Dieudonné : doit-il être interdit ?

Dieudonné doit-il être censuré ?

Oui
5
21%
Non
19
79%

Nombre total de votes : 24

Re: Dieudonné : doit-il être interdit ?

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 12 Jan 2014 19:49

N'oublions pas de rigoler...."QUAND MÊME"....comme dirait le fraichement naturalisé français mais né citoyen espagnol, qui occupe la place Beauvau (peut-être plus pour très longtemps :D )

Image

Image

Source.....comme vous l'avez toutes et tous, deviné....
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
(rubrique "Les dessins de la semaine"....c'est pas trîste!)
Hyères-Le-Palyvestre

...

Message non lupar vero » 12 Jan 2014 20:31

Hyères-Le-Palyvestre a écrit: je suis totalement d'accord avec vous, l'immigration/invasion a été une folie. On pourrait revenir longuement sur ses causes incroyablement profondes et complexes mais enfin tenons-nous en aux faits: ils sont là, par millions,

hehe mon ami philosophe, rien de profond ni complexe dans cette dilution de la france, une seule raison :
le regroupement familial voté à l'unisson par giscard et chirac en 76, et c'est tout .

Et ce jour là, de Gaulle, qui avait toujours refusé cette forfaiture, a du se retourner en effet ...
vero

Message non lupar alain deloin » 12 Jan 2014 20:38

vero a écrit:
Hyères-Le-Palyvestre a écrit: je suis totalement d'accord avec vous, l'immigration/invasion a été une folie. On pourrait revenir longuement sur ses causes incroyablement profondes et complexes mais enfin tenons-nous en aux faits: ils sont là, par millions,

hehe mon ami philosophe, rien de profond ni complexe dans cette dilution de la france, une seule raison :
le regroupement familial voté à l'unisson par giscard et chirac en 76, et c'est tout .

Et ce jour là, de Gaulle, qui avait toujours refusé cette forfaiture, a du se retourner en effet ...

+1 et depuis le pauvre général, il fait la toupie !

regroupement familial + droit du sol = mort de la france.
alain deloin

Message non lupar clovis_1er » 12 Jan 2014 22:01

VR-HMS a écrit:J'demande a vérifier la traduction par d' autres .

tu perds ton temps tout est faux (sauf Am Israël haï) :mrgreen: :lol:
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

Message non lupar clovis_1er » 12 Jan 2014 22:06

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:A nous de nous déterminer, en conscience, et de ne pas nous tromper, tout étant fait pour que nous foncions bêtement sur les mauvaises cîbles! Pardon d'avoir été long! Pour finir, Soral et Dieudonné ne sont pas plus racistes et anti-sémites que le général de Gaulle, qui parla en son temps, du peuple "fier et dominateur": ils sont sur la lîgne d'un changement radical de toutes nos habitudes (et pratiques outrageusement dégradées) politiques, sous peîne de nous voir bientôt, purement et simplement vassalisés et sortis de l'Histoîre, si nous n'avons pas encore atteînt le point de non retour!

En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

Message non lupar weetabix » 12 Jan 2014 23:44

vero a écrit:hehe mon ami philosophe, rien de profond ni complexe dans cette dilution de la france, une seule raison :

Dans quel but ?
weetabix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 13 Jan 2014 00:48

Excellente question weetabix, vous m'avez devancé! Espérons que Monsieur Giscard d'Estaing ne se fût pas trouvé lui aussi, en son temps, sous la pression de "lobbys" fort puissants. Je crois me rappeler que lui aussi, était un habitué d'escapades nocturnes, au cours desquelles il lui arriva de croiser "le camion du laitier" à moins que ce ne fût celui des éboueurs, et cette fois ne fût pas l'occasion d'un petit-déjeûner pris en leur compagnie. J'ai entendu ce soir que le "Président" actuel, qui doit dévoiler mardi de très importants dispositifs concernant la vie économique du pays, se voit reprocher en filigrane, l'utilisation privée d'un appartement - aux fins de ses rendez-vous galants - dont la propriété serait détenue par une personne incompatible avec la fréquentation du Chef de l'État (nonobstant celle de Sarkozy avec Tapie)....Tout cela au conditionnel, bien sûr mais on est stupéfait de pouvoir encore descendre dans la fange, avec cette classe politique.

Quoiqu'il en soit, voici un document fort intéressant, concernant notre sujet initial, sur ce fil:

Vendredi 10 janvier 2014
L'AFFAIRE DIEUDONNÉ ET LE RÉSEAU VOLTAIRE
Communiqué du Réseau Voltaire France sur l'affaire Dieudonné.

Image

Le Réseau Voltaire possède dans son objet social la défense des idéaux qui ont présidé à la révolution française de 1789 et également au droit international tel qu'il est contenu dans la charte de l'ONU. En outre et selon ses statuts le Réseau Voltaire s'oppose à tous types de censures et à tous types de discriminations raciales ou fonction des préférences sexuelles.

De ce fait même, le Réseau Voltaire juge insupportables et inquiétants les actes de censures pris à l'encontre de Dieudonné pourquoi?

En fonction de ses idéaux fondamentaux et notamment en se référant à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 le Réseau Voltaire a pris plusieurs positions et milite activement pour ces dites et fondamentales positions.

D'abord, étant farouchement républicain le Réseau Voltaire milite pour que s'exerce la souveraineté de la nation sur notre république selon l'article 3 de la DDHC en conséquence de quoi il ne peut être qu'opposé à toute soumission de notre état à des intérêts étrangers qu'ils soient israéliens, saoudiens ou étasuniens.

Notre république si elle voulait respecter la volonté de ses initiateurs devrait absolument et expressément sortir de l'OTAN de l'Union Européenne et de la Zone Euro. Mais malheureusement des forces étrangères ont pris le pouvoir en France et détourné nos valeurs républicaines et nationales pour ne faire de la France qu'un pays soumis et en phase de dégénérescence rapide comme chaque français peut le constater aujourd'hui avec l'accentuation de la désindustrialisation et donc de l'extension du chômage et la pauvreté.

Le pouvoir qui sévit en France surtout depuis l'avènement de Nicolas Sarkozy est soumis sans aucunes retenues à ces intérêts étrangers et impérialistes qu'ils soient israéliens, saoudiens ou étasuniens.

Cette extrême soumission a lancé notre pays et ses forces armées dans d'horribles guerres coloniales ; contre la Libye d'abord et la Syrie ensuite par l'armement le soutien logistique, financier et militaire des forces jihadistes liées à Al Qaïda c'est à dire à l'Arabie Saoudite aux USA et à Israël.
Ces trois pays forment un axe de soutien politique et financier au pire des impérialismes que le monde ai connu depuis longtemps en terme de malfaisance et d'agressivité.

Face à cette politique le peuple français ne cache plus sa colère, colère qui s'exprime de manières les plus spontanées et les plus diverses.
Jadis l’existence d'un Parti Communiste et de syndicats pouvait organiser et canaliser les colères populaires. Aujourd'hui l'inexistence de partis d'opposition, l'exacte similitude à tous points de vue entre la droite et la gauche institutionnelle, la collaboration de ce qui reste de l'ancien Parti Communiste Français avec les forces impérialistes de l'intérieur laisse notre peuple à sa colère et sans aucune perspective politique.

Dans ce contexte certaines personnalités deviennent çà et là des leaders d'opinion grâce à l'internet et aux réseaux sociaux qui permettent la diffusion extrêmement rapide de l'information. Ces leaders d'opinions peuvent prendre une importance considérable, la nature ayant horreur du vide politique dans lequel la néo gauche a laissé le peuple français. Ainsi l'humoriste Dieudonné a cristallisé autour de lui la colère du peuple et son signe de ralliement la « quenelle » est devenu le signe de reconnaissance de tous ceux opposés au système impérialiste, intérieur et extérieur et à ses supports politico-médiatiques qui sévissent dans notre pays.

Face au danger, ces forces impérialistes utilisent une stratégie mise en œuvre depuis longtemps et inaugurée contre nous, le Réseau Voltaire à la suite de notre critique de la version officielle donnée par les USA et les politico-médias des attentats du 11 septembre 2001. Cette stratégie consiste à vouloir diaboliser l'adversaire en le qualifiant de nazi et en rejetant à ce que l'impérialisme appelle « l'extrême droite » toute contestation de son système.

Pour ce faire cet impérialisme a pris le parti d'instrumenter le martyre des juifs d'Europe par les nazis durant la deuxième guerre mondiale en amalgamant toute critique de l'impérialisme dans lequel l'état israélien a cru devoir s'impliquer, à une manifestation antisémite voire carrément nazie. Dans cet ordre d'idée il a lancé l'idée saugrenue que le signe de la « quenelle » était un salut nazi inversé et de ce fait accusé les auteurs de ce signe d'apologie de crime de guerre et de crime contre l'humanité pouvant être poursuivis par la justice.

L'implication particulière d'Israël avec les sionistes du monde en première ligne dans cet épouvantable impérialisme massacreur de peuples comme en Libye, en Palestine et en Syrie a cristallisé contre lui une grande colère populaire, colère qui s'exprime de différentes manières et qui de temps en temps retombe sur les juifs malheureusement et d'une inquiétante façon. L'instrumentation éhontée du martyre juif a attiré l'attention de beaucoup sur ce martyre et sa critique en est malheureusement devenu le corollaire.

Dieudonné en temps qu'humoriste provocateur suivant en cela une tradition française allant de Coluche à Pierre Desproge a poussé la provocation humoristique jusqu'à faire grincer des dents avec son « Shoananas » pendant du tout aussi raciste Cho cho colat d'Annie Cordy déguisée en négresse et qui pouvait également choquer la sensibilité des africains.

Les forces impérialistes de l'intérieur, poussées en cela par l'état d'Israël ont pris prétexte des spectacles de Dieudonné et particulièrement de son dernier spectacle le Mur qui est une vive critique du sionisme pour demander à ses séides locaux de censurer ces spectacles en allant même au delà de la loi française qui garantit la liberté d'expression, cette censure rejetée par le tribunal administratif a pris la forme d'un coup de force, quasiment d'un coup d'état en obligeant un conseil d'état aux ordres du pouvoir exécutif à censurer le spectacle de Nantes.

Le pire est que cette censure s'est faite dans la bruyante et éhontée approbation de la néo gauche dont d'ailleurs il est remarquable qu'elle s'aligne systématiquement sur l'impérialisme extérieur comme pour les guerres de Libye et de Syrie comme sur l'impérialisme intérieur qui essaye de nous faire accepter la soumission du peuple français à l'OTAN à l'Union Européenne et à l'Euro.

Le Réseau Voltaire France comme le Réseau Voltaire International proteste énergiquement contre la censure qui de plus en plus sévit en France empêchant toutes contestations du système impérialiste dans les médias, il est d'ailleurs remarquable que seule la BBC nous a demandé notre point de vue sur l'affaire Dieudonné.

Thierry Meyssan et moi même Alain Benajam président du Réseau Voltaire France, tout en ne partageant pas toujours son point de vue, assurons Dieudonné humoriste sainement provocateur de notre soutien et de notre solidarité dans sa bataille contre la censure et pour le respect du droit républicain.

Réseau Voltaire France
Le 10 janvier 2014

Source:
http://www.alain-benajam.com/article-l- ... 98542.html
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Berurix » 13 Jan 2014 01:12

Hyères-Le-Palyvestre a écrit: J'ai entendu ce soir que le "Président" actuel, qui doit dévoiler mardi de très importants dispositifs concernant la vie économique du pays, se voit reprocher en filigrane, l'utilisation privée d'un appartement - aux fins de ses rendez-vous galants - dont la propriété serait détenue par une personne incompatible avec la fréquentation du Chef de l'État (nonobstant celle de Sarkozy avec Tapie)....Tout cela au conditionnel, bien sûr mais on est stupéfait de pouvoir encore descendre dans la fange, avec cette classe politique.

L'appartement en question se situe à une centaine de mètres de l'Elysée mais aussi de la place Beauvau. La rue du Cirque, dans laquelle il est situé, sert parfois même de parking pour les voitures se rendant au ministère de l'Intérieur, lorsque la cour du ministère déborde de voitures officielles.

http://www.metronews.fr/people/affaire- ... DITsE7ERU/

L'appart est situé au N° 20 rue du Cirque :

appliquée à Pépère, l'expression "emmener Popaul au cirque" prend là une saveur particulièrement appropriée ! :lol:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 13 Jan 2014 01:25

Berurix a écrit:L'appart est situé au N° 20 rue du Cirque :

Comment vous remercier, cher Berurix, d'avoir satisfait ma curiosité car j'étais fort intrigué de l'endroît où "notre Président" pouvait bien, à deux pas de l'Élysée,
satisfaire à la fois à la détente, et aux plaisirs d'une affection que semblent lui refuser les personnes du sexe faîble....

20, rue du Cirque!!!! Quelle adresse pour la gaudriole!!!!

Il se trouve par le plus grand des hasards, que j'ai une connaissance, à quelques numéros de là!!!! C'est vous dire, cher Beru., si vous me permettez de vous appeler
amicalement ainsi, combien je vous serre chaleureusement la main, pour m'avoir donné le plaisir d'imaginer le Président faire à peu près le même chemin que moi,
mais lui le coeur battant d'aller retrouver sa bergère, tandis que je m'y rendrai pour un banal entretien d'affaires....

A +

Votre HLP

P.S. J'avais songé avec effroi, à la rue de Ponthieu, également toute proche, et où se trouvent de nombreux établissements de nuit et différents cercles de jeu....
non loin y fut d'ailleurs exécuté, il y a quelques années, un "caïd", en train de faire son poker, dans son bistrot/PMU préféré....
Est-ce que je rêve!? Parlons-nous bien du "Président" sur ce fil? Je dois avoir fait un cauchemar!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar politix » 13 Jan 2014 01:35

En parlant de cercles, un corse, proche du plus connu de ces cercles et ayant été très aéré par la fameuse brise de mer, serait en rapport étroit avec cette adresse du 20 rue du cirque et encore plus de cet appartement en particulier.

Je vous laisse flairer la piste chers gaulois.
politix

Message non lupar VR-HMS » 13 Jan 2014 01:43

weetabix a écrit:La perspective d'une interdiction pur et simple du FN me parait très peu envisageable(...)

J'ai par contre une drôle de sensation concernant le FN et plus particulièrement MLP sur cette affaire précisément, on a l'impression qu'elle ne sait pas sur quel pied danser en ce moment. (...)
Le FN, un parti qui propose des solutions auxquelles je ne crois pas vraiment,( ....).

Je suis d' accord sur ces points . Je ne pense pas que MLP adhère aux provocations de M'Bala M'Bala .
La clarté des propos tenus par MLP n'ont rien à voir avec les railleries de JMLP . Hélas elle doit encore faire avec .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar Berurix » 13 Jan 2014 02:05

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
P.S. J'avais songé avec effroi, à la rue de Ponthieu, également toute proche, et où se trouvent de nombreux établissements de nuit et différents cercles de jeu....
non loin y fut d'ailleurs exécuté, il y a quelques années, un "caïd", en train de faire son poker, dans son bistrot/PMU préféré....

Il est vrai que la rue de Ponthieu, ça craint ! D'ailleurs, pas plus tard que la nuit dernière :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... -paris.php

Quant au présumé baisodrome présidentiel, grâce à Google Maps :

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar weetabix » 13 Jan 2014 02:20

politix a écrit:
Deux choses à ce sujet. Tout d'abord le rôle totalement néfaste du vieux dont le FN doit encore et toujours essuyer les effets. Quelle idée à la con d'aller s'encanailler avec un Dieudonné dont JMLP est carrément devuenu le parrain d'un des gosses, on croit rêver. D'autre part, je suis entièrement d'accord avec le sentiment d'embarras de MLP et ça se comprend facilement puisqu'elle n'a jamais été sur une ligne antisioniste ou antisémite, bien au contraire. Elle a tout fait pour rassurer la communauté juive de France, notamment lors de son déplacement new-yorkais où elle avait rencontré l'ambassadeur d'Israël sur, il est vrai, un léger malentendu mais bon, l'intention et les dispositions étaient claires. Très justement, MLP a ciblé le vrai danger, le vrai ennemi et un Dieudonné est un vers pourri dans la pomme. Je pense qu'elle devrait clarifier au plus vite et mettre définitivement le vieux à la cave.

Le vieux a tout de même fait "une finale" lui.

Jean Marie Le Pen n'a jamais été un islamiste convaincu que je sache. Il ne s'agit pas de se tromper de cible, il faut déjà penser qu'il y'en a plusieurs, savoir quel sont les organisations qui ont permis cette immigration et cette islamisation et de s'apercevoir que ce sont les même qui tirent aujourd'hui sur Soral et Dieudonné.

En tout cas l'islamisation n'a pas encore atteint les palais de la république. Avec 10-15 million de musulman, on les cherche encore a l'assemblé et au gouvernement. Par contre une autre religion bien plus minoritaire me semble bien plus représenté avec des ministères clefs par exemple.( On parle de l'actuel mais on peut regarder les précédents). Je ne parle pas d'arabe, je ne parle pas de sémite(qui en parle d'ailleurs ?) Je ne parle pas de juif de France, mais bien de juif sioniste qui n'en ont rien a branler de notre territoire.

Pourrait-on voir un "algero-francais", un "maroco-francais", ayant choisi de s'engager dans l'armée de SON pays ( l'Algérie ou le Maroc ) ayant passer quelques années a bouffer au frais de la princesse dans des fonctions un peu tailler pour lui par le gouvernement Français, venir nous expliquer qu'il faut foutre le bordel devant des spectacles de Patrick Timsit pour créer les conditions d'intervention des préfets et des forces de l'ordre ?
Parce que ce Timsit aurait fait dire a l'un de ses personnage " Un arabe t'as beau l'élever, le nourrir, le cajoler, a la fin t'as un arabe"(hilarant ce sketch, "l'adoption" j'aime beaucoup) ? On en est là avec Klarsfeld.
Quand au lapsus de Klarsfeld sur la vidéo de la page précédente... Un vrai militaire reste un militaire : il œuvre pour sa nation.
weetabix

Message non lupar weetabix » 13 Jan 2014 03:03

Je rajoute une petite chose, sous-entendu dans ma question a Véro.

Les gens qui se sont succédés au pouvoir, ceux qui en 40 ans nous ont mis la ou nous somme, c'est a dire face a un choc des cultures, a la désindustrialisation, a l'appauvrissement de la population française (de souche, importée, athée, chrétienne, musulmane, juive (oui oui!)).
Ceux qui ont dopé la dette sur laquelle le système bancaire mondiale spécule et s'enrichit jour après jour. Ceux qui ont réduit les budgets de nos armées, de notre police, affaibli nos niveaux scolaire, ceux qui nous ont accouplé de force avec des pays plus pauvre, etc etc...

Vous pensez vraiment qu'ils l'ont fait par incompétence ? Depuis 40 ans nous n'avons élu que des nuls qui n'avait aucune idées des conséquences de leurs décisions ?
weetabix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 13 Jan 2014 03:18

Je souscris totalement à ce qu'explique weetabix, j'insisterai particulièrement sur un élèment qu'il a donné: la Dette! La Dette abyssale qui a été conçue peut-être,
comme la plus formidable et machiavélique machine de guerre contre les peuples!

J'ajouterai également, cher vero, que non, ce n'est pas tout! Ce ne sont pas juste une signature de Giscard et celle de Chirac, qui ont fait l'immigration/invasion,
même si elles y ont contribué techniquement. Il faudrait revenir sur la colonisation, la maladie de "l'orientalisme" dont nous souffrons depuis deux bons siècles,
il faudrait revenir sur notre religion catholique et expliquer pourquoi et comment Elle s'est fourvoyée, en mécomprenant le message évangélique, pour le
transformer en haîne de soi, il faudrait revenir sur le bouleversement complet du savoir et des techniques, et le rôle du Patronat, qui a préféré importer une
main-d'oeuvre à bas coût, plutôt que de moderniser l'outil de production, par appétît du profît, et au mépris des fondamentaux, ce dont nous n'avons pas fini
de payer les conséquences etc.

Il faudrait aussi revenir sur nos gravissimes défauts nationaux: orgueil démesuré d'éclairer le monde, lâcheté, mesquinerie, maladie de l'égalitarisme, hypocrisie
sociale gangrenant toutes les sphères de la société, incapacité de nous réformer autrement que par des accès de violence, en reniant notre passé et nos traditions,
au lieu de les adapter en douceur, bassesse individuelle et collective par le mensonge généralisé, l'auto-persuasion érigée en principe, au mépris du réel etc.

Ne parlons pas de la schizophrénie suprême: voter, voter, et voter encore pour les plus pourris, les plus mafieux, les plus menteurs mais il y a une raison à cela,
ça ne tombe pas du ciel: l'amour de la démagogie, l'incohérence de mettre sa vie en rapport avec ses actes, l'acceptation de sûbir des politiciens véreux, pour
ne pas dire vérolés, au lieu de les dégager, avec un bon coup-de-pied-au-cul....c'est que nous sommes en même temps d'un sombre et étroît conformisme social,
en même temps qu'indisciplinés, ce qui nous rend bêtes à pleurer :( Peut-être au fond, méritons-nous le sort collectif qui est tout tracé pour ce qui fut autrefois
la France!? sauf si nous finissons par retrouver la force intérieure de conjurer le destin des peuples qui ont renoncé mais la tâche sera ardue!
Hyères-Le-Palyvestre

...

PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Yahoo [Bot] et 12 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->