COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Etes-vous prêts à vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Oui
4
24%
Non
13
76%
 
Nombre total de votes : 17

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar politix » 26 Juil 2021, 23:19

Image
politix
 
Messages: 1158
Inscrit le: 16 Sep 2011, 18:59

...
 

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 27 Juil 2021, 12:57

"A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.
Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises.
Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus.
Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas.
Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques.
Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination.
Pardonnez-moi d’exister
Vous avez raison, je ne suis qu’un insolent. Après tout nous sommes dans l’urgence et nous n’avons pas le temps de s’encombrer de la réflexion et de la morale. Ne brisons pas l’unité du troupeau et laissons-nous guider par les « experts » honnêtes et fiables qui nous gouvernent. L’important ce n’est pas la vérité, ce n’est même pas la réalité, c’est d’être uni dans la guerre contre le virus.
Vous avez raison le plus grand danger, ce sont les « complotistes », c’est-à-dire tous ceux qui osent remettre en cause l’intégrité des autorités politiques et scientifiques ou des médias de masse. Ces vilains conspirationnistes vont semer les germes du doute et de la division. Ils risquent, par leur impudence, de pousser les gens à réfléchir.
Merci en revanche à Pfizer et à Moderna, et à tous les autres, de penser à nous et de nous proposer une offre d’abonnement à vie.
Merci à leurs amis de longue date dès les bancs de l’université de médecine puis à travers une collaboration étroite de devenir leurs relais et contribuer ensemble à construire une science véritable au service de la santé.
Merci aux médias dominants, neutres et indépendants de faire un travail si important de réinformation des masses incultes dont je fais partie.
Merci bien évidemment aussi à toute l’équipe dirigeante de faire de son mieux, pour notre bien.
C’est pour notre bien.
Oui, c’est pour notre bien en effet que les autorités ont continué depuis un an et demi à supprimer des lits à l’hôpital
C’est pour notre bien qu’ils nous ont imposé le port du masque à l’extérieur sans aucun fondement scientifique.
c’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander de la vitamine D et du zinc en prévention pour renforcer nos défenses immunitaires malgré toutes les études qui confirment leur rôle.
c’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander des traitements précoces peu onéreux malgré l’abondante littérature scientifique et les expériences de terrain qui en montrent l’efficacité et qu’ils recommandent seulement du doliprane et de rester à la maison.
C’est pour notre bien qu’ils menacent et suspendent tous les médecins qui ont soigné leurs patients avec des résultats époustouflants au lieu de les renvoyer chez eux avec du doliprane.
C’est pour notre bien qu’ils commandent des millions de dose de remdesivir à 3000 euros la dose en intraveineuse sans études validant ces effets et malgré un retour sur le terrain qui a conclu à son inefficacité, sa toxicité pour les reins et son rôle mutagène.
c’est pour notre bien qu’ils refusent de s’intéresser au vaccin chinois ou russe, (uniquement pour des raisons sanitaires ! ), même quand on ne disposait pas d’assez de vaccins.
C’est pour notre bien qu’ils terrorisent et menacent la population pour aller se faire injecter un médicament expérimental sur lequel nous n’avons aucun recul à moyen et long terme.
C’est pour notre bien que le pouvoir exécutif a créé un conseil de défense totalement secret (pour 50 ans) avec une haute autorité de santé composée d’acteurs en conflits d’intérêt.
C’est pour notre bien qu’ils incitent les enfants à se faire vacciner alors qu’ils risquent davantage de souffrir des effets secondaires des « vaccins » que du covid.
C’est pour notre bien qu’ils lancent une vaccination de masse en pleine pandémie contrairement aux règles habituelles de prudence.
C’est pour notre bien qu’ils piétinent les libertés les plus fondamentales et scindent à présent le peuple en deux avec deux régimes de droits.
C’est pour notre bien qu’ils ont interdit la prescription d’hydroxychloroquine jusque-là en vente libre par les médecins.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander l’usage de l’ivermectine, de macrolides et du zinc.
C’est pour notre bien qu’ils ont méprisé tout le travail de l’IHU méditerranée, le lieu le plus à la pointe de la recherche en France en infectiologie et dont les résultats ont été bien meilleurs qu’ailleurs.
C’est pour notre bien qu’ils mobilisent et financent des tests PCR peu fiables avec des cycles d’amplifications si nombreuses que le test perd de toute sa pertinence.
C’est pour notre bien qu’ils comptabilisent comme mort du covid une majorité de gens morts avec le covid.
C’est pour notre bien qu’ils se sont associés avec les Gafam pour censurer les lanceurs d’alerte sur you tube, sur twitter, sur Facebook.
C’est pour notre bien qu’ils acceptent de décharger les industries pharmaceutiques de toute responsabilité juridique en cas d’effets secondaires des vaccins et qu’ils nous font signer une déclaration de consentement.
C’est pour notre bien qu’il a été décidé de créer une scission en France entre les vaccinés et les non-vaccinés alors même que les vaccinés peuvent être contaminants.
C’est pour notre bien qu’on a déclaré comme fou, gâteux, dangereux tous les scientifiques parmi les plus brillants et aux titres académiques les plus prestigieux qui ont eu le malheur de contester la narration officielle sur les évènements.
Pardonnez-moi de finir par me méfier de ceux qui veulent mon bien. Je suis trop bête pour comprendre.
Trop bête pour comprendre
Qu’on a dû changer la définition de ce qu’est un vaccin pour pouvoir dire que ces expériences géniques sont des vaccins.
Que nous sommes face à un vaccin si nouveau et si révolutionnaire qu’il n’empêche pas de tomber malade ni d’être contaminant.
Que nous prétendons « vacciner » les gens avec des techniques inédites qui sont en phase expérimentale et dont nous ne connaissons pas les conséquences à moyen terme et à long terme, mais que ceux qui se font vacciner ne seraient pas des cobayes.
Trop bête pour comprendre
Qu’on ne connaît pas exactement l’intégralité de la composition des vaccins au nom du secret industriel, mais qu’on ne peut pourtant affirmer qu’il n’y a pas de problèmes.
Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique, mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinale.
Que si des spécialistes de la vaccination et des scientifiques dans le monde entier mettent en garde contre les risques de ces vaccins à adénovirus ou à ARN messager, c’est parce qu’ils sont devenus fous ou séniles.
Que si une personne âgée meurt en ayant le covid, elle meurt du covid mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vaccinée elle meurt de vieillesse.
Que le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par les agences de pharmacovigilance chez les « vaccinés » est sans commune mesure par rapport aux vaccins habituels mais que nous devons fermer les yeux.
Trop bête pour comprendre
Que ces injections géniques évitent les formes graves alors que pourtant en Israël et en Angleterre ultra vaccinés une partie non négligeable des personnes en réanimation sont doublement vaccinés.
Que ce vaccin est tellement protecteur qu’il faut continuer les gestes barrières, continuer à porter les masques et surtout continuer à craindre les non-vaccinés.
Qu’il est tellement efficace qu’on parle déjà de « baisse immunitaire », de troisième ou de quatrième dose et pourquoi pas d’un abonnement annuel ou biannuel.
Trop bête pour comprendre
Qu’on n’a jamais mis fin aux épidémies de grippe mais qu’on prétend qu’en « vaccinant » tout le monde nous allons vaincre le coronavirus.
Que nous faisons partie des pays au monde qui ont le plus de morts par millions d’habitants, mais que nous sommes pourtant les meilleurs et que nous pouvons continuer à nous fier à la même équipe scientifico-politique.
Que les pays les plus vaccinés sont ceux qui sont les plus touchés par les nouveaux variants mais que c’est parce que nous ne sommes pas suffisamment vaccinés.
Que si les vaccinés tombent malades, c’est à cause des non-vaccinés.
Que l’État est surendetté et n’a pas d’argent, mais qu’il peut débloquer des milliards et des milliards pour financer sa politique sanitaire.
Que les tests et les vaccins sont gratuits, mais que ce sont les contribuables qui vont devoir les payer.
Qu’en prétendant sauver une partie infime de la population, nous allons sacrifier la vie de beaucoup d’autres et détruire l’avenir de la nation.
Oui, je suis trop bête pour comprendre tout cela.
Je dois avoir l’esprit tellement confus que tout semble s’inverser dans ma tête.
Je dois apprendre grâce à vous à remettre les choses dans le bon ordre.
Inversion
Je dois, en effet, comprendre que :
La liberté, c’est de se soumettre au pass sanitaire
L’immunité artificielle est meilleure que l’immunité naturelle
Si les gens vaccinés tombent malades ou développent des formes graves, c’est la preuve que le vaccin marche
Si le vaccin fonctionne moins bien contre un nouveau variant, c’est qu’il faut reprendre une dose du même vaccin.
Toute personne testée positive à un test PCR est une personne malade.
Toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore et dont il faut se méfier.
Je suis désolé, je suis un peu lent et il va falloir que je me répète souvent tout cela pour réussir à l’intégrer. Heureusement que les journalistes sont là pour faire preuve de pédagogie et de répétition.
Merci à vous, tous les gens raisonnables et très intelligents, de veiller sur nous.
Merci de nous dispenser de penser."

Reza Moghaddassi, agrégé de philosophie, le 23 juillet 2021
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 1361
Inscrit le: 27 Mai 2011, 18:29

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 27 Juil 2021, 13:41

“TRIBUNE -Il se trouve que finalement la dangerosité de ces trois coronavirus est réelle, ..."

- Ce n'est donc pas une grippette, si je comprends bien...

"Atteindre l’immunité collective serait possible, mais après combien de temps ? Difficile à dire. [..] Sur le papier, bien sûr que la vaccination du plus grand nombre peut théoriquement contribuer à compléter l’immunité collective et à freiner l’épidémie."

- Rien faire est donc difficilement envisageable et chercher un vaccin n'est donc pas totalement idiot...


données factuelles du Royaume-Uni et d'Israël (..)
Sur les formes graves, on observe une protection certes,...


- Ah, mais c'est toujours ça... D'autant plus que moins l'infection est grave moins la charge virale est élevée et donc un vacciné est moins contaminant...Non?

" en Angleterre et en Israël, des rapports très récents montrent que ces deux pays aux taux de vaccinations très élevés (et sur un temps court) montrent une augmentation des cas du variant Delta chez les vaccinés aussi et observent que chez les hospitalisés les rapports s’équilibrent entre vaccinés et non vaccinés"

Ah? Voyons ça, cherchons un peu...

Angleterre:
Au regard des chiffres de Public Health England, une personne non vaccinée âgée de 50 ans a en réalité presque vingt fois plus de chances de décéder du variant Delta qu’une personne qui est protégée par un vaccin anti-Covid-19. Ces chiffres sont cohérents avec les autres données du rapport (souvent passées sous silence par les militants antivaccin) : ils établissent (page 39) que la vaccination permet de réduire de 80 % (pour une dose) et de 96 % (pour deux doses) le risque d’être hospitalisé pour une forme grave de la maladie. "

Israël :
" Tout le monde s'appuie sur une seule et même source. Une communication du ministère de la Santé en Israël. Il s'agit de données présentées dimanche dernier par des membres de l'équipe d'épidémiologie du ministère de la Santé, et reprises dans la presse locale. En s'appuyant sur une analyse de l'épidémie depuis le 6 juin, les autorités sanitaires ont reconnu qu'il y avait eu une diminution du bénéfice du vaccin dans la prévention de l'infection et de la contamination, son niveau tombant à 64%. "La baisse a été observée simultanément avec la propagation du variant Delta en Israël", explique la presse locale.
Toutefois, il ne s’agit que de chiffres recensant les contaminations. Au cours de la même prise de parole, le ministère s'est d'ailleurs félicité que le produit du laboratoire américain restait très efficace pour prévenir les cas graves et les hospitalisations. "Le bénéfice du vaccin dans la prévention des hospitalisations et des formes graves de la maladie est estimé à 93%", précise-t-il. Un taux en chute de cinq points par rapport aux données de cet hiver.


USA:
Ainsi, plus de 97% des hospitalisations concernent les personnes non-vaccinées, selon Rochelle Walensky, tandis que les décès se comptent à 99,5% également chez les non-vaccinés, a souligné le week-end dernier le médecin-chef des Etats-Unis, Vivek Murthy. "

Chiffres identiques , en Belgique, en France aussi, oui mais bon... Tous des vendus à Big Pharma...
Ils sortent d'où les chiffres de ce monsieur ?


... et cela est encore dû aux forces de ce virus : il échappe assez bien à l’immunité

- Oui, mais pour faire des formes bénignes, non? .
C'est ce qui vient d'être dit par ce monsieur... " Sur les formes graves, on observe une protection certes,..."
Donc, je comprends que même si on n'y échappe pas forcément, c'est pas grave...

et surtout il induit très rapidement de l’inflammation qui tue les personnes fragiles et le vaccin n’immunise pas contre l’inflammation, seuls les traitements le font !

- Ah , et bien s'il y a des anti-inflammatoires pour palier ça...Pour les "personnes fragiles" qui n'auraient pas bénéficié de la protection du vaccin et feraient quand-même malheureusement, des formes graves ( 3,4 ou 7 % ) ...Bien que " sur les formes graves, on observe une protection certes ,"( sic) à 97, 96 ou 93 %...

virus désactivés - type Sanofi ou vaccin chinois ? ... car ces vaccins sont beaucoup plus sûrs (avec les mêmes limites d’efficacité).

- Ah? C'est donc que ce monsieur a toutes les données comparatives ou il le pense seulement...

Pour les risques, ils sont les suivants pour vaccins ARNm :
- Il n’est pas étonnant de retrouver les mêmes effets secondaires que ceux du COVID chez beaucoup de personnes !...
(site CDC, Eudravigilance), que des milliers de morts et des centaines de milliers d’effets secondaires graves sont répertoriés.


Houla! Le site est loin d'être aussi affirmatif!!!
On y lit en exergue:

" COVID-19 important messages
Important information to consider before looking at ADR reports for the COVID-19 vaccines

The information on this website relates to suspected side effects, i.e. medical events that have been observed following the administration of the COVID-19 vaccines, but which are not necessarily related to or caused by the vaccine. These events may have been caused by another illness or be associated with another medicine taken by the patient at the same time."


- Je ne vous ferai pas l'injure de traduire, vous maîtrisez certainement l'anglais aussi bien ou mal que moi... (Sinon, je peux traduire...).

Mais bien-sûr, s'ils sont prudents, c'est uniquement c'est pour éviter un procès... qu'ils risqueraient de perdre.( Là, je vous aide...)

"Je parle de sites officiels, et si on ne peut pas attribuer tous les décès aux vaccins ARNm, on sait que cela correspond à au moins un facteur 100 fois plus que les déclarations pour les autres vaccins."

-Je ne vois ce chiffre nulle part dans le site CDC, Eudravigilance...
Mac Cullough, voir plus haut dans le fil, disait 21 fois , seulement... Si on considère ses chiffres, 72 vaccins, , 158 décès pour 500 millions de doses, soit 0,316 de décès/ million de doses. x 100 = 31,6 décès / million de doses soit0,00316 %( à comparer aux décès Covid: 0,5 à 1% selon ce monsieur...).
Et encore le site CDC- Euravigilance, prudent et/ou doutant de ses chiffres, dit que "ce n'est pas forcément en relation avec ou dû au vaccin ". Mais "peut-être à d'autres maladies"( traduction libre) donc concerne des gens qui ne sont pas en bonne santé et/ou jeunes.

- La possibilité et ce serait le pire, que l’ARN s’intègre définitivement dans l’ADN (deux enzymes au moins du corps humain sont capables de le faire). Là, il s’agirait alors d’une flambée de cancers qui pourraient être observée entre 1 et 10 ans. Maladies neurologiques et auto-immunespeuvent aussi en découler.

- Que de suppositions et de conditionnels employés là... On ne saurait être moins affirmatif! On aimerait qu'il développe davantage le sujet, qu'il soit aussi prolixe que pour le virus SARS-CoV2...
Et ce seraient des risques qui n'auraient pas envisagés par les laboratoires Pfizer, ou Moderna et les organismes de contrôle?
Ah oui, j'oubliais, ils sont foncièrement malhonnêtes , vendus, etc... D'ailleurs ,ce monsieur insiste beaucoup sur son indépendance, à lui, comme s'il était le seul à être honnête.

" Il faudrait vraiment recommander les vaccins classiques et cela inciterait de nombreux citoyens éclairés ou non à se faire vacciner."

- Le chinois? Hum! Pas fana...
Le Sanofi-Pasteur? Il en est où celui là... ( Je serais soupçonneux et malveillant, j 'émettrais des doutes sur le sérieux et le désintéressement de ce monsieur et me demanderais s'il n'y aurait pas "conflit d'intérêt", par hasard... De plus, Sanofi n'a pas toujours été en odeur de sainteté...Dépakine, Plavix,...)

" Etant données les particularités ce virus SARS-CoV2 et de ses variants que j’ai évoqué ici, il est impossible qu’une vaccination seule bloque la contamination et les morts à l’hôpital."

- Oui, peut-être, mais puisque " sur les formes graves, on observe une protection, certes..." avec les vaccins actuels, c'est ce monsieur qui le dit! Et factuellement ( Angleterre, Israël,...)

"Si on pratique cette politique unique, ce qui semble se confirmer, je peux vous assurer qu’il y aura bien cette quatrième vague que nous débutons puis une cinquième en octobre-novembre (plus mortelle en raison de la saisonnalité et en l'absence de traitements précoces et plus variés) et d’autres ensuite. La surprise pourrait être que notre immunité naturelle s’adapte plus fortement - associée à la vaccination mais ses effets sont largement surestimés (surtout face aux variants actuels et à venir).

- Vacciné avec quoi? Avec le vaccin chinois? Le Sanofi-Pasteur, c'est pour la fin de l'année, au mieux. En attendant...

"vous relirez mon courrier avec un autre œil en novembre en observant l’inefficacité totale cette mesure déconnectée de la science et du bon sens."

- Pas trop longtemps à attendre, alors...

;) J'aurais une décision à prendre concernant l'attitude à avoir vis à vis de la vaccination, tout bien considéré, je ne serais pas plus avancé après avoir lu cette tribune qu'avant!
TiCAS
 
Messages: 245
Inscrit le: 21 Sep 2019, 11:04

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar Pilotix » 27 Juil 2021, 14:07

TiCAS a écrit:J'aurais une décision à prendre concernant l'attitude à avoir vis à vis de la vaccination, tout bien considéré, je ne serais pas plus avancé après avoir lu cette tribune qu'avant!


Mieux que les discours paves des antivax :

https://twitter.com/MauriceMartin01/sta ... 4803290123

Vaccine pfizer de la première heure par obligation aucun pb tout va bien je bande toujours aussi fort.
Pilotix
 
Messages: 4077
Inscrit le: 08 Sep 2014, 10:18

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 27 Juil 2021, 19:32

Me too!
Et vacciné également ...( par raison et non obligation...)

Merci pour le lien, Pilotix, qui confirme ce que je savais déjà , il suffit de se renseigner un minimum sérieusement...)
TiCAS
 
Messages: 245
Inscrit le: 21 Sep 2019, 11:04

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 27 Juil 2021, 19:42

A tous les connards pro-vaccination, je vous demande de regarder la vidéo qui suit, le nom et la date.... et puis de fermer vos gueules de merde !

Maxime est décédé hier quelques heures après avoir été vacciné avec le vaccin Pfizer ! Ils sont des dizaines de milliers mais votre censure et votre suffisance en font des victimes anodines. Bande de salauds !



Une ignominie de plus, Youtube a censuré la vidéo sous prétexte qu'elle ne respectait pas les standards de la communauté... Honte à eux, honte aux censeurs, honte aux complices... elle reste néanmoins visible sur la page de Frédéric Beltra, le papa de la victime du poison ARN à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/frederic.beltra.1

https://lemediaen442.fr/maxime-22-ans-meurt-suite-a-la-vaccination-anti-covid-son-pere-raconte/

Image
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 1361
Inscrit le: 27 Mai 2011, 18:29

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 28 Juil 2021, 07:53

;) Vu le "raffut" des anti-vaccins que ce cas ( un de trop, certes, mais sur combien de millions de doses injectées à ce jour..) fait sur les RS , il ne doit pas y en avoir des "dizaines de milliers"...
Ce serait bien difficile à cacher...

Bien fragile, quand-même, ce jeune homme...
TiCAS
 
Messages: 245
Inscrit le: 21 Sep 2019, 11:04

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar Pilotix » 28 Juil 2021, 08:02

TiCAS a écrit: Bien fragile, quand-même, ce jeune homme...

La nouvelle idole des antivax !
Comme dans toutes les campagnes vaccinales il y a de tres rares cas d allergie grave (pour l hepatite aussi) quelques dizaines qui font débat tt au plus et encore difficile de prouver la relation de cause a effet .
qques dizaines sur :
- 40 719 515 premiere dose
- 34 026 476 seconde dose
Dernière édition par Pilotix le 28 Juil 2021, 08:03, édité 1 fois au total.
Pilotix
 
Messages: 4077
Inscrit le: 08 Sep 2014, 10:18

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar panoramix » 28 Juil 2021, 08:02

TiCAS a écrit:Bien fragile, quand-même, ce jeune homme...


Monsieur

J'ai la chance de ne pas vous connaitre mais laissez-moi vous dire que pour oser ce que vous osez, vous êtes ce que l'on appelle communément une "ordure".

Condoléances à la famille dans cette terrible épreuve.

ML
Avatar du Gaulois
panoramix
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Mai 2011, 12:37

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar alain deloin » 28 Juil 2021, 08:13

ticas et pilotix j'espère que vous allez crever de votre vaccin dans les pires souffrances et on ira dire à vos familles que vous étiez bien fragiles ou très cons
2 grosses merdes de gala
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 711
Inscrit le: 20 Mai 2011, 08:42

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar Pilotix » 28 Juil 2021, 09:38

Neuf heures après avoir reçu une injection de Pfizer, un jeune Sétois de 22 ans est décédé. Une mort que son père attribue à la vaccination alors que des sources médicales concordantes l'associent à une allergie alimentaire grave.

Une tielle pas fraiche ?

lemidi libre

sinon 1500 morts/jour en F pour tout un tas de raisons, forcement bcp de vaccinés dans ce chiffre mais aucun rapport avec le mechant vax.!
Pilotix
 
Messages: 4077
Inscrit le: 08 Sep 2014, 10:18

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar Rotule » 28 Juil 2021, 10:50

Pilotix a écrit:
Neuf heures après avoir reçu une injection de Pfizer, un jeune Sétois de 22 ans est décédé. Une mort que son père attribue à la vaccination alors que des sources médicales concordantes l'associent à une allergie alimentaire grave.

Une tielle pas fraiche ?

lemidi libre

sinon 1500 morts/jour en F pour tout un tas de raisons, forcement bcp de vaccinés dans ce chiffre mais aucun rapport avec le mechant vax.!


Tu dis quoi, si dans ces 1500 morts il y en a de ta famille DCD à cause de vaccins expérimentaux ! sous AMM CONDITIONNELLE, qui doivent prouver leurs efficacités, tolérances etc jusqu'en 2023 !!
Et qui font plus d'effets secondaires et de décès maintenant que l^èpidémie Covid est finie !!
Avatar du Gaulois
Rotule
 
Messages: 939
Inscrit le: 03 Août 2011, 08:13

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 28 Juil 2021, 11:58

FRANCEINFO:
- Le parquet de Montpellier, dans l'Hérault, indique mercredi 28 juillet à franceinfo qu'une information judiciaire "en recherche des causes de la mort" est ouverte ce jour, après le décès d'un jeune homme à la fin du mois de juillet, une mort provoquée par le vaccin contre le Covid-19 selon un homme disant être son père. Une autopsie va être conduite pour connaître les causes véritables de sa mort.

Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, précise néanmoins que "cette autopsie ne sera sans doute pas conclusive". "En effet, explique-t-il, même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d’une allergie, il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue". La piste d'une grave allergie alimentaire est donc aussi étudiée, mais "des investigations complémentaires seront sans doute nécessaires".

Maxime Beltra, 22 ans, est mort le 26 juillet à 23 heures, alors qu'il avait reçu une première dose de vaccin le même jour à 14 heures. Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux et reprise par des opposants au vaccin et au pass sanitaire, un homme qui affirme être son père accuse le vaccin d'avoir provoqué sa mort et dénonce les décisions "criminelles" et "corrompues" du gouvernement ainsi que "les médias de propagande".


Franceinfo des "ordures" aussi donc... comme tous ceux qui ne voient pas les choses comme vous...
Dire que ce jeune homme présentait une fragilité n'a rien d'insultant contrairement à vos propos. C'est un constat, on ne fait pas un choc anaphylactique sans une certaine fragilité , vulnérabilité, si vous préférez...

Mais si vous n'avez que la suspicion et au final l'insulte,à opposer aux faits, c'est peu!
TiCAS
 
Messages: 245
Inscrit le: 21 Sep 2019, 11:04

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar jamaisravix » 28 Juil 2021, 22:14

Spéciale dédicace pour les deux fumiers de PDG

Image
jamaisravix
 
Messages: 448
Inscrit le: 24 Juin 2011, 23:20

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar Pilotix » 29 Juil 2021, 11:01

Sil est averé qu'il connaissait des allergies alimentaires ou médicamenteuses c'est vers son toubib qu'il aurait du se tourner en priorité....
Œdème de Quincke :
Allergies :
Alimentaire, du fait d'un aliment à risque allergène tels que cacahuètes, fruits à coque, crustacés, etc.
Médicamenteuse, notamment les antibiotiques, anti-inflammatoires, anesthésiques, vaccins et produits utilisés au cours de certains examens médicaux, etc.
Piqures d'insectes tels que guêpes, abeilles, frelons, ou de certains arthropodes, etc.
Latex

Bonne chance aux médecins légiste pour déterminer les causes de l'accident, mais vu son allergie au latex j émet une hypothèse : il a tiré un pti coup capoté sur la plage de 7, après le restau, les cahouetes, et le plateau de fruits de mer, puis il s'est fait piquer par une guêpe en se rhabillant.

https://www.youtube.com/watch?v=meipXWeuEbM
Pilotix
 
Messages: 4077
Inscrit le: 08 Sep 2014, 10:18

...
 
PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 15 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->