CORONAVIRUS

Êtes-vous prêts à vous faire vacciner contre la Covid-19 ?

Oui
0
Aucun vote
Non
17
100%

Nombre total de votes : 17

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar Rotule » 16 Sep 2020, 14:07

Pilotix a écrit:Mais cessez de vous inquiéter, Trump sort un vaccin avant le 3 Novembre !
LoL
N'inverse pas les rôles pauvre vieux ! C'est toi qui est inquièt !!
perso je ne crains absolument pas plus ce virus en carton que de rencontrer la chauve souris de Bigard !
.
Pour info ce rapport est censuré !!

https://zenodo.org/record/4028830#.X2HsMBAzaM_
.
Rotule

...

Message non lupar volapied » 17 Sep 2020, 10:05

Le petit virus soi-disant « disparu depuis longtemps » continue à prospérer avec > 300 000 nouveaux cas positifs quotidiens /monde et + 6 232 dc / 24 h.....
Il semble se plaire chez les mauvais élèves européens….
Yesterday :
Espagne : + 11 193 cas / + 239 dc
France : + 9 784 cas / + 46 dc
UK : + 3 991 / + 20 dc
.....

« En Espagne, nous sommes confrontés à une seconde vague de l’épidémie »

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-d ... demie.html
volapied

Message non lupar Pilotix » 17 Sep 2020, 16:42

Rotule a écrit:N'inverse pas les rôles pauvre vieux ! C'est toi qui est inquièt !!
perso je ne crains absolument pas plus ce virus en carton que de rencontrer la chauve souris de Bigard !

- J'ai horreur qu'un clodo me tutoie
- je ne connais pas bigard
- et oui je m inquiete pour tout un tas de copains/collegues/relations exercant tout un tas de metier lies a l aero au tourisme a l evenementiel ou a l hotellerie qui se retrouvent a la rue a cause de ce merdier et encore en F vous avez l etat providence qui casque le chomage partiel. je ne m inquiete pas pour les risques encourus dont personne ne sait encore en mesurer les consequences, meme pas les mages autoproclames mais pour la paralysie mondiale.
Pilotix

Message non lupar didier » 17 Sep 2020, 18:13

Certains trouvent leurs références chez Montaigne ou Voltaire, conarotule préfère Bigard, pour un disciple du gourou Marseillais, c'est sans doute normal :lol:
didier

Message non lupar Rotule » 17 Sep 2020, 20:34

Pilotix a écrit:
Rotule a écrit:N'inverse pas les rôles pauvre vieux ! C'est toi qui est inquièt !!

- J'ai horreur qu'un clodo me tutoie
- je ne connais pas bigard
- et oui je m inquiete pour tout un tas de copains/collegues/relations exercant tout un tas de metier lies a l aero au tourisme a l evenementiel ou a l hotellerie qui se retrouvent a la rue a cause de ce merdier et encore en F vous avez l etat providence qui casque le chomage partiel. je ne m inquiete pas pour les risques encourus dont personne ne sait encore en mesurer les consequences, meme pas les mages autoproclames mais pour la paralysie mondiale.

Si tu te retrouves à la rue avec tes copains c'est toi le clodo avec vos métiers de "cigales" !
Perso j'ai un métier de "fourmie" et je n'ai jamais arrèté de travailler ! et quand bien mème j'ai largement assez de réserves pour passez l'hiver !

Tiens cadeau, pour passer le temps ! :mrgreen:

"On a échangé sur le fait que lui me remerciait de l'avoir soutenu (...) Et puis ensuite, il m'a dit un truc un peu rigolo. Il m'a dit : 'pendant tout le début de cette histoire, je n'ai pensé qu'à un seul truc, c'est votre sketch sur la chauve-souris'", a confié l'humoriste.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-didier-raoult-ce-surprenant-aveu-fait-a-jean-marie-bigard_445930
.
.
Rotule

Message non lupar GIOU31 » 17 Sep 2020, 22:36

Pilotix a écrit:- et oui je m inquiete pour tout un tas de copains/collegues/relations exercant tout un tas de metier lies a l aero au tourisme a l evenementiel ou a l hotellerie qui se retrouvent a la rue a cause de ce merdier et encore en F vous avez l etat providence qui casque le chomage partiel. je ne m inquiete pas pour les risques encourus dont personne ne sait encore en mesurer les consequences, meme pas les mages autoproclames mais pour la paralysie mondiale.

Incroyable de constater la contradiction dans laquelle tu stagnes depuis des semaines.

Bien évidemment, il est clair que tu as compris l'intox totale concernant le petit virus mais tu passes ton temps à taper sur ceux qui dénoncent la démesure des évènements face au réel danger.
Je te recommande de prendre le temps de lire quelques articles intéressants sur l'état profond...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar didier » 18 Sep 2020, 07:21

Tout s'explique : conarotule puise ses infos dans GALA :roll:
didier

Message non lupar Pilotix » 18 Sep 2020, 11:20

GIOU31 a écrit:Bien évidemment, il est clair que tu as compris l'intox totale concernant le petit virus mais tu passes ton temps à taper sur ceux qui dénoncent la démesure des évènements face au réel danger.Je te recommande de prendre le temps de lire quelques articles intéressants sur l'état profond...

Qui est capable aujourd'hui de décréter que cette pandémie n'est pas un réel danger à part un clown marseillais à l'égo démesuré et ses fans ?? Encore une fois j'en sais rien, tous ceux qui ont été touché autour de moi (peu) s'en sont sortis sans problèmes après en avoir un peu chié quand même pendant une grosse semaine et un peu de temps pour s'en remettre.Ce que je constate est plus important : l'asie fermée, l'europe débordée, les deux amériques idem, les israeliens pourtant fortiches en sciences et bactériologie virussée reconfinent, preuve qu'ils prennent le virus au sérieux. J'ai du mal à croire qu'une simple grippette génère de telles réactions dans le monde...Sauf si soros, gates et bozos veulent en tirer profit ^^ En résumé, je n'ai aucune preuve, contrairement à toi ,pour juger si la réaction est démesurée mais je constate la réaction worldwide en me disant qu'il y a forcément une raison...
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 18 Sep 2020, 12:16

Pilotix a écrit:
GIOU31 a écrit:Bien évidemment, il est clair que tu as compris l'intox totale concernant le petit virus mais tu passes ton temps à taper sur ceux qui dénoncent la démesure des évènements face au réel danger.Je te recommande de prendre le temps de lire quelques articles intéressants sur l'état profond...

Qui est capable aujourd'hui de décréter que cette pandémie n'est pas un réel danger à part un clown marseillais à l'égo démesuré et ses fans ?? Encore une fois j'en sais rien, tous ceux qui ont été touché autour de moi (peu) s'en sont sortis sans problèmes après en avoir un peu chié quand même pendant une grosse semaine et un peu de temps pour s'en remettre.Ce que je constate est plus important : l'asie fermée, l'europe débordée, les deux amériques idem, les israeliens pourtant fortiches en sciences et bactériologie virussée reconfinent, preuve qu'ils prennent le virus au sérieux. J'ai du mal à croire qu'une simple grippette génère de telles réactions dans le monde...Sauf si soros, gates et bozos veulent en tirer profit ^^ En résumé, je n'ai aucune preuve, contrairement à toi ,pour juger si la réaction est démesurée mais je constate la réaction worldwide en me disant qu'il y a forcément une raison...

Voilà, c'est bien, on avance.

Oui, je suis d'accord, il y a forcément une raison. Cette raison, je ne la connais pas, ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques idées. Sans plus de certitudes.

Pour en revenir au virus, il est vrai que je n'en ai aucune crainte, aucune peur. Pour résider dans une région ayant brassé une grande partie de ceux qui ont voyagé durant les mois derniers, je ne peux souscrire à cette "peur panique" que l'on veut nous insuffler jour après jour. Il faut être pragmatique en considérant deux options, soit le virus diffuse et il a perdu sa dangerosité, soit l'intox est totale. Si le danger était celui dont on nous menace, les morts se compteraient par millions à travers le monde. Ce n'est pas la cas...

Souvenons-nous Descartes : "Je pense donc je suis"
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Rotule » 18 Sep 2020, 15:50

GIOU31 a écrit:Oui, je suis d'accord, il y a forcément une raison. Cette raison, je ne la connais pas, ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques idées. Sans plus de certitudes.

Pour en revenir au virus, il est vrai que je n'en ai aucune crainte, aucune peur. Pour résider dans une région ayant brassé une grande partie de ceux qui ont voyagé durant les mois derniers, je ne peux souscrire à cette "peur panique" que l'on veut nous insuffler jour après jour. Il faut être pragmatique en considérant deux options, soit le virus diffuse et il a perdu sa dangerosité, soit l'intox est totale. Si le danger était celui dont on nous menace, les morts se compteraient par millions à travers le monde. Ce n'est pas la cas...

Souvenons-nous Descartes : "Je pense donc je suis"

Exact ! Je ne sais pas exactement ce que cela cache j'ai aussi des idées mais je suis préparé au pire !
Car encore une fois ce virus est soit disant, car tout est bidonné, responsable actuellement de 951,603 morts !
Absolument rien d'un pandémie mondiale !
Quand on vois des pays ou il y a des centaines de morts divers par jour afficher morts covid +2 !!!!
.
Rotule

Message non lupar Rotule » 18 Sep 2020, 16:04

didier a écrit:Tout s'explique : conarotule puise ses infos dans GALA :roll:
:roll: :roll:
T'as vraiment rien d'autre à écrire pour montrer que tu existes pauvre vieux cryptorchide !
Je tape sur Google "Bigard" pour l'autre naze et que la première reponse soit sur Gala, pif gadjet ou n'importe qui d'autres j'en ai absolument rien à cirer !
C'est vrai ou c'est faux et dans le cas présent c'est vrai et vérifiable sauf pour les entamés du bulbe !
.
Rotule

Message non lupar politix » 18 Sep 2020, 16:40

Au lieu de tous vous envoyer des chiffres invérifiables vers le haut ou le bas, posez-vous simplement la question la plus con possible : A qui profite cette crise économico-sanitaire ?

Pas besoin de chercher midi à 14 heures, les GAFA, la grande distribution, les laboratoires pharmaceutiques, etc. Aucun salarié, aucun patron de TPE/PME, aucun artisan, aucun commerçant ne se sera engraissé grâce à ce virus. Tous ces petits finiront à plus ou moins long terme à la rue et finiront par faire quoi ? Bosser pour les premiers nommés.
politix

Message non lupar didier » 18 Sep 2020, 17:18

En résumé, les Chinois ont créé un virus pour gaver les GAFA . finalement les complots c'est assez simple :!:
didier

Message non lupar Epileptix » 18 Sep 2020, 17:57

C'est marrant, dans le temps il y avait le bar du commerce ou le café des sports.

En tendant l'oreille on pouvait capter des propos de comptoir naïfs et péremptoires sur les fusées qui détraquent le temps et les politiques tous pourris.

Ce qui était bien c'est que les auteurs ne diffusaient rarement ces propos au delà de la terrasse et tant que le verre de blanc ou la mominette de Ricard faisait effet.

Puis Internet est arrivé en apportant d'une part un accès à la connaissance universelle mais aussi une exposition mondiale aux complotistes sur les réseaux sociaux.

Faisant fis de la connaissance encyclopédique qu'ils ont à leur disposition et qui pourrait éventuellement servir de base à leur argumentation, ils préfèrent googueuliser une thèse à la con qu'ils vont adopter et défendre comme on choisit son slip le matin.

Ainsi, celui qui n'a pas connu beaucoup de mise en lumière dans sa morne vie ( et qui a par contre beaucoup de temps libre) devient lanceur d'alerte sur les réseaux sociaux qu'il innondera de ses fatwas copier collées de blog dont il ne comprend pas toujours le contenu.

Intellectuellement équipés comme le président du fan club de Matt Pokora et/ou membre de la secte du Gourou Cosmoplanétaire Marcel Grosmollard, ils trollent les forums et se donnent l'impression d'incarner les rebelles de la contre culture conspirationniste puisqu'ils utilisent les mots lobby, complots, mondialisation, franc-maçons et illuminati dans chacune de leurs interventions.

Ca nous donne les platistes qui croient la terre est plate, que le 11 septembre a été planifié par la CIA, ceux qui croient que Elvis est vivant, ceux qui croient aux Chemtrails et ceux qui croient que Céline Dion est une chanteuse.

Du coup, je pense que je vais lancer un site de vente en ligne de thèse complotiste.

Pour 29.99€ par mois, la thèse argumentée avec les documents certifiés plus qu'authentiques, la vidéo sur youtube du vieux professeur/médecin/économiste gateux (les couches sont incluses), les études documentés avec des courbes en couleurs de l'Ecole Polytechnique de Syldavie, et le blog sur le site Médiapart compris. Pour 1 € de plus la pétition sur change.org et pour 10 millions de dollars, un tweet de trump.

Cette semaine en promotion "la 5G fait avorter les vaches", "Porter un masque provoque des hémorroïdes",

Ce qui fait moins sourire c'est ça : https://jean-jaures.org/nos-productions/enquete-complotisme-2019-les-grands-enseignements

je dis ça mais je vise personne.
Epileptix

Message non lupar didier » 18 Sep 2020, 18:33

Très intéressant, et j'ai particulièrement apprécié ce paragraphe :
Ceux qui ont le sentiment de ne pas avoir réussi leur vie sont surreprésentés chez les complotistes
Dans Le Perdant radical[8], l’essayiste allemand Hans Magnus Enzensberger brosse le portrait d’hommes travaillés par le sentiment exacerbé de leur propre déchéance. Le conspirationnisme serait un trait récurrent de la personnalité de ces perdants radicaux en ce qu’il leur permettrait de se présenter à eux-mêmes et au monde comme les victimes d’une machination ourdie par des forces obscures rendues responsables de leurs échecs. C’est pour éprouver l’hypothèse d’une corrélation entre sentiment d’échec personnel et adhésion aux théories du complot que nous avons demandé aux sondés si, dans l’ensemble, ils diraient qu’ils ont réussi leur vie. 26 % d’entre eux répondent par la négative à cette question (21 % « non, plutôt pas » et 5 % « non, pas du tout »). Or, il apparaît que ceux qui pensent ne pas avoir réussi leur vie sont significativement surreprésentés chez les sondés qui déclarent être d’accord avec cinq théories du complot ou plus sur les dix présentées dans notre batterie centrale.
didier

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->