CORONAVIRUS

Êtes-vous prêts à vous faire vacciner contre la Covid-19 ?

Oui
0
Aucun vote
Non
17
100%

Nombre total de votes : 17

Re: CORONAVIRUS

Message non lupar Dany7 » 21 Août 2020, 10:46

C'est la grande surprise du jour ce lien découvert par giou31 et Rotule entre la covid 19 et l'Islam.
Bon, c'est archi tiré par les tifs et on comprend bien qu'il faut avoir l'esprit complètement tordu pour établir un tel lien.
A n'en pas douter, on peut être certain que giou31 comme Rotule se terreront comme des rats, dès le début de la guerre civile qu'ils ont annoncée.
En attendant, je leur souhaite de rester encore très longtemps à l'air libre, contrairement à leur prévision.
Quoi leur souhaiter de mieux ?
Dany7

...

Message non lupar Rotule » 21 Août 2020, 11:09

Pilotix a écrit:Rotule Fissurée devrait passer deux tests pour être sur que son cerveau donne l'heure exacte :
- VIH (trés actif en thailande)
- Covid (trés actif dans son bled)

LoL Quel bled ?
Jamais aucun probléme pour le renouvellement du médical Classe 1 :mrgreen:
.
Rotule

Message non lupar Rotule » 21 Août 2020, 11:50

Dany7 a écrit:C'est la grande surprise du jour ce lien découvert par giou31 et Rotule entre la covid 19 et l'Islam.
Bon, c'est archi tiré par les tifs et on comprend bien qu'il faut avoir l'esprit complètement tordu pour établir un tel lien.
A n'en pas douter, on peut être certain que giou31 comme Rotule se terreront comme des rats, dès le début de la guerre civile qu'ils ont annoncée.
En attendant, je leur souhaite de rester encore très longtemps à l'air libre, contrairement à leur prévision.
Quoi leur souhaiter de mieux ?

LoL je suis entrainé depuis longtemps ! :mrgreen:

.
Rotule

Message non lupar didier » 21 Août 2020, 12:10

Dany7 a écrit:C'est la grande surprise du jour ce lien découvert par giou31 et Rotule entre la covid 19 et l'Islam.

C'est la simple vérification de la loi de Godwin :idea:
didier

Message non lupar Rotule » 21 Août 2020, 13:44

didier a écrit:

C'est la simple vérification de la loi de Godwin :idea:

NON ! C'est quand on se réfère au nazisme, à Hitler ou à la Shoah ! Pas à l'islam !
Mais pour te faire plaisir je peut faire le lien entre l'islam et le nazisme ! en parlant des liens entre le Grand Mufti de Jérusalem et Hitler ou: :mrgreen:

https://ripostesefarade.blogspot.com/2009/06/les-ss-mohamed-en-france-pendant.html
.
Rotule

Message non lupar didier » 21 Août 2020, 14:12

didier

Message non lupar Berurix » 21 Août 2020, 14:26

Rotule a écrit:Mais pour te faire plaisir je peux faire le lien entre l'islam et le nazisme ! en parlant des liens entre le Grand Mufti de Jérusalem et Hitler

Lequel Grand Mufti, Mohammed Amin al-Husseini, tint un rôle déterminant dans la constitution d'une division SS formée de musulmans bosniaques : la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar
qui occupa en France plusieurs départements du Massif central au cours de l'année 1943; épisode de notre Histoire que l'on peut toujours chercher dans les manuels scolaires à l'usage de nos chères têtes blondes... :roll:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Rotule » 21 Août 2020, 15:26

Berurix a écrit:
Rotule a écrit:Mais pour te faire plaisir je peux faire le lien entre l'islam et le nazisme ! en parlant des liens entre le Grand Mufti de Jérusalem et Hitler

Lequel Grand Mufti, Mohammed Amin al-Husseini, tint un rôle déterminant dans la constitution d'une division SS formée de musulmans bosniaques : la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar
qui occupa en France plusieurs départements du Massif central au cours de l'année 1943; épisode de notre Histoire que l'on peut toujours chercher dans les manuels scolaires à l'usage de nos chères têtes blondes... :roll:

Exact !

https://www.france24.com/fr/20151021-benjamin-netanyahou-israel-mufti-jerusalem-holocauste-shoah-hitler
-
Rotule

Message non lupar Rotule » 21 Août 2020, 16:07

Berurix a écrit: épisode de notre Histoire que l'on peut toujours chercher dans les manuels scolaires à l'usage de nos chères têtes blondes... :roll:

Parce que des "têtes blondes" il n'y en a presque plus !! Voir des photos de classes il y a 50 ans et actuellement !
On peut aussi chercher cela:

https://www.dreuz.info/2016/01/08/et-vous-pensiez-que-lislam-a-envahi-la-france-en-1973-sous-giscard/
.
Rotule

Message non lupar Pilotix » 21 Août 2020, 16:12

Puisqu'on est plein barbecue chez les Godwin et que Berurix réssuscite le mufti de jérusalem, dont les immenses conneries ont bien servi la cause sioniste à base de victimisation après guerre, je conseille le visionnage des deux parties de ce remarquable documentaire :
https://www.arte.tv/fr/videos/073890-00 ... stine-1-2/
Pilotix

Message non lupar Pilotix » 22 Août 2020, 11:18

Il y a quand même une bande de sacrés connards dans votre pays !! Ils feraient moins les malins à palavas les flots gris ou dans un LIDL du 9-3 ^^
Pilotix

Message non lupar didier » 23 Août 2020, 15:59

Coronavirus : face à l'augmentation de cas dans les Bouches-du-Rhône, Olivier Véran va "prendre rapidement de nouvelles mesures"

La première mesure devrait être l'évacuation et la mise à l'abri du Mage Raoult . :D
didier

Message non lupar volapied » 23 Août 2020, 19:06

didier a écrit: La première mesure devrait être l'évacuation et la mise à l'abri du Mage Raoult . :D

Pas sûr qu’il soit le bien-venu au Maroc où l'épidémie se répand et tue 8 fois plus vite qu’au mois d’Avril….. Pourtant le royaume chérifien était présenté par Rotomabule comme le bon élève appliqué à produire l’élixir marseillais. :roll:
https://www.worldometers.info/coronavir ... y/morocco/

Reste le Sénégal où le virus des 4 saisons progresse modérément, en dents de scie…..
volapied

Message non lupar Jumbofan » 24 Août 2020, 16:48

Image

Je vous avais prévenu...
Comment ils veulent imposer le vaccin OBLIGATOIRE à TOUS
(même aux petits enfants)

Je signe la pétition "NON" au vaccin obligatoire
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar GIOU31 » 24 Août 2020, 22:47

Jumbofan a écrit:Image

Je vous avais prévenu...
Comment ils veulent imposer le vaccin OBLIGATOIRE à TOUS
(même aux petits enfants)

Je signe la pétition "NON" au vaccin obligatoire

Bonsoir cher Jumbofan

C'est ce que je me tue à dire depuis des semaines.

L'Australie vient d'annoncer que le vaccin serait obligatoire pour toute la population dès qu'il sera disponible. A qui le tour ?

Pour ceux qui refuseront chez nous, quelques moyens de pression bien pensés intimideront les plus faibles et tenteront de persuader les autres. Tout est prévu et se met en place en douceur et en catimini...
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Rotule et 19 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->