CORONAVIRUS

Êtes-vous prêts à vous faire vacciner contre la Covid-19 ?

Oui
0
Aucun vote
Non
16
100%

Nombre total de votes : 16

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar oscar » 26 Mars 2020, 23:09

suffixe a écrit:il n'y aucun doute
cette vieille Vérole se réjouit de toute la misére du monde

A lui seul il est le défintion integrale d'un vieux con heureusement sans famille

en quelques mots c est un Beauf Malveillant
il ne sert à rien

si le Covid pouvait choisir et le mettre dans son viseur !!!!!!

C'est pas faux !

C'est quoi son blaze déjà ?
oscar

...

Message non lupar Rotule » 26 Mars 2020, 23:16

Pilotix a écrit:
Rotule a écrit:en diffusant gratuitement son expérience dans le traitement du virus Covid 19

:D gratuitement !!!!
il prend combien par membre de la secte qui pointent tous les matins devant son hopital dès 5 heure du mat' . Et son livre il est gratuit ?

LoL les "gagne petit" Vous ètes jaloux ? Ce n'est pas en vendant un bouquin ou faire ce qu'il fait qu'il va faire fortune à 68 ans ! il ne travaille pas au black !
Moi à cet age la, il y a longtemps que je ne travaillerais plus ! Ce n'est pas en France que l'on fait fortune, si l'on n'est pas dans le cercle des initiés magouilleurs !
Dans un pays ou les impots sont les plus élevés pour payer une majorité de parasites !
.
Rotule

Message non lupar Rotule » 26 Mars 2020, 23:27

Pilotix a écrit:Ha ok, je comprend mieux !
Sinon je ne sais pas ce que vont en penser les virologues académiciens dissidents de ce forum mais :
Les Académies nationales de Médecine et de Pharmacie constatent, au vu des données actuelles de la science, que la démonstration de l’efficacité clinique de l’hydroxychloroquine n’est pas faite à ce jour

https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus ... 82927.html

LoL il faut le répéter combien de fois ??

https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html
.
Rotule

Message non lupar didier » 27 Mars 2020, 08:52

didier

Message non lupar Pilotix » 27 Mars 2020, 09:58

Merci pour l'article Didier !

Image

A rapprocher d'une autre complotiste, Madame Christine Rouzioux, une ancienne élève du professeur Rotule.
Les résultats ne sont pas bons. Ce n’est ni fait ni à faire. Un essai thérapeutique demande une méthodologie rigoureuse. Là, il y a plein d’erreurs de méthodologie et donc il ne démontre pas que l’hydroxychloroquine serait efficace. Je ne dis pas qu’elle n’est pas efficace, je dis qu’il ne le démontre pas
Pilotix

Message non lupar Rotule » 27 Mars 2020, 11:15

Le temps n'est pas aux blablas !!! Tous les jours décédent des centaines de personnes je suis certain qu'aucune n'aurait refusé ce traitement !!
Résumé de ce qui suit:
"Compte tenu de l’urgence de la situation,
Ces trois médicaments sont bien connus et généralement bien tolérés, d’où un risque faible pour le patient.
évite les hospitalisations et sauve des vies. !!

« Je m’appelle Dr Zev Zelenko et j’exerce la médecine à Monroe, NY. Au cours des 16 dernières années, j’ai soigné environ 75 % de la population adulte de Kiryas Joel, qui est une ville de 35 000 habitants dans laquelle l’infection s’est propagée rapidement et sans contrôle avant que soient mises en place les mesures de distanciation sociale.
À ce jour, mon équipe a testé environ 200 personnes de cette ville pour Covid-19, et 65 % des résultats ont été positifs. Si l'on extrapole ces chiffres à l’ensemble de la population, cela signifie que plus de 20 000 personnes sont infectées à l’heure actuelle. Dans ce groupe, j’estime qu’il y a 1500 patients qui sont dans la catégorie à haut risque (c’est-à-dire> 60, immunodéprimés ou avec des comorbidités, etc.).
Compte tenu de l’urgence de la situation, j’ai développé le protocole de traitement suivant en milieu préhospitalier et n’ai vu que des résultats positifs.
- Tout patient souffrant d’essoufflement, quel que soit son âge est traité.
- Tout patient dans la catégorie à haut risque, même avec de légers symptômes, est traité.
- Les patients jeunes, en bonne santé et à faible risque, même présentant des symptômes, ne sont pas traités
(à moins que leur situation ne change et qu’ils tombent dans la catégorie 1 ou 2).
Ma prescription est la suivante :
- Hydroxychloroquine 200 mg deux fois par jour pendant 5 jours
- Azithromycine 500 mg une fois par jour pendant 5 jours
- Sulfate de zinc 220 mg une fois par jour pendant 5 jours
La justification de ma prescription repose sur les données disponibles en Chine et en Corée du Sud avec la récente étude publiée en France (sites disponibles sur demande).
Nous savons que l’hydroxychloroquine aide le zinc à pénétrer dans la cellule. Nous savons que le zinc ralentit la réplication virale au sein de la cellule. Concernant l’utilisation de l’azithromycine, je postule qu’elle prévient les infections bactériennes secondaires. Ces trois médicaments sont bien connus et généralement bien tolérés, d’où un risque faible pour le patient.
Depuis jeudi dernier, mon équipe a traité environ 350 patients à Kiryas Joel et 150 autres patients dans d’autres régions de l’état de New York
avec le même traitement.
Selon les retours d’information que j’ai pu obtenir des équipes médicales, nous avons eu ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation. De plus, je n’ai entendu parler d’aucun effet secondaire autre qu’environ 10 % des patients souffrant de nausées et de diarrhées temporaires.
En somme, ma recommandation urgente est de commencer le traitement en ambulatoire dès que possible conformément à ce qui précède. D’après mon expérience directe, il prévient le syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), évite les hospitalisations et sauve des vies.
Rotule

Message non lupar suffixe » 27 Mars 2020, 11:59

Perso je prendrai ces médicaments dés le début si c'est necessaire.

Le fait que la Vérole ne les prenne pas est plutot satisfaisant pour moi

Ca en fera un de moins !!!!!
suffixe

Message non lupar GIOU31 » 27 Mars 2020, 12:11

suffixe a écrit:Perso je prendrai ces médicaments dés le début si c'est necessaire.

Le fait que la Vérole ne les prenne pas est plutot satisfaisant pour moi

Ca en fera un de moins !!!!!

Moi aussi et je n'hésiterais pas une seule seconde.

Merci à Rotule de relayer une telle information qui a le mérite d'être empirique. Les résultats ainsi "démontrés" sur le terrain et en conditions réelles relèguent les "négationnistes" de ces essais aux rangs de criminels pour les médicaux et de tarés congénitaux pour les autres. Ces fameux autres dont j'aimerais bien pouvoir constater la postition s'ils étaient atteints, eux ou des membres de leurs familles. Mais je n'ai aucun doute à ce sujet, ils supplieraient pour leurs doses...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar didier » 27 Mars 2020, 12:19

Tout ça en attendant la une de Gala de la semaine prochaine . :lol:
didier

Message non lupar Rotule » 27 Mars 2020, 12:36

GIOU31 a écrit:Moi aussi et je n'hésiterais pas une seule seconde.

Merci à Rotule de relayer une telle information qui a le mérite d'être empirique. Les résultats ainsi "démontrés" sur le terrain et en conditions réelles relèguent les "négationnistes" de ces essais aux rangs de criminels pour les médicaux et de tarés congénitaux pour les autres. Ces fameux autres dont j'aimerais bien pouvoir constater la postition s'ils étaient atteints, eux ou des membres de leurs familles. Mais je n'ai aucun doute à ce sujet, ils supplieraient pour leurs doses...

Totalement d'accord !! Des négationnistes ! Le prof Paoult n'a pas inventé un nouveau médicament qui devrait bien sur ètre testé longuement avant d'ètre utilisé !
Il n'a fait que confirmer ce que les Chinois ont trouvés, qu' un vieux médicament très connu avait une action positive contre le Covid 19 !
Encore une fois:
"Compte tenu de l’urgence de la situation,
Ces trois médicaments sont bien connus et généralement bien tolérés, d’où un risque faible pour le patient.
évite les hospitalisations et sauve des vies." !!
Rotule

Message non lupar webmasterix » 27 Mars 2020, 12:52

didier a écrit:Tout ça en attendant la une de Gala de la semaine prochaine . :lol:

Si c'est tout l'apport constructif que didier peut et désire apporter dans de telles circonstances, le forum pourra s'en passer sans problèmes et sans regrets.

A bon entendeur.
webmasterix
Administrateur

Message non lupar jamaisravix » 27 Mars 2020, 13:09

didier a écrit:Tout ça en attendant la une de Gala de la semaine prochaine . :lol:

Pauvre con. Et la gamine de 16 ans qui vient de mourir, elle aurait pas aimé avoir le traitement de Raoult ?
Espèce d'enc...
jamaisravix

Message non lupar didier » 27 Mars 2020, 16:13

jamaisravix a écrit:Pauvre con. Et la gamine de 16 ans qui vient de mourir, elle aurait pas aimé avoir le traitement de Raoult ?
Espèce d'enc...

Comment réfuter un tel argument ? bien que je ne puisse répondre à la question posée , en ajoutant que les médecins qui ont soigné cette jeune fille ne me lisent pas . Je n'ai donc pu les influencer dans le choix de leur traitement alors qu'ils avaient les médicaments de Raoult à leur disposition. :roll:
didier

Message non lupar jamaisravix » 27 Mars 2020, 16:18

didier a écrit:
jamaisravix a écrit:Pauvre con. Et la gamine de 16 ans qui vient de mourir, elle aurait pas aimé avoir le traitement de Raoult ?
Espèce d'enc...

Comment réfuter un tel argument ? bien que je ne puisse répondre à la question posée , en ajoutant que les médecins qui ont soigné cette jeune fille ne me lisent pas . Je n'ai donc pu les influencer dans le choix de leur traitement alors qu'ils avaient les médicaments de Raoult à leur disposition. :roll:

Sauf qu'au moment où elle aurait eu besoin de ce traitement et qu'il était déjà disponible, les médecins n'avaient pas la possibilité de le prescrire !!!! Sauf Raoult qui prenait déjà ses responsabilités avec ses patients.

Le seul tort de cette pauvre enfant est de ne pas avoir été marseillaise. Essaie d'expliquer ça à sa famille, saleté.
jamaisravix

Message non lupar panoramix » 27 Mars 2020, 17:51

jamaisravix a écrit:
didier a écrit:
Espèce d'enc...

Sauf qu'au moment où elle aurait eu besoin de ce traitement et qu'il était déjà disponible, les médecins n'avaient pas la possibilité de le prescrire !!!! Sauf Raoult qui prenait déjà ses responsabilités avec ses patients.

Le seul tort de cette pauvre enfant est de ne pas avoir été marseillaise. Essaie d'expliquer ça à sa famille, saleté.

Bonjour jamaisravix

Je sens et comprends totalement votre colère. Vos arguments sont irréfutables et glaçants tout à la fois.

Bien à vous.
panoramix

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->