reconnaîtrai, de mauvaise grâce certes, en colère sûrement, mais je l'admettrai...
Si c'est l'inverse, comme je l'espère pour nous tous, toi, tu ne l'accepteras jamais, ce sera encore et toujours , mensonges, tromperie, etc...
Jusqu'à ton dernier souffle... même si tu le dois, prématurément, à la Covid !
TiCAS

Message non lupar Rotule » 15 Sep 2021, 14:30

GIOU31 a écrit:"Bidons", c'est le bon qualificatif pour les données officielles, sachant que la remontée réelle des effets secondaires est entravée par tous les moyens par les autorités et les laboratoires. Quelque soit le cas de figure, ce n'est pas le vaccin, circulez, il n'y a rien à voir, rien à discuter...

Enfin, faut-il être complotiste pour ne pas faire aveuglément confiance aux miraculeux vaccins mis à disposition en quelques mois par des entreprises multi-condamnées pour corruption de prescripteurs, fausses informations sur médicaments et pratiques commerciales illégales

Qui vivra verra...

EXACT !

Image

Image

Image
.
Rotule

Message non lupar didier » 15 Sep 2021, 16:50

Rotule a écrit:EXACT !

Image

Qui vivra verra...

Et voila la rotule qui jette le bébé REMDESIVIR avec l'eau du bain … :lol: :lol: :lol:
didier

Message non lupar yawdumper » 15 Sep 2021, 18:35

Bientôt la 3è dose Didier ....
yawdumper

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->