NICE: attentat à l’arme blanche : 3 morts...

NICE: attentat à l’arme blanche : 3 morts...

Message non lupar VR-HMS » 29 Oct 2020, 10:37

Un peu plus de quatre ans après la Promenade des anglais nous apprenons par les radios main stream qu’un attentat vient d’avoir lieu en l’église Notre-Dame de NICE. Fort heureusement nous avons le réconfort de tous les députés , je veux dire de tous ces faux cul , de l’assemblée nationale qui ont fait une minute de silence , qui vont faire des commémorations, qui vont porter des bougies alors qu’ils n’en n’ont rien à faire . Le trois quarts des gens endoctrinés par cette fausse idéologie de « laisser faire laisser passer « ne se rend pas compte des dangers que nous traversons depuis 2012. Allons-nous nous laisser couper ce que je pense sans rien dire et en criant « vous n’aurez pas ma haine! » ?
Au fait en 2022 vous voyez quelqu’un qui est capable de nous protéger de tout ça ? moi pas .
VR-HMS
VR-HMS

...

Re: NICE: attentat à l’arme blanche : 2morts et 7 blessés

Message non lupar Rotule » 30 Oct 2020, 10:18

.
Nice : je vouerai à l’islam une haine implacable, inextinguible, aussi longtemps que je vivrai

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/17/nice-je-vouerai-a-lislam-une-haine-implacable-inextinguible-aussi-longtemps-que-je-vivrai/
.
Rotule

Message non lupar Pilotix » 30 Oct 2020, 10:49

Le coronavirus tue bcp plus de monde que l'islamisme radicale, que faut il en déduire ?!
Pilotix

Message non lupar Rotule » 30 Oct 2020, 14:57

Pilotix a écrit:Le coronavirus tue bcp plus de monde que l'islamisme radicale, que faut il en déduire ?!

STP Va t'acheter des cases mémoire !

Il faut le répéter combien de fois ?
" En France l'âge médian des décès dus au cotonavirus est de 84 ans et 90% avaient 65 ans et plus. Les hommes représentaient 54% de ces décès."
Confirmé par la Suisse !:
Les statistiques fournies par l’OFSP précisent que l’âge médian des victimes du Covid-19 est de 84 ans ! A quelques mois près l’espérance de vie en Suisse.
La quasi-totalité des personnes décédées (96%) souffraient d’au moins une maladie préexistante "

Concernant l'islam, ä part une minorité à Oman et Djerba chez les ibadites, les expressions : islam modéré, islam radical n'existent pas dans le monde arabe ! l'islam est lîslam Erdogan

Concernant le nb de morts dus à l'islam:

http://www.radiofutee.com/product/670-millions-de-morts-l-islam-est-elle-la-religion-du-genocide/
.
https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30
.
Rotule

Message non lupar politix » 07 Nov 2020, 18:32

Encore une très belle cérémonie comme pour Paty et puis quoi ??? Rien en fait, du vent médiatique, des annonces bidons, des mesures qui ne seront jamais effectives...

Quand on a honte de son propre pays !
politix

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 4 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->