CORONAVIRUS

En cas de contamination par le Covid-19, prendriez-vous le traitement du Pr Raoult ?

OUI
17
77%
NON
5
23%

Nombre total de votes : 22

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar GIOU31 » 28 Juil 2020, 19:07

Re cadeau, ça me fait plaisir...

Ce sont quelques-uns des décès survenus récemment dans le comté de Palm Beach, et attribués à tort au COVID-19 dans les dossiers des médecins légistes. L’équipe I-Team de CBS12 News a découvert plusieurs exemples dans les rapports des médecins légistes de personnes comptées comme un décès COVID qui ne sont pas mortes de COVID : https://bit.ly/3fUGhxF

https://www.lelibrepenseur.org/usa-des-deces-attribues-a-tort-au-covid-19-dans-le-comte-de-palm-beach/?fbclid=IwAR0Y-obWEuVTJjdM-6_Ks5aOPVEps4PE9wjXrm0LcLqI-0dMnhYOdFBeIQ8

Je te l'ai mis en français pour que tu comprennes bien...
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Message non lupar oscar » 28 Juil 2020, 21:40

Karine LACOMBE Vous connaissez ?

Image

> > > > > > C’est ce médecin que l’on voit sur tous les plateaux TV et qui a même été en conférence de presse aux côtés du Premier ministre. Sa mission ? Lutter contre Didier Raoult et la Chloroquine.
Ok, c'est son choix de médecin, on peut tout à fait l'entendre, d'autant plus qu'elle est loin d'être la seule... mais quand on gratte un peu on tombe vite de sa chaise !
Lorsqu'on va sur https://www.transparence.sante.gouv.fr puis sur "recherche avancée" et que l'on rentre son numéro d'identifiant de médecin dans la base de données (10001466357), on tombe sur le listing de tous les avantages (déclarés) qu'elle a reçus de l'industrie pharmaceutique. Et il y a plus de 21 pages.... dont :
> > > > > > Près de 38.000 € par ABBVIE qui produit le KALETRA (antiviral qui coûte entre 110 et 215 € les 60 comprimés), en concurrence avec le PLAQUENIL (qui coute 4 € les 30 comprimés)
> > > > > > Près de 25.000 € par GILEAD qui produit le REMDEVISIR en concurrence aussi avec le PLAQUENIL
C'est son droit le plus strict de se faire entretenir par les labos. Par contre, elle devrait avoir la décence de ne pas intervenir médiatiquement pour prendre position contre un traitement concurrent de ceux des labos qui la rémunèrent et de ne pas participer à des conférences de presse avec le premier ministre alors qu'elle est en situation de conflit d'intérêt évident.
Voilà un éclairage intéressant sur les conflits d'intérêts monstrueux entre l'industrie pharmaceutique, bon nombre de médecins et l' Etat... Le tout avec la bienveillance des médias...
> > > > > > Et pendant ce temps là des centaines de personnes meurent tous les jours du Covid 19.
Il ne s'agit pas de déterminer si son propos au sujet du protocole du professeur Raoult est pertinent ou pas, ça on le saura un jour, il s'agit de dire que compte tenu de ses liens avec des labos qui ont tout à perdre face à la Chloroquine, elle ne devrait pas s'exprimer sur ce sujet sans informer le public de la nature de ses liens avec les labos pour que tout le monde puisse se faire une opinion sur son objectivité.
> > >
« Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien ».
Edmund Burke
Ils ne sont forts que parce que vous êtes faibles, ils ne sont sûrs d’eux que parce que vous doutez, ils ne seront victorieux que parce que vous pensez déjà être vaincus.
2 pièces à conviction importantes dans le dossier Karine Lacombe,(KL) la passionnaria anti-Raoult
oscar

Message non lupar Dany7 » 29 Juil 2020, 08:15

Merci à GIOU31 pour le tableau montrant l'évolution du nombre de personnes hospitalisées.
Ce tableau montre bien le résultat de tous les efforts consentis en France pour limiter la pandémie, et tant pis pour tous les cons qui ont trainés des quatre fers en ne montrant que leur bêtise et leur paresse à agir.
Dany7

Message non lupar Rotule » 29 Juil 2020, 09:25

Dany7 a écrit:Merci à GIOU31 pour le tableau montrant l'évolution du nombre de personnes hospitalisées.
Ce tableau montre bien le résultat de tous les efforts consentis en France pour limiter la pandémie, et tant pis pour tous les cons qui ont trainés des quatre fers en ne montrant que leur bêtise et leur paresse à agir.

" les efforts consentis en France pour limiter la pandémie" ! COMMENT ? C'est bien le Gvt de "cons qui ont trainés des quatre fers en ne montrant que leur bêtise et leur paresse à agir."
Au début, on nous disait que les masques ne servaient à rien ! parce qu'il n'y en avait pas !! et maintenant obligatoires !!

https://www.marianne.net/debattons/editos/d-inutile-quasi-obligatoire-la-comedie-du-masque-trop-dure

En France il y avait pénurie de TOUT ! masques, tests, lits, personnels soignants qui devaient se faire des protections avec des sacs poubelles !! etc etc

"L'Allemagne fait figure de modèle dans sa prise en charge de l'épidémie. Stratégie sanitaire, systèmes hospitaliers et avancée de la recherche
Le pays a commencé très tôt à faire tester ses habitants. "Les tests sont le pilier de la stratégie allemande", analyse Laurent Desbonnets, correspondant de France Télévisions outre-Rhin. Dès le premier cas avéré en Bavière, à la mi-janvier, une politique massive de dépistage a été mise en place, à l'initiative de l'Institut Robert-Koch, établissement de référence pour la recherche appliquée et la santé publique en Allemagne. "Le gouvernement s'appuie sur les laboratoires indépendants, disséminés sur le territoire. Dès janvier, il leur a communiqué à chacun le modèle pour réaliser le test", décrit Laurent Desbonnets."

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-l-allemagne-semble-t-elle-mieux-gerer-l-epidemie-que-la-france_3894519.html

Résultats: Allemagne 9200 morts pour 84 millions d'habitants
France plus de 30.000 ! pour 65 millions d'habitants !
Au moins 20.000 morts de trop !!
.
Rotule

Message non lupar didier » 29 Juil 2020, 10:29

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

L'article du monde qui explique tout : la domination des reptiliens qui maitrisent les labos :idea:
didier

Message non lupar Pilotix » 29 Juil 2020, 10:39

Pilotix

Message non lupar Dany7 » 29 Juil 2020, 10:50

Il est certain que la France a eu des côtés bricolo par rapport à l'Allemagne.
Mieux organisés et plus prévoyants, on aurait pu arriver a un tableau bien meilleur que celui publié par GIOU31.
Aujourd'hui nous obtenons néanmoins un formidable ralentissement de la pandémie.
Mais cette dernière est toujours là, prête à repartir, et contrairement aux prévisions de Raoult, elle ne s'est pas achevée fin mai 2020.
Continuons donc à nous méfier de ceux qui interviennent ici sur la base de données bidons qui leur conviennent, en allant même jusqu'à contester des chiffres officiels qui ne leurs conviennent pas.
Et qu'importe si les cons ne démordent pas de leur connerie.
Dany7

Message non lupar Pilotix » 29 Juil 2020, 12:32

Message d'une de mes correspondantes au VN (^^) qui au passage commence à me manquer ... :P
virus is outbreak again in Vn now. It is most dangerous in Danang, Hanoi, Saigon, Nghe An, Daklak has virus case and almost ten cases per day now in all over VN and we guess it would be more and more in the future

Même ce pays cité en exemple commence à prendre l'eau de là.Et pourtant "le virus n'aime pas la chaleur" d'aprés le Clown.
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 29 Juil 2020, 14:28

Pilotix a écrit:Message d'une de mes correspondantes au VN (^^) qui au passage commence à me manquer ... :P
virus is outbreak again in Vn now. It is most dangerous in Danang, Hanoi, Saigon, Nghe An, Daklak has virus case and almost ten cases per day now in all over VN and we guess it would be more and more in the future

Même ce pays cité en exemple commence à prendre l'eau de là.Et pourtant "le virus n'aime pas la chaleur" d'aprés le Clown.

Une perle absolue !!!

En quoi un tapin, fût-il asiatique, aurait la moindre compétence en la matière ?

Elle a plus de chance de choper une chaude-pisse ou le sida que de crever du Covid disparu...

Petit rappel qui va régler vite fait la question :

Vietnam : 98 millions d'habitants, zéro mort du Covid-19 et "15" cas recensés ces derniers jours !!!!!!!!!!!!!

Tu ne veux pas retourner te défouler sue Air cocaïne parce que là, tu touches le fond (pas vaginal) ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Pilotix » 29 Juil 2020, 14:38

je savais que les vendeurs de bagnoles étaient assez penchés sur la vulgarité et la trivialité, mais à ce point là...Toutes les asiatiques ne sont pas des putes et celle ci en l'occurence est CEO d'un des plus gros TO du VN. Et là bas pas de chomage partiel. Les garagistes ont tous fermé et leurs salariés virés, et chez vous, l'état providence ?
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 29 Juil 2020, 14:53

Pilotix a écrit:je savais que les vendeurs de bagnoles étaient assez penchés sur la vulgarité, mais à ce point là...Toutes les asiatiques ne sont pas des putes et celle ci en l'occurence est CEO d'un des plus gros TO du VN. Et là bas pas de chomage partiel. Les garagistes ont tous fermé et leurs salariés au chomage, et chez vous, l'état providence ?

Non mais je crois rêver !!!!!! Pilotix qui nous parle de vulgarité, je n'aurais jamais cru vivre ça. Lui qui passe son temps à insulter et traiter de tous les noms les autres intervenants et leurs familles dans la foulée, c'est un immense foutage de gueule. Non ? Je remets les plus belles captures d'écran ? Non, hein ?

En vérité, je m'adapte à la personne à qui je m'adresse, je pense que personne d'autre ne viendra se plaindre à ce sujet que tu devrais absolument éviter.

Concernant la demoiselle, qu'elle m'excuse si elle m'a lu, ce dont je doute fortement mais elle a été victime de tes pseudo-exploits passés. Qu'y puis-je ?

Pour le business, je vais être clair et transparent. Zéro euro reçu de l'état, aucun employé au chômage puisque nous n'avons jamais fermé et le meilleur début d'année jamais réalisé. Tu vas rire mais 7 caisses en 5 jours et pas des Twingos, AMG GTC, Corvette C1 restomod, 2 beaux Wranglers, etc... Va sur le site, tu verras à quelle vitesse ça part donc HEUREUX !!! Si ça t'intéresse et pour être complet, bel arrivage de 2 Pagodes, une Alfa GTC très rare et je ne sais plus...

Au fait : pas de virus ici !!! donc tu es le bienvenu pour boire un coup à ton prochain passage et je suis sérieux...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Rotule » 29 Juil 2020, 17:53

GIOU31 a écrit:Au fait : pas de virus ici !!! donc tu es le bienvenu pour boire un coup à ton prochain passage et je suis sérieux...

Chez moi non plus j'ai le mème masque offert il y a 4 mois par une voisine couturière avec du tissu de récup. je le met car c'est obligatoire ! mais je ne l'ai encore jamais lavé exprès ! :mrgreen:
Tout les journaleux parlent des nouveaux cas, de "cluters" blabla LoL
Bien sur maintenant qu'il y a des tests !!! mais plus de morts ou si peu et ou le taux de mortalité actuellement doit ètre actuellement en 100 ième position par rapport à tous les autres causes de décès en France et dont tout le monde se fout !!
Encore une fois le coronabidon n'est vraiment dangereux que pour ceux qui sont en mauvaises santé ou les vieux tourmentés comme pilotix et didier !!

.
Rotule

Message non lupar didier » 30 Juil 2020, 08:04

Sinon, ta fiancée Thai, ça va ? J'espère que Giou lui porte plus de considération qu'à l'amie Viet de Pilotix :o :D
didier

Message non lupar volapied » 30 Juil 2020, 14:45

GIOU a écrit: Elle est où la deuxième vague !

Il n’y a pas plus aveugle qu’un garagiste de mauvaise foi qui ne veut pas voir ! :roll:

La deuxième vague / résurgence est clairement visible dans une brassée de pays où on observe un deuxième pic de plus grande amplitude que celui de mars-avril et alors que l’on y croyait l’épidémie sous contrôle : Japon, Australie, Hong-Kong, Israël , Serbie, Croatie, Roumanie….

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

D’une autre manière, c’est aussi le cas de beaucoup de pays où la première vague a été insignifiante comme au Maroc, modèle de la choroquine Rotulienne, qui a atteint hier un nouveau record de contamination (+826) ou de l'Algérie, Liban, Pologne, République Tchèque…. On peut aussi citer les chiffres qui repartent au rouge chez nos très proches voisins du Luxembourg, Belgique, Catalogne… y compris dans la si propre Helvetie qui annonce +220 cas ce matin.

Et ainsi au coeur de l'été, grâce aux champions de la chloroquine miraculeuse, on approche des 300 000 nouveaux cas journaliers :

Monde +290 459 nouveaux cas / +7 034 décès on yesterday

USA : +66 921 nouveaux cas / +1 485 dc
Brazil : +70 869 nouveaux cas / +1 554 dc
India : +52 249 nouveaux cas / +779 dc
volapied

Message non lupar Rotule » 30 Juil 2020, 15:07

Image
.
Image

Le 4 Juillet le coronabidon : 529,388 décès,le 28 Juillet 657,276 ! aujourdhui 671 239 !
Le prof Raoult à dit : " chaque année, dans le monde, 2 millions de personnes meurent d’infections respiratoires"
.
Rotule

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : didier, Rotule et 14 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->