COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Etes-vous prêts à vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Oui
4
22%
Non
14
78%

Nombre total de votes : 18

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar didier » 08 Sep 2021, 15:14

Vaccination : L’Ordre des médecins demande un accès immédiat à la 3e dose pour leur profession
EPIDEMIE Jusqu’ici, le rappel vaccinal est réservé aux personnes les plus âgées et les plus vulnérables

Les médecins sont mieux places que les garagistes pour juger de ce qui leur convient :lol:
didier

...

Message non lupar GIOU31 » 08 Sep 2021, 15:39

didier a écrit:
Vaccination : L’Ordre des médecins demande un accès immédiat à la 3e dose pour leur profession
EPIDEMIE Jusqu’ici, le rappel vaccinal est réservé aux personnes les plus âgées et les plus vulnérables

Les médecins sont mieux places que les garagistes pour juger de ce qui leur convient :lol:

C'est pour ça qu'une grande partie, les censurés, ne veulent pas se faire injecter la première merde venue.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 08 Sep 2021, 16:46

Plus de 95% des libéraux sont vaccinés ... Et eux ce n'est pas par peur d'être licenciés!

https://www.lesechos.fr/economie-france ... es-1339505
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto "
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 08 Sep 2021, 17:00

TiCAS a écrit:Plus de 9 libéraux sur 10 sont vaccinés ... Et eux ce n'est pas par peur d'être licenciés!

https://www.lesechos.fr/economie-france ... es-1339505

Il faut suivre ! Les médecins généralistes non vaccinés (1 dose au 15/09 et 2 doses au 15/10) ne pourront plus exercer !!!

Belle démocratie où se met en place une espèce de dictature complètement folle pour un virus au taux de mortalité de 0.05%.

Questions : pourquoi n'oblige-t-on pas les enseignants, les policiers à se faire vacciner ? Pourquoi demande-t-on un pass pour les restaurants mais pas pour les relais routiers ? Pourquoi un pass pour l'avion ou le TGV mais pas pour le métro bondé ?

Quand les 10 à 20% de non vaccinés ne viendront plus bosser, le système de santé français va se retrouver dans une situation intenable...

Bon, allez les moutons, c'est pas tout mais une petite pool et une mousse avant d'écouter Z...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 08 Sep 2021, 17:59

"Santé publique France, dans son bulletin épidémiologique hebdomadaire du 20 mai, estimait à 91% le taux de vaccination des professionnels de santé identifiés dans la base Vaccin Covid."

A mi-mai... Avant la loi (*) du 5 août ...et la menace d'interdiction d'exercer... C'est un vrai plébiscite.

( * ) "Loi" , c'est a dire: débats,votes Assemblée Nationale, Sénat, avis du Conseil Constitutionnel... Pas mal pour une dictature!

Quant à ton taux de mortalité de 0,05%, il faudra que tu détailles tes chiffres un jour...Tu arrives à ça comment? Par tranche d'âge ?
En France 115 000 décès , pour 6,85 millions de cas recensés , ça fait un taux de 1,68 %...près de 34 fois plus...

Quelle hécatombe en prévision (d'ici 2 à 3 ans paraît-il)... Taux de vaccination en France: 79,2 %. ( IsraëI: 62%) : ll faut commencer à préparer les fosses communes... ;)

Bon allez, on se calme...
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 08 Sep 2021, 22:30

TiCAS a écrit:"Santé publique France, dans son bulletin épidémiologique hebdomadaire du 20 mai, estimait à 91% le taux de vaccination des professionnels de santé identifiés dans la base Vaccin Covid."

A mi-mai... Avant la loi (*) du 5 août ...et la menace d'interdiction d'exercer... C'est un vrai plébiscite.

( * ) "Loi" , c'est a dire: débats,votes Assemblée Nationale, Sénat, avis du Conseil Constitutionnel... Pas mal pour une dictature!

Quant à ton taux de mortalité de 0,05%, il faudra que tu détailles tes chiffres un jour...Tu arrives à ça comment? Par tranche d'âge ?
En France 115 000 décès , pour 6,85 millions de cas recensés , ça fait un taux de 1,68 %...près de 34 fois plus...

Quelle hécatombe en prévision (d'ici 2 à 3 ans paraît-il)... Taux de vaccination en France: 79,2 %. ( IsraëI: 62%) : ll faut commencer à préparer les fosses communes... ;)

Bon allez, on se calme...

Bon, on va faire court, 2000 bornes ou presque à faire demain...

2 chambres d'enregistrement avant le passage devant le C C présidé par un escroc notoire pourri jusqu'à l'os et un repris de justice siégeant au frais de nos impôts, alors oui je parle bien d'un déni démocratique. Le code de Nuremberg et le serment d'Hippocrate me paraissent en l'occurrence bien plus légitimes quant au consentement éclairé et au désir de ne pas nuire à autrui.

Malgré une première leçon que je t'avais administrée, tu sembles toujours aussi incapable intellectuellement de faire la différence entre létalité et mortalité. Toutes les torsions possibles et imaginables de ton neurone en perdition ne te donneront jamais un taux de mortalité en divisant le nombre de victimes par celui des contaminés... Allez petit, continue à chercher.

Concernant la vaccination en Israël, voilà les chiffres par tranches d'âges du 06/09...

Image
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar GIOU31 » 08 Sep 2021, 23:13

Profil vérifié : Anne M.....

Notre fils de 20 ans a bien fait le 7 Août une myocardite ( inflammation du coeur) 15 jours après sa première injection du vaccin pfizer. Fatigue, maux de ventre et de tête qui se terminent par de fortes douleurs dans la poitrine. Il a été hospitalisé 4 jours en service intensif de cardiologie. Pendant au moins un an, il va avoir un traitement, un suivi médical et il ne pourra pas faire de sport.
Merci aux urgences de l'hôpital Nord Deux-Sèvres pour leur réactivité et au service cardiologie de l'hôpital de Niort.
Depuis ce problème, nous avons découvert que d'autres jeunes ont eu les mêmes symptômes parfois plus graves.
Nos jeunes se font vacciner pour retrouver une vie normale mais on ne les informe pas de tous les risques notamment cardiaques.
Nous avons signalé sa réaction à L'ANSM et l'hôpital l'a fait aussi.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 09 Sep 2021, 08:05

GIOU31 a écrit: . Toutes les torsions possibles et imaginables de ton neurone en perdition ne te donneront jamais un taux de mortalité en divisant le nombre de victimes par celui des contaminés...

Non en effet, ça donne le taux de létalité : 1,6% des gens contractant la Covid-19, décèdent...(115 k/6,87 M).
En espérant que les efforts des médecins et des chercheurs, par une meilleure prise en charge des malades, et en l'absence d'un variant plus dangereux, vont continuer à le faire baisser ...Moins de décès / contaminés.

Le taux de mortalité en France est donc de l'ordre de 0,17 % ( 115 k/ 67,4 M )... Soit dit en passant, 3 fois plus que ton chiffre, quand-même ( il sort d'où ?)... Et tant qu'il continuera à y avoir des contaminations, et donc des décès, ce chiffre ne pourra qu'augmenter...

Bin voila,comme ça c'est clair et précis, pour tout le monde, non ?

Mon "neurone en perdition" a aussi compris que l'objectif est, en l'absence de traitement(s) , qu'il y ait le moins possible de contaminations et de cas graves ... Et la vaccination est un moyen, même s'il n'est pas totalement efficace, pour faire baisser ces 2 taux...
Ce qui pour l'instant semble se confirmer ...

'létalité" , "mortalité"... La réalité , ce sont des gens qui meurent pour ne pas avoir été vaccinés... Et bien plus que des effets du vaccin...actuellement, si j'en crois les antivax ( qui savent, eux).

PS: Tu manies mieux l'insulte et le mépris que la pédagogie, tu devrais essayer, c'est bien aussi...
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 09 Sep 2021, 08:52

TiCAS a écrit:Le taux de mortalité en France est donc de l'ordre de 0,17 % ( 115 k/ 67,4 M )... Soit dit en passant, 3 fois plus que ton chiffre, quand-même ( il sort d'où ?)...

Allons allons, les petits arrangements avec les chiffres ne font pas une vérité !

Donc : 8 milliards d'individus sur cette triste planète et (soi-disant) 4.6 millions de victimes du Covid, ce qui nous donne bien un taux de mortalité de 0.05% ! Quand on sait qu'un grand nombre de ces décès ont été déclarés "covid" sans la moindre vérification et avec insistance et que d'autres ont été estampillés "morts avec le covid, il est probable que les 0.05% soient surévalués...

J'y pense, puisque le dernier variant à la mode est si contagieux qu'il explique l'inefficacité des "vaccins" d'après toi et les autres moutons, comment expliquez-vous l'absence totale depuis des mois de clusters malgré les manifestations rassemblant des centaines de milliers de personnes, les stades pleins dans pratiquement tous les pays du monde, les métros bondés sans le pass sanitaire de la honte, etc ???
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Pilotix » 09 Sep 2021, 11:13

un peu de lecture pour les antivax.
https://www.casimages.com/f/iStpl78O4Wb
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 09 Sep 2021, 14:06

Profil vérifié : E..... Escuder

Je poste le cas de mon papa.
Décédé le 09 juillet d’un arrêt du coeur, avec suspiscion de myocardite,
Il été injectecté pour partir en voyage le 04 juin 2021 , avec le moderna car son ami patrick avait eu des pb cardiaques avec le pfizer en mai et depuis il a la maladie de meniere.
Après l’injection il avait des douleurs au ventre mais ça allait,
Le 06 juillet comme tous les jours, on se sms, on s’appelle en face time, ça allait, il était content de retourner au sénégal.
Le 09 juillet ses amis du sénégal m’appelle à 4 h 45, papa est mort il était malade hier.
Depuis son amie maryse, elle aussi injectée début juillet enchaîne avc sur avc, un de mes amis 40 ans cancer foudroyant du pancréas, injecté en juin.
Un de mes clients avc en août.
On ne peut pas pour l’instant faire la relation scientifique avec l’injection,
Il nous reste que notre bon sens.
Mon père me manque, tous les jours
La relation que j’ai faite depuis :
La peur, la peur qu’il se transforme en doute ou n’importe quelle émotion négative est le dernier facteur qui déclenche les symptomes des injectés.
Je vois souvent des témoignages : je ne voulais pas le faire .. j’hésitais ..
J’imagine même pas le résultat quand ils vont sortir au grand jour sur les mainstreams les résultats de ces études expérimentales.
Alors soyez indulgent avec les vaccinés, reprenez joie, relativisez, éteignez la tv.

Image

Image
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar oscar » 09 Sep 2021, 14:14

Image
oscar

Message non lupar Pilotix » 09 Sep 2021, 14:56

oscar a écrit:Image

Image
Pilotix

Message non lupar TiCAS » 09 Sep 2021, 15:01

GIOU31 a écrit:Allons allons, les petits arrangements avec les chiffres ne font pas une vérité !
Donc : 8 milliards d'individus sur cette triste planète et (soi-disant) 4.6 millions de victimes du Covid, ce qui nous donne bien un taux de mortalité de 0.05% ! Quand on sait qu'un grand nombre de ces décès ont été déclarés "covid" sans la moindre vérification et avec insistance et que d'autres ont été estampillés "morts avec le covid, il est probable que les 0.05% soient surévalués...
J'y pense, puisque le dernier variant à la mode est si contagieux qu'il explique l'inefficacité des "vaccins" ...., comment expliquez-vous l'absence totale depuis des mois de clusters malgré les manifestations rassemblant des centaines de milliers de personnes, les stades pleins dans pratiquement tous les pays du monde, les métros bondés sans le pass sanitaire de la honte, etc ???

Bin tu vois quand tu veux...
Plus précisément 4,55 millions de décès pour 7,9 milliards d'individus sur terre, ça fait 0,0575 ... mais on ne va pas chipoter...

Par contre se référer à la population mondiale, tous pays confondus ... Si ce n'est pas " s'arranger avec les chiffres ça !!! ;)

Mortalité Inde: 0,03 %, Chine: 0,00032 % (4636 décès pour 1.420 M d'habitants !) ...
De quoi bien plomber les statistiques avec des chiffres super fiables et arriver à tes 0,05%!
:D Je vois que tu sais bien choisir les chiffres qui t'arrangent, (mais je n'avais aucun doute à ce sujet!) ... :lol:
Bref, je préfère considérer les pays comparables à la France...
USA: 0,19 %, UK: 0,18 %, Allemagne: 0,10%, Suisse: 0,12% ...On pourrait continuer...

Même surévalués , ces chiffres sont certainement plus précis et crédibles que dans la plus grande partie du monde...C'est pour cela que je préfère considérer les taux de létalité... ( tu vois, j'ai bien retenu la leçon ! )

Inefficacité des vaccins dis-tu...
Alors comment expliques-tu ce qui se passe dans les Antilles et en Polynésie ou le taux de vaccination est bien plus faible qu'en métropole... Métropole où les entrées en réanimation des non-vaccinés sont 10 fois plus nombreuses que pour les vaccinés ...Etc.
Inefficacité toute relative donc...

Eh oui, on est tous le mouton de quelqu'un, c'est comme ça...
Pour moi, les moutons sont les râleurs habituels qui défilent en bêlant les slogans "dictature", "Macron démission" , "résistance" ou "ma liberté" (comme si ma liberté ne valait pas la leur) et refusent de se faire vacciner sans trop savoir pourquoi, souvent par peur d'être pris pour un mouton ( j'en connais!)... Alors qu'en y regardant bien...
TiCAS

Message non lupar Pilotix » 09 Sep 2021, 15:52

L’ignorance provoque un tel état de confusion qu’on s’accroche à n’importe quelle explication afin de se sentir un peu moins embarrassé. C’est pourquoi moins on a de connaissances, plus on a de certitudes.

© Boris Cyrulnik
Pilotix

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->