La TVA sociale de Francois 1er

La TVA sociale de Francois 1er

Message non lupar limacharlie » 04 Sep 2015 23:59

Après avoir fustigé l'augmentation de la TVA préconisée par Sarkozi, TVA qu'il a quand même augmentée, et à la suite du matraquage fiscal, Mou 1er se prépare certainement à en remettre une couche en augmentant fortement la TVA.
Avec bien entendu pas l'ombre du début d'un ersatz de baisse des dépenses publiques...
On aura donc eu la double peine. :mrgreen:
limacharlie

...

Re: La TVA sociale de Francois 1er

Message non lupar Jumbofan » 05 Sep 2015 04:09

limacharlie a écrit:Après avoir fustigé l'augmentation de la TVA préconisée par Sarkozi, TVA qu'il a quand même augmentée, et à la suite du matraquage fiscal, Mou 1er se prépare certainement à en remettre une couche en augmentant fortement la TVA.
Avec bien entendu pas l'ombre du début d'un ersatz de baisse des dépenses publiques...

Rien de bien nouveau sous le soleil. Ne me dites pas que vous êtes surpris ?? j'aurais du mal à le croire !!!!
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar limacharlie » 05 Sep 2015 15:17

Jumbofan a écrit:
limacharlie a écrit:Après avoir fustigé l'augmentation de la TVA préconisée par Sarkozi, TVA qu'il a quand même augmentée, et à la suite du matraquage fiscal, Mou 1er se prépare certainement à en remettre une couche en augmentant fortement la TVA.

Rien de bien nouveau sous le soleil. Ne me dites pas que vous êtes surpris ?? j'aurais du mal à le croire !!!!

Pas surpris, je me demande simplement si derrière le "repentir" ne se cache pas tout simplement l'annonce d'une forte augmentation de la TVA dans les mois qui viennent....
En tous cas c'est mon pronostic.
On saura au prochain budget.
limacharlie

Message non lupar avechelice » 05 Sep 2015 15:26

Salut,

Le seul point intéressant a propos de "qui vous savez" est de savoir ce qu'il va devenir en 2017
Ce qu'il peut faire entre temps n'a plus beaucoup d'importance au point ou en est la France .... :mrgreen:

A+
avechelice

Message non lupar limacharlie » 05 Sep 2015 15:36

avechelice a écrit:Salut,

Le seul point intéressant a propos de "qui vous savez" est de savoir ce qu'il va devenir en 2017
Ce qu'il peut faire entre temps n'a plus beaucoup d'importance au point ou en est la France .... :mrgreen:

A+

C'est comme au PMU, on regarde les chevaux pour faire des pronostics.
Je ne serais pas étonné, que sans le dire, il prépare la place pour Valls. Comme ca, débarrasé de ses casseroles, il pourra couler des jours heureux avec J.... ;)
limacharlie

Message non lupar politix » 05 Sep 2015 20:16

limacharlie a écrit:Je ne serais pas étonné, que sans le dire, il prépare la place pour Valls. Comme ca, débarrasé de ses casseroles, il pourra couler des jours heureux avec J.... ;)

Non !

Seuls les monarques préparent leurs descendances à régner pas les politiciens élus, bien au contraire . Valls président est le pire cauchemar de Flamby , comme Chirac haïssait Sarko ou Mitterand vomissait Rocard.

Concernant la fameuse "J", je ne suis pas certain qu'elle aurait regardé un petit gros "teinturé" sans le prestige de la fonction, alors avec 4 ans de plus et redevenu simple citoyen !!!!!
politix

Message non lupar limacharlie » 05 Sep 2015 21:25

politix a écrit:Concernant la fameuse "J", je ne suis pas certain qu'elle aurait regardé un petit gros "teinturé" sans le prestige de la fonction, alors avec 4 ans de plus et redevenu simple citoyen !!!!!

Quand même, sa "retraite" se présente comme "dorée" . avc 36000 mensuels, selon Marianne, y'a de quoi se la couler douce. 8-)
Et elle aura certainement droit à la "reversion"
limacharlie

...

Retour vers ECONOMIE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 3 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->