CORONAVIRUS

Êtes-vous prêts à vous faire vacciner contre la Covid-19 ?

Oui
0
Aucun vote
Non
17
100%

Nombre total de votes : 17

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar Rotule » 18 Mars 2020, 23:14

Rotule

...

Message non lupar jamaisravix » 18 Mars 2020, 23:30

Moi je respecterai le confinement quand on ne fera plus la queue dans les boulangeries, gares, aéroports, métros, bus, tabacs et que les marchés et souks de Barbès seront démantelés ainsi que le bordel dans les banlieues sera éradiqué.
Jusque-là, je fais ce que je veux avec les précautions que je pense efficaces et qu'on vienne pas me faire chier dans un pays où les décideurs ont mis trois mois à réagir, où les hôpitaux sont à la rue, les frontières grande ouvertes et où le grand manitou était au théatre il y a trois jours.
Et puis surtout quand on m'expliquera clairement :
Italie : 3000 morts
France : 264 morts
Allemagne : 28 morts (2 aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!)
jamaisravix

Message non lupar panoramix » 18 Mars 2020, 23:47

jamaisravix a écrit:Moi je respecterai le confinement quand on ne fera plus la queue dans les boulangeries, gares, aéroports, métros, bus, tabacs et que les marchés et souks de Barbès seront démantelés ainsi que le bordel dans les banlieues sera éradiqué.
Jusque-là, je fais ce que je veux avec les précautions que je pense efficaces et qu'on vienne pas me faire chier dans un pays où les décideurs ont mis trois mois à réagir, où les hôpitaux sont à la rue, les frontières grande ouvertes et où le grand manitou était au théatre il y a trois jours.

Bonsoir les Gaulois, bonsoir jamaisravix

Assez imparable en effet.

Je sors le moins possible mais à une autre époque j'aurais eu le même ressenti que vous.

"Ce que l'on conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." disait Boileau et apparemment Mr Macron n'a pas cette qualité indispensable à sa fonction. Une triste impression qu'il n'y a personne de capable aux commandes du bateau France.

Bonne nuit à tous et gardons le cap.
panoramix

Message non lupar Rotule » 18 Mars 2020, 23:58

jamaisravix a écrit:Moi je respecterai le confinement quand on ne fera plus la queue dans les boulangeries, gares, aéroports, métros, bus, tabacs et que les marchés et souks de Barbès seront démantelés ainsi que le bordel dans les banlieues sera éradiqué.

Totalement d'accord ! Va voir la:

https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
.
Rotule

Message non lupar Pilotix » 19 Mars 2020, 10:35

ca sent de + en + fort la privatisation des aigles de la nasa ....comme deja dit l action se maintient artificiellement au dessus de 4 ! un remake de 93 sortez vos chequiers pour payer les surpayés à moins de 600 HdV /an et tout au PA ^^
Pilotix

Message non lupar Pilotix » 19 Mars 2020, 11:02

Les navettes de St Trop' fermées jusqu'à Mai (anticipation du boss) tous les bateaux bachés au port :(
Pilotix

Message non lupar didier » 19 Mars 2020, 11:19

Le Saint-Tropez Bus. D'une capacité de 29 places, la navette est spécialement équipée pour accueillir des personnes âgées et à mobilité réduite qui sont ...

Effectivement, elles vont te manquer :D
didier

Message non lupar Dany7 » 19 Mars 2020, 12:11

Toutes les ruades exprimées contre le confinement sont souvent d'une telle maladresse, qu'on peut se demander si ceux que les expriment ne sont pas eux mêmes déjà physiquement et intellectuellement confinés.
Et quand le confinement prendra fin, ils diront :"vous voyez bien que le confinement était inutile !"
Mais hélas, ils seront totalement incapables de dire ce qui se serait passé en absence de confinement.
La Grande Bretagne, pays avancé, a d'abord opté pour une absence de confinement, et ce pays amorce maintenant un virage à 180° vis à vis du confinement.
En Chine, c'est le confinement drastique qui semble apporter un endiguement de la pandémie.
Dany7

Message non lupar GIOU31 » 19 Mars 2020, 12:48

Dany7 a écrit:Toutes les ruades exprimées contre le confinement sont souvent d'une telle maladresse, qu'on peut se demander si ceux que les expriment ne sont pas eux mêmes déjà physiquement et intellectuellement confinés.
Et quand le confinement prendra fin, ils diront :"vous voyez bien que le confinement était inutile !"
Mais hélas, ils seront totalement incapables de dire ce qui se serait passé en absence de confinement.
La Grande Bretagne, pays avancé, a d'abord opté pour une absence de confinement, et ce pays amorce maintenant un virage à 180° vis à vis du confinement.
En Chine, c'est le confinement drastique qui semble apporter un endiguement de la pandémie.

Hé hé, je suis contre le confinement et je ne me sens pas le moins du monde intellectuellement confiné, ni physiquement d'ailleurs puisque je vais aller me faire une dizaine de bornes sur la plage déserte.

Contrairement à ce que vous avancez de façon bien imprudente, nous sommes tout à fait capables de dire ce qui se passe réellement sans confinement : ÇA MARCHE !!!! L'exemple de la Corée du Sud ou de Taiwan en sont les meilleurs exemples.

La preuve :

Contenir le coronavirus sans confinement, la Corée du Sud l'a fait

Pays le plus touché après la Chine au début de l'épidémie, la Corée du Sud a réussi à la contenir en utilisant tous les moyens technologiques à sa disposition.

La suite : https://www.huffingtonpost.fr/entry/contre-le-coronavirus-comment-la-coree-du-sud-a-evite-le-confinement_fr_5e70cc74c5b60fb69dde4a08

Le confinement fera plus de dégâts à lui tout seul que ce petit virus de merde. A tel point que ce matin même, Macron supplie les français de retourner travailler, se rendant compte de la "vraie" situation.

Alors oui aux mesures barrières, oui aux comportements adaptés mais NON au confinement.

Au fait, que fait-on pour les banlieues ou quartiers comme Barbès ? On leur envoie l'armée ou on attend qu'ils décèdent tous du fameux virus puisqu'il n'y a aucun début de confinement dans ces enclaves musulmanes ?
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Dany7 » 19 Mars 2020, 13:06

ça alors, GIOU31 viens de sous entendre, qu'il faudrait s'inspirer de ce qui se passe dans les "enclaves musulmanes".
Est-ce que c'est qu'il a réellement voulu dire pour s'opposer aux règles de confinement ?
Dany7

Message non lupar Rotule » 19 Mars 2020, 13:25

Dany7 a écrit:En Chine, c'est le confinement drastique qui semble apporter un endiguement de la pandémie.

Exact, en Chine il n'y a plus de nouveau décès !
Il y a eu 56 cas par millions d'habitants soit env. 3300 morts en Italie 590 par millions et env 3000 morts !!
Rotule

Message non lupar Dany7 » 19 Mars 2020, 15:01

Je viens d'écouter le Docteur Klein ici :
https://www.ledauphine.com/france-monde ... teur-klein
Ce médecin français sait de quoi il parle puisqu'il est poste à Wuhan.
Dany7

Message non lupar Pilotix » 19 Mars 2020, 16:03

Ce petit enculé d expatrié qui a une tete de noeud est a la solde du parti communiste chinois et ment effrontement , le virus a ete identifié a Whuan en mars 2019 : yen a plein comme lui des clodos en asie qui ont loupé leur carriere en F.
Et il oublie de preciser dans quelles conditions les chinois ont été obligés de s’enfermer dans leurs 30 M2 sans salaire, sans aide sans rien ! je deteste ces expats donneurs de leçons, et ça ne date pas d’aujourd’hui, il y avait les mêmes en afrique dans les 80′
Un seul leitmotiv : tests pour tous et discipline.
https://twitter.com/Cdanslair/status/12 ... 4649895942
Pilotix

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 10 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->