France et Islam

L'Islam est-il un danger pour la société française ?

OUI
29
88%
NON
4
12%

Nombre total de votes : 33

Re: France et Islam

Message non lupar Berurix » 19 Août 2015 23:31

Maternité de Bordeaux : Un aide soignant a été frappé par le mari d'une femme enceinte voilée qui refusait qu'elle soit examinée par un homme

Un aide-soignant de 34 ans a été frappé de deux coups de poings au visage par le mari d'une patiente. Les faits se sont déroulés le dimanche 9 août dernier, aux urgences de la maternité de l'hôpital Pellegrin de Bordeaux. L'homme et la femme, qui portait un voile sur les cheveux, sont arrivés vers 20 heures. Enceinte, la femme connaissait un problème et souhaitait être examinée. Mais pour des raisons religieuses, l'homme s'est opposé à ce qu'elle soit prise en charge par un soignant masculin.

Alors qu'il était auprès d'une autre patiente dans une chambre, l'aide-soignant a entendu une voix masculine qui vociférait à l'accueil. Il est sorti et a vu une de ses collègues aux prises avec le mari de la femme enceinte. L'aide-soignant s'est approché pour tenter de calmer l'homme qui s'est alors tourné vers lui, menaçant.

L'aide soignant l'a repoussé et a reçu en retour les deux coups de poings. Il a déposé plainte et s'est vu reconnaître une interruption totale de trois jours par le centre d'aide en urgence aux victimes d'infraction de l'Institut médicolégal de Bordeaux.

La plainte, pour violence, déposée au commissariat de Bordeaux, a été transmise à la brigade de gendarmerie de Libourne, lieu de résidence du couple.

http://www.sudouest.fr/2015/08/19/agres ... 3-2780.php
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

...

Message non lupar Berurix » 25 Sep 2015 10:36

Cela se passe en France !

Le prédicateur salafiste Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Pontanezen à Brest, explique aux enfants qui l'entourent que " la musique vient du diable et celui qui l'écoute est un adorateur du diable qui sera transformé par Allah en singe ou en porc".

"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar politix » 25 Sep 2015 12:49

Je suis sur le c.. ! Merci Beru pour ce document carrément hallucinant. Comment voudrait-on croire à l'assimilation ou l'intégration dans un pays qui laisse se dérouler une radicalisation des musulmans dès le plus jeune âge.
En vérité, il ne peut y avoir que deux explications au comportement des autorités : laxisme total ou volonté délibérée d'un changement de culture, de religion et pourquoi pas de population !

Je suppose que le prédicateur en question n'a pas été inquiété par la justice, me trompe-je ?

Il n'en reste pas moins que pour chaque enfant abandonné à ce lavage de cerveau et ce conditionnement anti-chrétien ou occidental, il se trouve deux parents acquis à cette cause islamiste radicale et croyez-moi, cela fait du monde en France. Tout est fait pour nous faire croire le contraire mais nous sommes bien confrontés à une guerre de religions et de civilisations au sein de notre propre pays, le plus grand problème étant que l'un des belligérants est trop bête et lâche pour le comprendre et l'accepter, ce qui le mènera à sa perte.
politix

Message non lupar Jumbofan » 25 Sep 2015 15:40

Entièrement d'accord avec politix. Je suis absolument sidéré à l'écoute de ce prédicateur salafiste. Il est vrai qu'il existe un grand nombre de fêlés, décérébrés de toutes sortes mais là je trouve que c'est le pompon. Comment peut-on être aussi c.. à ce point là ? Ce qu'il prêche (à des enfants et qques adultes également) dépasse tout entendement. Et nous tolérons cela sur notre territoire ?

Hier nous sommes passés mon épouse et moi à Montpellier pour faire quelques emplettes. Garés sous le centre commercial Le Polygone, nous avons traversé la Place de la Comédie (noire de monde) en diagonale et une fois arrivés de l'autre côté je n'ai pu m'empêcher de dire à mon épouse "je crois que l'on peut dire maintenant que nous ne sommes plus chez nous en France, l'invasion est en cours sérieusement. Et on va nous en rajouter 24000 au bas mot ??". Honnêtement, je ne m'étais jamais senti en minorité en tant que français d'origine, alors que là le pourcentage n'était pas en notre faveur. Je n'ai rien contre les étrangers quels qu'ils soient mais trop c'est trop.!!! Je ne sais pas où l'on va mais on y va avec certitude et je ne pense pas que la situation puisse s'améliorer. Irréversible ??? J'ai cru un moment m'être retrouvé en 1960/62 lors de mes 27 mois de service militaire en AFN.!!! Jamais, ô grand jamais, je n'avais ressenti cela auparavant.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 25 Sep 2015 16:29

@ Bonjour cher Jumbofan, quel témoignage glaçant!

Ce sont bien les Français qui ont accepté de marginaliser depuis trente ans - et cela continue avec sa fille! - le seul qui ait eu le courage
de dénoncer "l'immigration-invasion" formule restée célèbre, et ses terrifiantes conséquences à terme, pour les "sous-chiens", bercés par
les mensonges des crapules de droite et de gauche (ce que l'on appelle pompeusement "les partis de gouvernement", ce qui a consisté pour
eux à s'entendre pour se partager les prébendes, privilèges et autres avantages de toutes leurs sales petites combines) qui ont hurlé au loup,
parce qu'un Français essayait de mettre ses compatriotes en garde, contre un péril mortel. L'état des lieux est littéralement un cauchemar,
les autruches ont toujours la tête plongée dans le sable, j'ai bien peur que ce ne soit la majorité bien-pensante, toujours en retard d'une
guerre, à part que celle-ci risque d'être la plus définitive de toutes celles que nous avons subies depuis la Révolution.

L'Eglîse non plus, infiltrée par les idéologues, n'a pas été en reste, pour se vaûtrer dans le politiquement-correct, en abusant de l'immense
capital de respect accumulé tout au long de la longue Histoire du peuple français. Pauvres Français, littéralement pris au piège de "la trahison
des clercs" et aussi des curés, trop contents de donner l'illusion d'exister en "collaborant", dans une société devenue athée, il y aurait tant de
choses à analyser....Nous filons un bien mauvais coton, espérons que l'instinct de survie finira par prévaloir, ça ne va pas être simple.

P.S. Je souhaîte préciser que je ne suis pas le dernier à avoir remarqué les défauts de JMLP (un tantînet provocateur etc.), Marine n'en est
certainement pas exempte non plus, il n'y a pas plus de culte de la personnalité à entretenir vis-à-vis de l'un et de l'autre, qu'avec n'importe
quel citoyen qui se propose de représenter ses compatriotes. Il faut dire néanmoins qu'un grand rendez-vous a sans doute été manqué, hélas!
entre le peuple français et l'un de ceux qui eût peut-être été le leader le plus charismatique depuis le général de Gaulle, et nous eût épargné
bien des épreuves à venir. Quand je pense à tous les crétins - ceux que l'on nomme si bien "les idiots utiles"....aux ordures qui les utilisent, pour
parvenir à leurs fins) qui ont évoqué le maréchal Pétain, voire Hitler :roll: , à son sujet, lui qui a été l'un des plus jeunes résistants de France,
et eût été - sous la IIIè. République - un pur républicain bon-teînt!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar weetabix » 25 Sep 2015 18:43

"Salon" de la femme musulmane a Pontoise .

weetabix

Message non lupar weetabix » 25 Sep 2015 18:54

weetabix

Message non lupar limacharlie » 25 Sep 2015 20:25

Avec encore quelques "pèlerinages"... :o et quelques panneaux à double sens.... 8-)
limacharlie

Message non lupar jamaisravix » 25 Sep 2015 23:51

Jumbofan a écrit:Honnêtement, je ne m'étais jamais senti en minorité en tant que français d'origine, alors que là le pourcentage n'était pas en notre faveur.

De la chance d'habiter à la campagne sans doute car ce sentiment je l'ai tous les jours ou presque. Quand je me rends à l'hôpital, dans une gare, dans les rues piétonnes des villes, dans tous les services sociaux, dans les transports en commun ou même quand je regarde Canal+. :mrgreen: Le seul moyen d'échapper encore un peu à tout ça est d'accepter de casquer le prix fort pour son logement, le resto, voyager en first et prendre ses vacances à Monaco, St-trop ou Megève mais pour combien de temps encore ?
jamaisravix

Message non lupar politix » 26 Sep 2015 00:09

jamaisravix a écrit:
Jumbofan a écrit:Honnêtement, je ne m'étais jamais senti en minorité en tant que français d'origine, alors que là le pourcentage n'était pas en notre faveur.

De la chance d'habiter à la campagne sans doute car ce sentiment je l'ai tous les jours ou presque. Quand je me rends à l'hôpital, dans une gare, dans les rues piétonnes des villes, dans tous les services sociaux, dans les transports en commun ou même quand je regarde Canal+. :mrgreen: Le seul moyen d'échapper encore un peu à tout ça est d'accepter de casquer le prix fort pour son logement, le resto, voyager en first et prendre ses vacances à Monaco, St-trop ou Megève mais pour combien de temps encore ?

Une autre solution : quitter le pays ! Avec pour inconvénient majeur de devenir l'étranger d'un autre.

Par pitié, arrêtons de citer ce chiffre de 24000 migrants sur deux ans, c'est ce qui doit rentrer chaque mois sur notre territoire ou ce qu'il en reste. La première mesure à prendre en urgence est de supprimer toutes les aides sociales et médicales à qui n'a pas la nationalité française. Il faut cesser de payer des centaines de millions d'euros en nuits d'hôtel pour héberger des familles de clandestins avec huit gosses au minimum.

Pour ceux qui se demandent ce que peut bien vouloir dire "préférence nationale", c'est un début de réponse et l'on pourrait en faire des dizaines de pages.
politix

...

Précédent

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 18 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->