Peut-on rire de tout ? Mahomet compris ?

Re: Peut-on rire de tout ? Mahomet compris ?

Message non lupar f6exb » 23 Jan 2015 13:32

f6exb

...

Message non lupar avechelice » 07 Fév 2015 23:26

Salut,

La solution pour éradiquer les terroristes !
Voyez la corne de rhinocéros, le baume du tigre, les ailerons de requins, etc.
Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles de Djihadistes sont aphrodisiaques, dans 10 ans ils auront disparu... !!! :mrgreen:

A+
avechelice

Message non lupar alain deloin » 08 Fév 2015 00:03

sauf que les terroristes n'ont pas de couilles.
ce n'est pas avoir des couilles de tuer des innocents en tapant au hasard.
ces mecs sont des tapettes, des larves, des grosses merdes immondes, des lâches.
alain deloin

Message non lupar avechelice » 08 Fév 2015 11:20

Salut,

sauf que les terroristes n'ont pas de couilles.
ce n'est pas avoir des couilles de tuer des innocents en tapant au hasard.
ces mecs sont des tapettes, des larves, des grosses merdes immondes, des lâches.

Donc on ne peut compter sur les Chinois :shock: ..alors là .. on a un problème :mrgreen:

A+
avechelice

Message non lupar VR-HMS » 14 Fév 2015 06:38

Eh bien je persiste et je signe de dire comme j'ai dit en début de sujet non non non on n'a pas le droit de se moquer des religions ce qu'ils ont fait le payent très cher !

Bien sur je ne cautionne pas les attentats qui ont lieu en janvier à Paris,
Mais était-ce le bon moment pour rallumer la flamme qui existe entre les pseudos religieux du moment .
Non non et non ce n'est pas le moment d'allumer un incendie alors que le monde est une véritable poudrière !

Un peu de bon sens quand même !
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar avechelice » 16 Fév 2015 17:59

Salut,

A+
avechelice

Message non lupar Rotule » 17 Fév 2015 00:50

"Il y en a marre de vos histoires. Vous vous flinguez pour rien ! A cause de vieux bouquins torchés à la plume d'oie par une bande de mythomanes. Voilà, pourquoi ce soir, du fond de mon athéisme, je tenais à vous le dire : vous avez beau squatter l'actu en essayant de nous foutre la trouille, Religieux en tout genre, vous commencez sérieusement à nous casser les couilles !", a conclu Nicolas Bedos.

http://www.metronews.fr/culture/video-o ... yU7rpzCNk/
Rotule

Message non lupar Beffe » 17 Fév 2015 08:28

"Il y en a marre de vos histoires. Vous vous flinguez pour rien ! A cause de vieux bouquins torchés à la plume d'oie par une bande de mythomanes. Voilà, pourquoi ce soir, du fond de mon athéisme, je tenais à vous le dire : vous avez beau squatter l'actu en essayant de nous foutre la trouille, Religieux en tout genre, vous commencez sérieusement à nous casser les couilles !"

C'est la pensée de la majorité des gens (ce qui n’empêche pas de peu apprécier le fils Bedos qui m' a en plus piqué l'expression "d'athée intégriste").
Certes, ce n'est pas la pensée des "Gaulois"... Mais les Gaulois ne sont pas vraiment représentatifs des gens.
Allez, vous allez encore répliquer que c'est grâce au catéchisme que vous êtes devenus bienveillants et... tolérants, hein ? :lol:
La bonne blague ! Comme je l'ai déjà dit, la religion c'est vraiment pour les faibles d'esprit. Pas besoin de ces contes légendaires pour guider une vie quand on a un brin de jugeote.

Et pour finir, les cathos, veillez aux bienveillants et tolérants qui forment vos rangs. Certains semblent manquer de constance.
[quote="Marc "vero" ][b]Tres catholiquement votre . lien[/quote]
[quote="Marc "pilotix" ]Dieu (si il existe) sait que je suis pas fan du bouzin toulousain. lien[/quote]

Des religieux cons comme ça, ça se caricature aussi bien qu'un certain Mohamed.

Au fait, les illuminés de toutes confessions ont oublié de zigouiller Gotlib (Rhaa lovely, tome2)
Image
Beffe

Message non lupar montrachet » 17 Fév 2015 11:19

Je n'apprécie pas beaucoup la famille Bedos, surtout le rejeton N., mais certaines conclusions me comblent d'aise. Du moins tant que j'ai
encore des c......s, pour continuer dans la poésie.
En tant que Burgonde j'aime bien le dessin de Gotlib dont je ne me souvenais pas.
Bonne journée.
montrachet

Message non lupar oscar » 17 Fév 2015 14:17

Pauvre Beffe qui semble nous sortir la plus grosse perle lue ici depuis des mois. La majorité des gens penserait donc comme ce connard de Bedos nous le dirait. Vaste blague, 90% des humains sont croyant voire très croyant, c'est un fait qui ne se discute pas et pour revenir à la France, nous parlons d'un pays judéo-chrétien depuis 20 siècles, ce qui lui a permis d'étre ce qu'il fût jusqu'à il y a peu, n'en déplaise à tous ces petits gauchos-laïcs pseudo-anarchistes à 2 balles.
Ils me font rire tous ces laïcs bouffeurs de curés et grandes gueules quand à la première misère, au premier coup dur, ils viennent systématiquement chercher le réconfort de la foi ou se font enterrer dans les règles religieuses les plus strictes, juste au cas ou !!!!!
oscar

Message non lupar Beffe » 17 Fév 2015 15:38

Rassure-toi comme tu peux, insignifiant amas de cellules ! :lol:
Comment peux-tu encore croire que c'est un vieux barbu céleste qui a créé le monde en moins d'une semaine... sans omettre d'y foutre des fossiles ? :roll:
Tu te goures, oscar, je te le jure sur la tête du Père Noel, et vu comme ce perso est sacré aux yeux de centaines de millions d'humains, c'est forcément vrai (raisonnement oscarien).

Y a pas de mal à admettre qu'on est un neuneu crédule, tu sais...
Image
Beffe

Message non lupar Rotule » 17 Fév 2015 20:32

oscar a écrit:Pauvre Beffe qui semble nous sortir la plus grosse perle lue ici depuis des mois. La majorité des gens penserait donc comme ce connard de Bedos nous le dirait. Vaste blague, 90% des humains sont croyant voire très croyant, c'est un fait qui ne se discute pas et pour revenir à la France, nous parlons d'un pays judéo-chrétien depuis 20 siècles, ce qui lui a permis d'étre ce qu'il fût jusqu'à il y a peu, n'en déplaise à tous ces petits gauchos-laïcs pseudo-anarchistes à 2 balles.
Ils me font rire tous ces laïcs bouffeurs de curés et grandes gueules quand à la première misère, au premier coup dur, ils viennent systématiquement chercher le réconfort de la foi ou se font enterrer dans les règles religieuses les plus strictes, juste au cas ou !!!!!

:roll:
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein

Je suppose que tu crois aussi à l'astrologie ?
Rotule

...

Précédent

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 11 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->