Dieudonné : doit-il être interdit ?

Dieudonné doit-il être censuré ?

Oui
5
21%
Non
19
79%

Nombre total de votes : 24

Re: Dieudonné : doit-il être interdit ?

Message non lupar weetabix » 13 Jan 2014 10:44

@ Politix.

Marine Le Pen n'a peut-être pas fait le choix d'une ligne antisémites ou antisioniste ( "bien au contraire" écrivez vous ) .

J'ai peur que ce ne soit pas vraiment un choix personnel, car elle même n'est pas dupe de qui dirige l'action du gouvernement et qui manipule l'opinion française:

Peut-être un jour, un "Montebourg" du FN viendra sur un plateau de télé nous expliquer quel est le plus gros handicap de sa candidate.

...
weetabix

...

Message non lupar clovis_1er » 13 Jan 2014 11:34

weetabix a écrit:@ Politix.

Marine Le Pen n'a peut-être pas fait le choix d'une ligne antisémites ou antisioniste ( "bien au contraire" écrivez vous ) .

J'ai peur que ce ne soit pas vraiment un choix personnel, car elle même n'est pas dupe de qui dirige l'action du gouvernement et qui manipule l'opinion française:
...

moi je pense qu'en France pour etre élu président(e), il faut faire allégeance aux sionistes (Alliot le sait puisqu'il est allé en israel en 2011) :mrgreen:
sinon tu n'es pas élu ... le menhir en sait quelque chose :roll:
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

Message non lupar VR-HMS » 13 Jan 2014 16:29

clovis_1er a écrit:
weetabix a écrit:moi je pense qu'en France pour etre élu président(e), il faut faire allégeance aux sionistes (...)
sinon tu n'es pas élu (...) :

Neutrement je vous accorde la difference entre antisémite et antisioniste, bien que j ' en sois pas totalement convaincu.
Comme les Juifs sont meilleurs que nous en général , antisémite antisioniste , ou anti rien du tout , on a plus interêt à les avoir de notre côté .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 13 Jan 2014 19:02

Pour commencer la soirée dans la joie..... :lol: :lol:

DIEUDONNÉ - TAUBIRA....MÊME COMBAT ;)

http://www.dailymotion.com/video/x19m2i ... s?start=61
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar clovis_1er » 13 Jan 2014 19:06

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Pour commencer la soirée dans la joie..... :lol: :lol:

sauf que là personne ne s'en émeut :roll:
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

Message non lupar VR-HMS » 13 Jan 2014 20:50

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Pour commencer la soirée dans la joie..... :lol: :lol:

DIEUDONNÉ - TAUBIRA...61

Sacré Vous !!!
Dernière édition par VR-HMS le 14 Jan 2014 18:09, édité 1 fois au total.
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar weetabix » 14 Jan 2014 00:26

175 pour le fond.
Cette faible rédaction quand on connait vos capacités et cet abus de smileys vous font manquer la mention épaulée.
Attention mon petit HLP ! Vous filer un mauvais coton en ce moment. Cela se paiera au moment de l'examen.(ou de la comparution)
weetabix

Message non lupar clovis_1er » 16 Jan 2014 09:26

l'interdiction de la quenelle, geste pro-dieudonné ou anti systeme ?

ils ont détourné ce geste plutot sympathique ... (à ce moment là faisons un doigt d'honneur plutot ?)
en transformant ce geste en geste antisémite

clovis_1er

Message non lupar Berurix » 16 Jan 2014 13:01

La "quenelle " des Blacks :

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Rotule » 16 Jan 2014 21:16

:o :shock:
Bonne trouvaille :lol: :lol: :lol:
Rotule

Message non lupar rfanny » 17 Jan 2014 13:25

Philippe Tesson veut la mort de Dieudonné par un Peloton d'exécution !

http://m.youtube.com/watch?v=9RC7sQk3Q3 ... RC7sQk3Q3E
rfanny

Message non lupar avechelice » 17 Jan 2014 16:54

Salut,

"Philippe Tesson explique qu'il « confirme ces propos » mais qu'il faut « les remettre dans le contexte, le contexte d'un débat polémique », estimant qu'il s'agit d'une « formule de style » et non d'un appel au meurtre"
Les "intellectuels" emploient des "formules de style" pour appel aux meurtre ... qui pourrais s'en offusquer ... quand c'est si bien dit ... :mrgreen:
Il y en a qui ont étés mis au trou pour moins que cela !

A+
avechelice

Message non lupar clovis_1er » 17 Jan 2014 20:52

avechelice a écrit:Salut,

"Philippe Tesson explique qu'il « confirme ces propos » mais qu'il faut « les remettre dans le contexte, le contexte d'un débat polémique », estimant qu'il s'agit d'une « formule de style » et non d'un appel au meurtre"
Les "intellectuels" emploient des "formules de style" pour appel aux meurtre ... qui pourrais s'en offusquer ... quand c'est si bien dit ... :mrgreen:
Il y en a qui ont étés mis au trou pour moins que cela !

A+

ça s'appelle un rétro-pédalage :roll:
clovis_1er

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 17 Jan 2014 21:01

avechelice a écrit:...."Philippe Tesson explique qu'il « confirme ces propos » mais qu'il faut « les remettre dans le contexte, le contexte d'un débat polémique », estimant qu'il s'agit d'une « formule de style » et non d'un appel au meurtre"....

Puisque Monsieur Tesson, aime bien les "formules de style", en voici une, à son intention:

Monsieur Tesson est une belle ordure, en plus d'être un enc...é de première classe!

(j'espère qu'elle lui agréera! A remettre dans le contexte, bien sûr)

P.S....Et ses "papiers" les bien-nommés, de théatreux germano-pratin, il peut se les foûtre où je pense, le Philippe-de-mes-deux,
je comprends pourquoi son sympathique fils Sylvain, s'est fait une spécialité de voyageur au long cours, pour fuir un connard pareil!

c'était le coup-de-gueule du vendredi soir, de HLP :)
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar rfanny » 21 Jan 2014 12:09

Je ne sais pas si cette vidéo a été déja mise sur ce forum ou pas,elle résume le " 2 poids 2 mesures " :

http://m.youtube.com/watch?v=A8L1Og2s4d ... 8L1Og2s4dQ
rfanny

...

PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 11 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->