COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Etes-vous prêts à vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Oui
4
24%
Non
13
76%

Nombre total de votes : 17

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 21 Juil 2021, 19:35

TiCAS a écrit:
GIOU31 a écrit:
Source (s) ?

JT 20h FR2, il y a 2 ou 3 jours... Évidemment, je n'ai pas relevé le nom et le titre du responsable britannique qui disait cela...Promis, je noterai la prochaine fois!

Et ça correspond tout à fait à ce qui se passe en France actuellement... Je noterai, aussi, les sources, pour t'être agréable...

Ben voyons, belle source en effet !

Par contre et ceci est nettement plus sérieux, entre 17 et 20 personnes de moins en réa en France aujourd'hui !!!! Quant au nombre de nouveaux cas, les chiffres ne valent rien tant que l'on ne connait pas le nombre total de tests...

Macron se fout de l'épidémie, Macron se fout du pays et des français, il voit nettement plus loin et ne confondons pas les moyens et les buts réels... On en reparle dans quelques mois.
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Message non lupar GIOU31 » 21 Juil 2021, 19:40

Pour les vaccinistes à tout prix !

Toulon : décès d'un varois de 53 ans vacciné au Pfizer, la famille porte plainte.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 67600.html
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Pilotix » 21 Juil 2021, 20:29

Les anglais sont confrontés au meme probleme que leur cousins . je le remet ici car jay l impression qu il faut taper fort et longtemps pour que ca penetre :mrgreen:
"Le message qui nous parvient est clair: on commence à assister à une pandémie des non vaccinés", a lancé Rochelle Walensky, la directrice des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique. "Les personnes non vaccinées représentent quasiment l'intégralité des hospitalisations et des décès», a relevé Jeff Zients, le coordinateur de la réponse à la pandémie à la Maison Blanche

Toulon : décès d'un varois de 53 ans vacciné au Pfizer, la famille porte plainte.

Pour une fois qu'un Varois ne se fait pas vacciner à l'AK47 !
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 21 Juil 2021, 20:50

Pilotix a écrit:Les anglais sont confrontés au meme probleme que leur cousins . je le remet ici car jay l impression qu il faut taper fort et longtemps pour que ca penetre :mrgreen:
"Le message qui nous parvient est clair: on commence à assister à une pandémie des non vaccinés", a lancé Rochelle Walensky, la directrice des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique. "Les personnes non vaccinées représentent quasiment l'intégralité des hospitalisations et des décès», a relevé Jeff Zients, le coordinateur de la réponse à la pandémie à la Maison Blanche

Ton argument est complètement bidon dans le sens où les pays moins vaccinés ont des courbes de cas et de décès nettement plus plates ce qui va complètement à l'opposé de ton explication désespérée à deux balles.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Rotule » 22 Juil 2021, 00:02

TiCAS a écrit:
GIOU31 a écrit:
Source (s) ?

JT 20h FR2, il y a 2 ou 3 jours... Évidemment, je n'ai pas relevé le nom et le titre du responsable britannique qui disait cela...Promis, je noterai la prochaine fois!

Et ça correspond tout à fait à ce qui se passe en France actuellement... Je noterai, aussi, les sources, pour t'être agréable...

JT 20h FR2, il y a 2 ou 3 jours...
:D :D :D :D
Image

.
Rotule

Message non lupar Rotule » 22 Juil 2021, 00:12

TiCAS a écrit:
GIOU31 a écrit:
Hier le 20/07/2021

Angleterre, pays le plus vacciné d'Europe : 46558 nouveaux cas et 96 décès covid ! Pays le plus touché du continent, il nous explique ça comment le TiCAS ? Les vaccins sont bidons, ils sont la cause des variants ???

"Le" TiCAS s'explique ça par le fait que plus il y a de gens vaccinés , plus il y a de relâchement dans les mesures de protection et cela donne forcément plus de contaminés... Mais qui ne font pas de formes graves s'ils sont vaccinés ... Et les morts sont tous des non-vaccinés d'après les autorités sanitaires britanniques...
Et d'autres part, plus, et plus longtemps, le virus circulera, plus il aura d'occasion de muter, et il y a plus de chance que ce soit vers des formes graves que bénignes.

Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre cela!

"et il y a plus de chance que ce soit vers des formes graves que bénignes."
BARATIN !!

C'est le contraire !
L'èpidémie en Trance est terminée et les variants ne sont pas plus graves qu'un rhume !
Cmbien de décès ?
Image

.
Rotule

Message non lupar TiCAS » 22 Juil 2021, 08:13

Rotule a écrit: "et il y a plus de chance que ce soit vers des formes graves que bénignes."
BARATIN !!

C'est le contraire !
L'èpidémie en Trance est terminée ...
.

- Un virus, si tu ne le détruis pas rapidement d'une façon ou d'une autre va évoluer vers des formes de plus en plus résistantes ... Et les variants les plus virulents vont prendre la place des autres, c'est une loi immuable dans la Nature... Exemple le variant Delta actuel, plus contagieux mais heureusement ne semble pas être plus létal que les précédents... Rien ne garantit que ce sera le cas des suivants... Loin de là!
Et non, l'épidémie n'est pas terminée, ( il y a des mois et des mois que vous dites cela...) 18000 cas positifs avant hier dont 96% de non vaccinés, 21000 hier. Chiffres officiels , à quoi bon citer les sources puisque bien sûr ce sont des chiffres trafiqués comme tous ceux qui ne vont pas dans ton ( tu n'es pas le seul ici) sens ...
Et je préfère suivre les avis et consignes d'épidémiologistes que ceux d'un "Rotule", Giou31 ou autre Jumbofan, aux sources aux motivations douteuses voire suspectes...

Bref, je suis vacciné, mes proches aussi, et j'y trouve déjà une certaine liberté et tranquillité ; et quoi qu'il se passe j'aurais fait mon devoir vis à vis de ma famille, de mes amis et de mes concitoyens.
TiCAS

Message non lupar Pilotix » 22 Juil 2021, 09:52

Image
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 22 Juil 2021, 13:24

TiCAS a écrit:Bref, je suis vacciné, mes proches aussi, et j'y trouve déjà une certaine liberté et tranquillité ; et quoi qu'il se passe j'aurais fait mon devoir vis à vis de ma famille, de mes amis et de mes concitoyens.

Une pensée émue et quant au devoir vis à vis de ta famille !!!!! Les convaincre par tous les moyens ? Sont pour moi des assassins et des parents indignes ceux qui ont fait ou laissé vacciner leurs enfants mineurs et je pèse mes mots !

Tiens, un peu de lecture si tu as un compte Facebook...

https://www.facebook.com/groups/4100898730029812
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 22 Juil 2021, 13:39

Puisqu'on en est aux images, ceux qui refusent de se vacciner, me font penser à ceux, il y en a un de temps en temps, qui en avion refusent d'attacher leur ceinture au décollage...
Ils y voient certainement un atteinte intolérable à leur liberté, à la dignité humaine , un crime contre l'humanité, une mise en danger d'autrui ( Hé oui, s'il fallait évacuer l'avion en feu et que la ceinture soit bloquée... ) , une servitude, et je ne sais quoi encore... Qu'attend donc le CSAPE pour déposer une plainte contre le ministre des Transports ? On se demande !
Il faut dire qu'un arrêt décollage à pleine vitesse, c'est très, très rare, quasiment jamais ( beaucoup moins de 0,05!) donc il n'y a aucune raison pour que ça arrive là justement sur ce vol... Alors pourquoi s'attacher, n'est-ce pas?
Personnellement, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'ils s'éclatent la tronche ( bien qu'ils ne manqueraient pas de faire un procès à la compagnie: "les annonces et la démonstration ont été mal faites "...), mais comme ils risquaient d'être transformés en projectile et de blesser d'autres passagers: c'était ceinture ou retour parking et débarquement, avec les conséquences en découlant...
TiCAS

Message non lupar alain deloin » 22 Juil 2021, 13:44

TiCAS a écrit:Puisqu'on en est aux images, ceux qui refusent de se vacciner, me font penser à ceux, il y en a un de temps en temps, qui en avion refusent d'attacher leur ceinture au décollage...
Ils y voient certainement un atteinte intolérable à leur liberté, à la dignité humaine , un crime contre l'humanité, une mise en danger d'autrui ( Hé oui, s'il fallait évacuer l'avion en feu et que la ceinture soit bloquée... ) , une servitude, et je ne sais quoi encore... Qu'attend donc le CSAPE pour déposer une plainte contre le ministre des Transports ? On se demande !
Il faut dire qu'un arrêt décollage à pleine vitesse, c'est très, très rare, quasiment jamais ( beaucoup moins de 0,05!) donc il n'y a aucune raison pour que ça arrive là justement sur ce vol... Alors pourquoi s'attacher, n'est-ce pas?
Personnellement, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'ils s'éclatent la tronche ( bien qu'ils ne manqueraient pas de faire un procès à la compagnie: "les annonces et la démonstration ont été mal faites "...), mais comme ils risquaient d'être transformés en projectile et de blesser d'autres passagers: c'était ceinture ou retour parking et débarquement, avec les conséquences en découlant...

comparaison complètement con
les réa vont être à bloc mais pas à cause du covid-19 mais des avc des attaques cardiaques et tous les effets secondaires , parait que ça commence mais chut
alain deloin

Message non lupar TiCAS » 22 Juil 2021, 15:13

GIOU31 a écrit:Tiens, un peu de lecture si tu as un compte Facebook...

Merci bien, mais je ne vais jamais sur Facebook ou autre ... Quand je veux sonder les bas-fonds de la nature humaine, je viens sur PdG, ça me suffit...

Imaginez que nous en soyons toujours au même point dans quelques mois voire quelques années, avec des vaccins successifs en raison de la résistance des futurs variants ...
Et tout ça parce l'immunité collective n'a pu être atteinte en raison d'une vaccination insuffisante, ce que les antivaccins contesteront bien sûr !
Je pense qu'ils auront intérêt à ne pas la ramener... ;)
TiCAS

Message non lupar TiCAS » 22 Juil 2021, 15:28

alain deloin a écrit:comparaison complètement con

Ce doit être un effet secondaire de la vaccination... :lol:
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 22 Juil 2021, 16:11

TiCAS a écrit:
GIOU31 a écrit:Tiens, un peu de lecture si tu as un compte Facebook...

Merci bien, mais je ne vais jamais sur Facebook ou autre ... Quand je veux sonder les bas-fonds de la nature humaine, je viens sur PdG, ça me suffit...

Imaginez que nous en soyons toujours au même point dans quelques mois voire quelques années, avec des vaccins successifs en raison de la résistance des futurs variants ...
Et tout ça parce l'immunité collective n'a pu être atteinte en raison d'une vaccination insuffisante, ce que les antivaccins contesteront bien sûr !
Je pense qu'ils auront intérêt à ne pas la ramener... ;)

J'aime bien les "intellectuellement faibles" bourrés de préjugés bien instillés par ce qu'ils croient être les vecteurs de vérité. Facebook n'est pas que ce que tu décris et reste le seul moyen pour trouver (avec discernement) les infos censurées par les médias "mainstream. Comme on dit, il y a à boire et à manger.

Pour en revenir au "petit" virus, je rappelle qu'il n'a pas fait bouger les courbes de mortalité mondiale d'un poil de cul et que seule l'attention démesurée qui lui a été portée en a fait cette folie mortifère. Les futurs variants seront ceux que l'on voudra bien nous donner à ronger pour nous garder dans cette peur complètement absurde. L'immunité collective est une chimère et un outil de manipulation pour justifier les 3ème, 4ème, 5ème doses et toutes celles qui suivront. L'immunité collective nous a été promise à 60% puis 70% puis 80% et maintenant il faudrait 90% ou plus. Tant que des cons continueront à tout gober, il est clair que nous ne sortirons pas de ce bordel "artificiel" !
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Rotule » 22 Juil 2021, 16:19

TiCAS a écrit:
Rotule a écrit: "et il y a plus de chance que ce soit vers des formes graves que bénignes."
BARATIN !!

C'est le contraire !
L'èpidémie en Trance est terminée ...
.

- Un virus, si tu ne le détruis pas rapidement d'une façon ou d'une autre va évoluer vers des formes de plus en plus résistantes ... Et les variants les plus virulents vont prendre la place des autres, c'est une loi immuable dans la Nature... Exemple le variant Delta actuel, plus contagieux mais heureusement ne semble pas être plus létal que les précédents... Rien ne garantit que ce sera le cas des suivants... Loin de là!
Et non, l'épidémie n'est pas terminée, ( il y a des mois et des mois que vous dites cela...) 18000 cas positifs avant hier dont 96% de non vaccinés, 21000 hier. Chiffres officiels , à quoi bon citer les sources puisque bien sûr ce sont des chiffres trafiqués comme tous ceux qui ne vont pas dans ton ( tu n'es pas le seul ici) sens ...
Et je préfère suivre les avis et consignes d'épidémiologistes que ceux d'un "Rotule", Giou31 ou autre Jumbofan, aux sources aux motivations douteuses voire suspectes...

Bref, je suis vacciné, mes proches aussi, et j'y trouve déjà une certaine liberté et tranquillité ; et quoi qu'il se passe j'aurais fait mon devoir vis à vis de ma famille, de mes amis et de mes concitoyens.

FAUX !
Tous les virus s'affaiblissent et il y en a des nouveaux tous les ans comme ceux de la grippe !
ce qui fait que les vaccins contre la grippe ne sont efficaces selon les années que de 20 à 60 % maxi !

Désolé,mais tu es le modèle parfait du cobaye gogo mougeon qui engraisse big pharma !
J'espère que les personnes vaccinés ont plus de 30 ans, car en dessous les vaccins ont plus d'effets secondaires et décès que la Covid !

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/05/05/covid-19-vers-des-profits-records-pour-pfizer-et-moderna_6079190_3234.html

Tes épidémiologistes de plateaux télés sont tous corrompus !

Image

Cobaye car les vaccins sont expérimentaux et sous AMM conditionnelle !

Image

C'esr une arnaque dès le début avec des tests PCR bidons et des CT à 45 qui sont positifs sur n'importe quoi !

Image

https://www.medicatrix.be/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux-pays

Info sur les vaccins

Image

.
Rotule

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 18 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->