La France : Far West, racailles et Kalachnikov ...

Re: La France : Far West, racailles et Kalachnikov ...

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 26 Août 2013 18:15

Yenaraslebolix a écrit:....Je conçois bien que vous ne soyez pas d'accord avec la façon (crue) de le dire mais je suis fort étonné que vous soyez en désaccord réel avec le fond....

Si je l'espère tout autant, sachez que vous rêvez mon bon monsieur ! Je n'y crois pas. Je pense que le pays est foutu et ce ne sont pas les politiques qui nous sortiront de la merde (dans laquelle ils nous ont mis malgré tout)....

Vous n'étiez pas bien reposé, Palyvestre, lorsque vous avez pris la plume, non ?

Très reposé, mon bon Yenaraslebolix! Ce n'est pas que je ne sois pas d'accord avec votre "façon" (stupide) de le dire mais c'est surtout votre analyse que j'estîme,
quant à moi, gravement erronée. Au lieu de casser du "b....oule", ce qui est précisément voulu de nous, pour nous détruîre un peu plus, par l'une de ces perversités
inouïes du mondialisme, vous feriez mieux de vous demander quels sont les réels responsables de l'état dans lequel nous sommes à présent rendus, afin qu'ils ne
soient plus les pompiers pyromanes, qui ne seront ni plus ni moins bientôt, que nos propres croque-morts....Personne ne sera dispensé de mettre les mains dans le
cambouis!

Contrairement à vous, je n'ai pas perdu tout espoîr mais si nous voulons avoir encore une chance de sauver notre patrie, en tout cas telle qu'elle nous apparaissait
être notre Mère, ce n'est certainement pas en nous y prenant, ainsi que vous avez l'air de vouloir le faire!....encore que je fasse la part des choses, entre les
déclamations, fûssent-elles de la plus grande grossièreté, et les actes pour lesquels personne n'a jusqu'à présent démontré une quelconque aptitude (rassurez-vous,
je me range dans le lot)!

P.S. Ah! J'allais oublier: "Qu'est-ce que l'Occîdent", Philippe NEMO, 2004, aux P.U.F., collection Quadrige -Essais-Débats
Hyères-Le-Palyvestre

...

Message non lupar oscar » 26 Août 2013 19:56

La chronologie sera les urnes puis la rue si ça ne suffit pas ! Mais car il y a toujours un mais, il y a de fortes probabilités que les français n'aient pas les couilles pour l'un et l'autre. C'est alors que le pays deviendra la "RFI".
oscar

Message non lupar rfanny » 27 Août 2013 14:29

oscar a écrit:La chronologie sera les urnes puis la rue si ça ne suffit pas ! Mais car il y a toujours un mais, il y a de fortes probabilités que les français n'aient pas les couilles pour l'un et l'autre. C'est alors que le pays deviendra la "RFI".

Les urnes oui,mais il ne faut pas oublier qu'il y aura des votes de ceux naturalisės et autres qui probablement fausseront le rėsultat (ça relance le dėbat sur le droit vote....)

RFI : radio France internationale ? :mrgreen:
rfanny

Message non lupar oscar » 27 Août 2013 14:41

rfanny a écrit:
oscar a écrit:La chronologie sera les urnes puis la rue si ça ne suffit pas ! Mais car il y a toujours un mais, il y a de fortes probabilités que les français n'aient pas les couilles pour l'un et l'autre. C'est alors que le pays deviendra la "RFI".

Les urnes oui,mais il ne faut pas oublier qu'il y aura des votes de ceux naturalisės et autres qui probablement fausseront le rėsultat (ça relance le dėbat sur le droit vote....)

RFI : radio France internationale ? :mrgreen:

Il ne peut y avoir de débat sur le droit de vote puisque l'on parle ici d'électeurs possédant la nationalité française. Pour remédier à ce que tu évoques, il faudrait revenir au droit du sang et attendre 100 ans pour que la tendance s'inverse. Ce qui est certain est que pour très peu d'années encore, le nombre joue en faveur de ceux qu'HLP a appelés "Souchiens" mais ça ne durera plus très longtemps. Ne pas oublier aussi qu'une bonne partie de ces souchiens aux idée larges et aux moyens confortables sont tout à fait satisfaits de ce qui se passe, au nom de quelque générosité débile se rapprochant plus du syndrome de Stockholm qu'autre chose.

RFI ... une idée ? :D
oscar

Message non lupar Berurix » 27 Août 2013 16:32

oscar a écrit:
RFI ... une idée ? :D

République française isl..bip....?
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 27 Août 2013 18:01

oscar a écrit:....Pour remédier à ce que tu évoques, il faudrait revenir au droit du sang....

....nombre joue en faveur de ceux qu'HLP a appelés "Souchiens"....

Bonsoir oscar, bonsoir à tous les Gaulois,

Pour le "droit du sang", si je ne me trompe pas, c'est bien celui qui est prévu par le Code Napoléon, simplement nous n'appliquons pas la Loi, comme c'est souvent le cas,
au profît du "droit du sol", ce que JMLP avait résumé ainsi: "on reste une vache, même si l'on a vu le jour, par hasard, dans une étable à cochons".... :P

Pour les Souchiens, il paraît qu'une seconde manière de l'orthographier est parfaitement admise, peut-être même plus conforme encore à l'idée de la "charmante" dame,
qui a utilisé ce vocable, pour la première fois, en parlant des Français dont les ancêtres reposent dans le sol natal, depuis des centaines de générations: Sous-Chiens....

Elle n'est Française, quant à elle, que de relative fraîche date, certains appellent même cela "Français de papiers"....puisque "certains" d'entre eux, nous les vomissent à
la....figure (et crachent à tout instant, sur le sol de notre pays (sont-ils malades de la gorge?), ce qui est d'ailleurs "proprement" dégueulasse et insupportable, en réalité.
Un petit détail qui en dit long, sur leur "vîvre-ensemble"....
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar oscar » 28 Août 2013 23:16

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
oscar a écrit:....Pour remédier à ce que tu évoques, il faudrait revenir au droit du sang....

....nombre joue en faveur de ceux qu'HLP a appelés "Souchiens"....

Bonsoir oscar, bonsoir à tous les Gaulois,

Pour le "droit du sang", si je ne me trompe pas, c'est bien celui qui est prévu par le Code Napoléon, simplement nous n'appliquons pas la Loi, comme c'est souvent le cas,
au profît du "droit du sol", ce que JMLP avait résumé ainsi: "on reste une vache, même si l'on a vu le jour, par hasard, dans une étable à cochons".... :P

Pour les Souchiens, il paraît qu'une seconde manière de l'orthographier est parfaitement admise, peut-être même plus conforme encore à l'idée de la "charmante" dame,
qui a utilisé ce vocable, pour la première fois, en parlant des Français dont les ancêtres reposent dans le sol natal, depuis des centaines de générations: Sous-Chiens....

Elle n'est Française, quant à elle, que de relative fraîche date, certains appellent même cela "Français de papiers"....puisque "certains" d'entre eux, nous les vomissent à
la....figure (et crachent à tout instant, sur le sol de notre pays (sont-ils malades de la gorge?), ce qui est d'ailleurs "proprement" dégueulasse et insupportable, en réalité.
Un petit détail qui en dit long, sur leur "vîvre-ensemble"....

Je pense que tu parles de ça :

Une bonne racaille de la prochaine RFI !
oscar

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 29 Août 2013 04:41

@ Affirmatif, oscar ;)

Maintenant je voudrais prendre un exemple concret, de ce que je raconte sur le fil de l'intervention en Syrie, à savoir que nous ne pouvons certainement plus
croîre un instant que la théorie du "petit village gaulois qui résiste" tienne cinq minutes devant la réalité des faits. Tout le système est d'un bloc, qui écrase
tout sur son passage, dans notre monde désormais agrandi d'un coup au "village planétaire"!

Dans ce fait divers, si courant, dont je viens de prendre connaissance, une phrase m'a explosé - si je puis dîre, en l'occurrence! - au visage, je cîte:

"Dans cette affaire, le suspect, un récidiviste, a été mis en examen et écroué une semaine environ après les faits. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité."

"Réclusion crîminelle à perpétuité"!!?? :shock: :shock: On s'esbaudirait à en perdre haleîne, si le cas n'était si tragique!
De grands mots pour dissimuler un gros mensonge: La vérité, c'est que cet individu a reçu ni plus ni moins qu'un "permis de tuer", les Français n'ont pas encore
réalisé à quel point ils ont été trahis, manipulés, et n'ont jamais réagi à la désinformation, se vautrant allègrement dans la facilité et la démagogie, une vieille
habitude, chez nous, qui adorons le tape-à-l'oeil, et le sophisme. Abaisser l'Etat français, au point qu'Il ne soit même plus en mesure d'accomplir ses tâches
régaliennes, et singulièrement l'une des plus vitales: protéger les citoyens, dans leur vie et dans leurs biens, voilà où nous en sommes, ce n'est pas le fruit
du hasard, permettez-moi de vous le dîre!

Contrairement à certains, je ne crois pas un instant que ce soit un problème d'élections, entre toutes les crapules qui grenouillent autour du Palais Bourbon,
et qui ont d'ailleurs confisqué et verrouillé fort efficacement tout pouvoir, à leur profît, et selon leurs intérêts et la vision qu'ils ont de ce qu'ils appellent
"la Démocratie", une vieille serpillère emplie de crachats, de renoncements et de lâchetés, petites et grandes, sur fond de Gestapo de la Pensée unique!
au point de dégradation où nous sommes arrivés! A chacun de se faire son idée sur la question, si vous avez des propositions concrètes, je suis tout ouïe....

Colombes : "ils lui ont délivré un permis de tuer"

Par Cécile Bouanchaud et Noémie Schulz
Publié le 28 août 2013 à 12h56
Mis à jour le 28 août 2013 à 17h09

"Le 13 août, Priscillia a été agressée et laissée pour morte dans l’entrée de son immeuble, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. © Max PPP
TÉMOIGNAGE E1 - Une plainte contre X pour "négligences" a été déposée par la mère d'une des victimes. L'agresseur était un récidiviste.

"Ils lui ont délivré un permis de tuer !". La mère de l'une des deux femmes sauvagement agressées, le 7 août, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine ne décolère pas. Elle a d'ailleurs déposé plainte contre X pour "mise en danger de la vie d’autrui ou pour toute autre infraction que l’enquête pourrait révéler". Cette mère de famille désemparée depuis l'agression de sa fille dénonce une série de "négligences" dans le suivi du suspect, un détenu en semi-liberté. Dans cette affaire, le suspect, un récidiviste, a été mis en examen et écroué une semaine environ après les faits. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

>> A lire - Un récidiviste agresse deux femmes

"Toute sa journée pour faire n'importe quoi". Le 7 août dernier, alors qu'elle rentre chez elle vers 21 heures, Priscillia est agressée par Sofiane à hauteur de la gare de La Garenne-Colombes. A cette heure, le jeune homme de 26 ans est censé avoir regagné sa cellule de la prison de la Santé depuis trois heures. Condamné pour plusieurs délits en 2012, le jeune homme est placé depuis mai dernier sous le régime de la semi-liberté. Durant le mois d'août, le récidiviste qui purge une peine pour "conduite en état d'ivresse, conduite sans permis de conduire, recel, refus d'obtempérer, dégradation" est censé effectuer un stage dans une supérette. Sauf que ce n'est pas le cas.

"Personne n'a vérifié qu'au moins d'août, là où il faisait son stage, c'était fermé pour tout le mois. Ce jour là, le gars est parti de la prison à 6 heures du matin et rentré à 23h55 en prétextant un rendez-vous chez le kiné à 21 heures. Mais personne ne vérifie que le rendez-vous est bidon, donc qu'il n'y ait pas allé et qu'il a toute sa journée pour faire ce qu'il veut, n'importe quoi", déplore la mère de Pricillia, au micro d'Europe 1.

>> La maman de Pricillia : "Ma fille est dans le coma depuis trois semaines"

Colombes : "ils lui ont délivré un permis de tuer" par Europe1fr

Deux agressions en moins d'une heure. N'importe quoi et surtout le pire. Car après avoir tenté de la violer, le suspect a littéralement "massacré" la jeune femme à coups de poing. La victime était au téléphone au moment du drame et son interlocuteur a tout de suite appelé les secours. Quand ils arrivent sur place, l'agresseur se trouve à une centaine de mètres et s'en est déjà pris à une autre victime, qu'il parvient à violer cette fois.

Un "prédateur" selon les enquêteurs. A l'aide des caméras de viodéosurvaillence, la trace de l'agresseur est rapidement retrouvée. Ce dernier, décrit comme "un prédateur" par les enquêteurs, est interpellé cinq jours après les faits et ses phalanges présentent toujours les marques des coups qu'il a donnés. Trois semaines après les faits, Priscillia se trouve d'ailleurs toujours dans le coma à l'hôpital Beaujon de Clichy. "Ma fille est dans le coma depuis trois semaines, il est possible qu'elle ait de graves séquelles", s'inquiète la mère de famille.

"Les faits sont là". "Je veux obtenir réparation pour ma fille et que les choses changent. Je veux mettre en avant toutes les personnes qui n'ont pas fait leur job. Quelque soit les raisons, soit parce qu'ils se trouvent mal payés et qu'ils ne veulent pas en faire plus, soit parce qu'ils n'ont pas le temps, ou que l'on ne leur donne pas les moyens. Mais, tout cela ça m'est égal, les faits sont là. Ils lui ont vraiment délivré un permis de tuer", s'alarme la mère de famille au micro d'Europe 1.

Déjà condamné pour agression sexuelle. Car le jeune suspect avait déjà été condamné pour des agressions sexuelles en 2004 et 2009. Dans sa plainte, la mère s'étonne, par la voie de son avocat Me Gilles-Jean Portejoie, que l'auteur présumé ait pu bénéficier du régime de semi-liberté. La plaignante dénonce également de "véritables négligences" de l'administration pénitentiaire et du juge d'application des peines dans le suivi de l'agresseur présumé. Cet aménagement de peine lui avait été accordé pour lui permettre d'effectuer son stage dans une supérette." (fin de citation)

Source:
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Colo ... r-1622443/

P.S. d'HLP: demain, après-demain, c'est vous qui vous retrouverez "à poil", comme cette pauvre mère, qui va s'épuiser à démontrer on-ne-sait-quoi,
à prouver je ne sais quelle carence improbable de tel ou tel agent d'un État impuissant, peuplé de larbins-aux-ordres, singulièrement des larbins européens,
et qui n'attendent que leur gamelle de soupe, et leur sacro-sainte retraîte, avec avantages exorbitants acquis, qu'ils espèrent un peu améliorées que celle du
vulgus pecum - autrefois, jadis devrait-on dîre - ce dernier avait pour nom "Peuple de France", qui étonna le monde par sa créativité multi-millénaire....
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar politix » 29 Août 2013 10:24

Quand Taubira et les juges délivrent des permis de tuer !

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Colo ... r-1622443/
politix

Message non lupar Rotule » 29 Août 2013 19:54

La taubira a fait des émules en Suisse !!

http://www.24heures.ch/suisse/La-justic ... y/11101002
Rotule

Message non lupar politix » 01 Sep 2013 16:15

Marseille, la capitale de la culture... :lol: :lol: du grand banditisme !!!!

http://www.leparisien.fr/marseille-1300 ... 097587.php
politix

Message non lupar politix » 02 Sep 2013 00:56

Marseille mais pas que ... Paris aussi !

Un groupe de jeunes à l'origine de ce drame. Il me tarde d'avoir l'identité de la victime et des coupables. Quelque chose me dit qu'alors, Paris ressemblera de plus en plus à Marseille, sociologiquement parlant !

Paris : un jeune poignardé dans un bus de nuit

Un homme de 24 ans a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche vers la porte d'Orléans (14e). La victime se trouvait dans un bus Noctilien quand elle a reçu un coup de couteau.

http://www.metronews.fr/paris/paris-un- ... 8d3GkV2os/
politix

Message non lupar Holland43 » 02 Sep 2013 13:16

Pour en rajouter un peu plus à la sinistrose :

Qu'un type motivé comme il l'était jette ainsi l'éponge, ça en dit long :
http://m.metronews.fr/c.jsp?cid=2601900 ... 26num%3d12

Dites-moi qu'on rêve et qu'on va se réveiller.
Chaque vol est un grand voyage...
Holland43

Message non lupar Berurix » 04 Sep 2013 18:31

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar politix » 05 Sep 2013 14:53

Quand Valls et le gouvernement cachent et couvrent les actes des racailles...

Selon La Provence, il s'agirait d'une «prise d'otages» dont personne n'a parlé. Le quotidien régional rapporte dans ses colonnes qu'un patient armé de l'hôpital Nord de Marseille a brièvement séquestré plusieurs membres du personnel soignant dans la nuit du 12 au 13 août. L'homme était hospitalisé pour une blessure par balle à la jambe, survenue lors d'une altercation dans un bar du quartier Saint-Antoine, au nord de la ville. Il se trouvait dans le service de chirurgie thoracique de l'établissement.

La suite : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ilence.php
politix

...

PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 12 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->