Peut-on rire de tout ? Mahomet compris ?

Re: Peut-on rire de tout ? Mahomet compris ?

Message non lupar Well » 20 Sep 2012 11:21

Des spectacles comme cela sont-ils toujours possible ? Quand à la 2ème minute, Robert Lamoureux se moque de spectateurs dans la salle, probablement sans désigner quelqu'un précisément, mais ceux et celles dans l'axe du regard devaient ce demander qu'est-ce qu'il va sortir.

Imaginez dans la salle des salafistes en chemise de nuit, des musulmanes en robe de chambre, et Robert Lamoureux qui leur dit qu’ils ont l’air ridicule.

Well

...

Message non lupar alain deloin » 20 Sep 2012 11:23

politix a écrit:

Panoramix a raison, l'exemple de cette pièce parisienne où l'on déféquait sur le Christ et qui n'a pu être inquiétée devant la justice, pas même interdite, est parlant. Quelques manifestants sur un boulevard de la capitale et rien de plus !!! Que se serait-il passé s'il s'était agit du prophète qui se faisait diarrhéter dessus ? Une guerre de religion mondiale sans doute.

Il n'existe aucune démocratie parmi les pays musulmans de la planète et pour cause ! L'islam est incompatible avec des notions comme la démocratie, le progrès, la parole libre, les droits de l'homme ou de la femme ou encore l'épanouissement personnel. C'est bien pourquoi il faut absolument ne pas céder d'un pouce sur la liberté d'expression qui règne encore chez nous malgré les atteintes et les manoeuvres des musulmans français pour tuer notre système et instaurer les règles de l'obscurantisme qui est le leur.

+1 million de fois d'accord :twisted:
ça risque d'être chaud samedi, le gouvernement a interdit une manifestation comme celle de la semaine dernière mais les fantiques ne s'en tiendront pas là.
avec un peu de bol, ça fait bouger les lignes si ça dégénère vraiment.
alain deloin

Message non lupar avechelice » 20 Sep 2012 12:51

Salut,

Toutes les religions me font rigoler :D ... et donc des éditions tels que celles de Charlie Hebdo sont les bienvenues pour éclairer les journée de grisaille :lol:
Le malheur .. c'est que tous n'ont pas le même avis que moi et vont même jusqu'à s'entretuer pour une chose qui moi me fait rigoler ... :twisted:
C'est a pleurer ....

A+
avechelice

Message non lupar Rotule » 20 Sep 2012 20:47

alain deloin a écrit:+1 million de fois d'accord :twisted:
ça risque d'être chaud samedi, le gouvernement a interdit une manifestation comme celle de la semaine dernière mais les fantiques ne s'en tiendront pas là.
avec un peu de bol, ça fait bouger les lignes si ça dégénère vraiment.

Exact:

"Pour Omar Djellil, responsable d'association de la Porte d'Aix et proche de la mosquée du quartier, "les musulmans n'ont pas besoin d'autorisation pour défendre leurs droits". "On bravera l'interdiction si interdiction il y a", a-t-il dit à l'AFP, évoquant "une manifestation spontanée, pacifique, de la communauté musulmane".

http://www.lepoint.fr/societe/caricatur ... 145_23.php
Rotule

Message non lupar politix » 20 Sep 2012 21:33

De fait depuis quelques années, la situation en France et dans le monde ne cesse de se tendre. De toute évidence, l'Islam et les pays musulmans ne parviennent pas à trouver leur place dans un monde qui n'a pas l'air de leur convenir. Force est de constater que le reste du monde est d'une patience assez remarquable par rapport au comportement des pays musulmans qui représentent une menace permanente pour la paix. Si on ajoute à ça une crise économique jamais vue, il semble inéluctable qu'un conflit sérieux voit le jour sous peu. Il viendra d'Iran , d'Egypte ou d'ailleurs mais le monde n'y échappera pas. Une guerre de religion, un terrible choc des cultures se préparent.

Pour en revenir à la France, la situation est similaire et les différentes communautés deviennent de plus en plus haineuses les unes envers les autres et là aussi, les choses ne peuvent que s'aggraver par la faute des pouvoirs politiques qui n'ont jamais eu le courage et la sagesse de fixer des règles claires quant à l'identité française et le fait qu'elle ne pouvait être remise en cause. Si ce n'est pas cette fois que les choses explosent, ce sera la prochaine mais il faut bien se dire que ça arrivera.

Peut-être même que le plus tôt sera le mieux mais l'histoire nous apprend qu'une bonne grosse guerre, aussi terrible soit-elle, relance l'économie des vainqueurs et assure la paix pour quelques décennies. Aucune terre n'est aussi riche que celle qui a connu le feu, tout bon agriculteur le sait bien.
politix

Message non lupar Vox Populix » 22 Sep 2012 11:15

Les caricatures de Charlie Hebdo coupent la France en deux

Image

51% des Français prennent parti pour l'hebdomadaire, contre 47% qui jugent que le journal satirique n'aurait pas dû publier les caricatures du prophète Mahomet, selon un sondage Ifop.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 64686.html

Pour ou contre ?
Vox Populix

Message non lupar panoramix » 22 Sep 2012 11:34

Bon week-end les Gaulois

Pour, je suis évidemment pour.

Durant la manifestation de quelques centaines d'intégristes musulmans devant l'ambassade de France à Londres hier, ces charmantes personnes brandissaient des pancartes où l'on pouvait lire : " Islam will dominate the world". Malgré le fait que ces gens annoncent lisiblement leurs intentions au reste du monde, je ne comprends pas que les gouvernements occidentaux n'en tiennent aucun compte. Il, serait peut-être judicieux de commencer à se faire du souci devant l'annonce claire d'une invasion mais ça n'a pas l'air d'attirer l'attention de nos autorités. Une vraie folie que de se comporter de la sorte.
panoramix

Message non lupar Rotule » 22 Sep 2012 11:43

Si je comprends bien tous les Français ont achetés ou lu C.H. ??
Perso, j'ai réussi à en avoir un ce matin: ouais boff
Ils ont bien réussis leur coup chez C.H. pour augmenter les ventes.

"des dessins représentant le prophète Mahomet, qui, selon son directeur Charb, "choqueraient ceux qui vont vouloir être choqués en lisant un journal qu'il ne lisent jamais".
Je n'appelle pas les musulmans rigoristes à lire 'Charlie Hebdo', comme je n'irais pas dans une mosquée pour écouter des discours qui contreviennent à ce que je crois", a argumenté le dessinateur."

Commencent à me gonfler grave toutes ces croyances d'un autre age, y compris les horoscopes etc etc

Le gros problème est que les simples d'esprit, abrutis, bornés,fanatiques, chauvins, etc, sont 1000X plus nombreux que les gens intelligents.
Rotule

Message non lupar Rotule » 22 Sep 2012 11:53

panoramix a écrit:Bon week-end les Gaulois

Pour, je suis évidemment pour.

Durant la manifestation de quelques centaines d'intégristes musulmans devant l'ambassade de France à Londres hier, ces charmantes personnes brandissaient des pancartes où l'on pouvait lire : " Islam will dominate the world". Malgré le fait que ces gens annoncent lisiblement leurs intentions au reste du monde, je ne comprends pas que les gouvernements occidentaux n'en tiennent aucun compte. Il, serait peut-être judicieux de commencer à se faire du souci devant l'annonce claire d'une invasion mais ça n'a pas l'air d'attirer l'attention de nos autorités. Une vraie folie que de se comporter de la sorte.

Il sont prévenus depuis longtemps:

En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
Le droit du sol fera le reste.

Image
Rotule

Message non lupar navstarix » 22 Sep 2012 12:38

Le gros problème est que les simples d'esprit, abrutis, bornés,fanatiques, chauvins, etc, sont 1000X plus nombreux que les gens intelligents.

oui, ceux qui ont voté François Hollande, mais c'est un autre problème
navstarix

Message non lupar oscar » 22 Sep 2012 13:13

navstarix a écrit:

oui, ceux qui ont voté François Hollande, mais c'est un autre problème

C'est vrai qu'avec Sarko, on a vu la différence. Multiplication des mosquées et abandon des forces de l'ordre.

Sarko s'est décidé à aller voir ce qui se passait à 1 mois des élections après l'affaire Merah et pendant 5 ans, rien !

Sarko - Hollande = même laxisme, même politique, mêmes dégats pour le pays !
oscar

Message non lupar Berurix » 23 Sep 2012 11:44

"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Jumbofan » 24 Sep 2012 02:49

Leçon d'anglais !!!

aille spik ingliche

Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût; aussi, il lui envoie un sms :

"Douillou sink it is envisageable tou crak-crak wiziou zis ivening ?"

Scandalisée, elle répond :

"Never !"

Alors Ahmed, tout joyeux, écrit ce dernier texto :

"Splendid, disons never, never et demie !"
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Rotule » 24 Sep 2012 21:05

La maîtresse fait un tour de classe et demande à chacun des élèves ce qu'il leur manque
à la maison, et qu'ils aimeraient avoir
Le premier :
Nous, Madame à la maison il nous manque un ordinateur.
La Maîtresse :
Oui d'accord pour un ordinateur, c'est un bon choix.
Le second :
Nous Madame à la maison il nous manque une voiture.
La Maîtresse :
Très bien une voiture, c'est très utile.
Arrive le tour à Toto :
Nous Madame à la maison il ne nous manque rien.
La Maîtresse :
Tiens donc, tu es sûr de toi, allons Toto réfléchis bien
Toto :
Non Madame je vous jure il ne nous manque rien du tout.
La Maîtresse :
Enfin Toto ce n'est pas possible, tu as bien réfléchi ?
Toto :
Non, non Madame je vous assure, depuis que ma soeur a ramené un Arabe à la maison,
mon père a bien dit:

"Putain, il ne nous manquait plus que ça" !!!
Rotule

Message non lupar Rotule » 25 Sep 2012 20:02

Je viens de retrouver la couverture du Charlie Hebdo de février 2006 ou était publié les caricatures initialement parues dans un journal Danois et le Conseil français du culte musulman perdra le procès contre Charlie Hebdo

Image
Rotule

...

PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 20 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->