Page 1 sur 1

La racaille tue ! On veut des noms !

Message non luPublié: 28 Juil 2020, 12:41
par GIOU31
Axelle, Philippe et Mélanie, sauvagement assassinés !

Juillet 2020

Image

Effroyable bilan en moins de dix jours dans le pays des droits de l'homme. Axelle Dorier, Philippe Monguillot et Mélanie Lemée ont trouvé la mort dans des conditions épouvantables dans un état de droit où le droit, l'ordre et la justice ne sont même plus de lointains souvenirs mais justes de vieilles notions bafouées au nom d'un multiculturalisme assassin dont la liste des victimes innocentes s'allonge sans le moindre répit.

Leur point commun était d'être blanc, celui de leurs assassins d'être les résidus d'une immigration destructrice et nuisible, répondant aux prénoms de Yacine, Mohamed ou encore Ali...

Leur autre point commun était de travailler dans l'intérêt général , aide-soignante, gendarme, chauffeur de bus, celui de leurs bourreaux d'être des racailles ne respectant rien et encore moins la vie de l'autre, encore moins le cadeau d'avoir reçu l'appartenance au pays le plus généreux qu'ils remercient en tuant les enfants de leurs bienfaiteurs aveugles de ce qu'ils engendraient...

Des vies précieuse fauchées, des familles entières brisées par le fait d'individus n'ayant aucune place dans une société digne de ce nom, par des ordures ne respectant plus aucun principe, des animaux sauvages protégés envers et contre tout par un état trahissant un peu plus, jour après jour, sa mission suprême, son devoir premier, donnant ainsi le signal que tout est permis et que rien n'est puni dans ce qui est devenu, il faut bien le dire, un territoire ennemi dès que l'on est blanc, judéo-chrétien et de culture européenne. Etre une femme n'est pas une circonstance atténuante pour ces étrons de la société mais purement et simplement un facteur aggravant.

La douleur puis la colère et la haine évidemment mais désormais, nous ne pouvons plus en rester là à pleurer nos enfants, nos parents, nos amis, nos concitoyens, il faut que cela cesse d'une façon ou d'une autre, il faut arrêter ce massacre qui se généralise un peu plus à chaque jour qui passe.

Regardez les circonstances de la mort de ces innocents, elles sont particulièrement violentes et horrifiantes, dignes des horreurs proférées par l'état islamique en Syrie ou en Irak. Foncer à 130 km/h sur Mélanie, s'acharner sur Philippe jusqu'à tuer son cerveau ou traîner Axelle sur 800 mètres après avoir cruellement tué son petit chien en lui roulant intentionnellement dessus. Dans quel pays vivons-nous ? Ce n'est plus la France, ce n'est plus cette nation, cette patrie si heureuse et protectrice que j'ai connue jadis.

J'ai envie de vomir en écrivant ces lignes, en posant ces mots et en viens à vouloir que l'on puisse de nouveau légalement éliminer physiquement ces monstres comme la France savait le faire il y a encore peu de temps. Badinter n'aurait jamais du exister...Je l'accuse, lui et les autres !

Il est temps de relever la tête, de ne plus s'agenouiller, de sauver toutes ces vies qui nous seront prises dans le cas contraire...

La racaille tue !!!
On veut des noms !!!

Re: La racaille tue ! On veut des noms !

Message non luPublié: 28 Juil 2020, 14:22
par politix

Re: La racaille tue ! On veut des noms !

Message non luPublié: 28 Juil 2020, 15:03
par panoramix
Bonjour les Gaulois

Formidable père Boulad, dernier combattant et rempart de l'église chrétienne face à l'Islam.

88 ans et toujours aussi concerné par le sort promis à l'occident, Henri le courageux s'est vu refusé la nationalité français en raison de sa parole. Quand on sait à qui elle est offerte, cela pose bien des questions.

Bonne journée à tous.

Re: La racaille tue ! On veut des noms !

Message non luPublié: 28 Juil 2020, 21:42
par oscar
On veut de noms ? En voilà des noms

Image

Re: La racaille tue ! On veut des noms !

Message non luPublié: 29 Juil 2020, 11:00
par alain deloin

Re: La racaille tue ! On veut des noms !

Message non luPublié: 31 Juil 2020, 18:50
par Berurix
28 juillet - Orléans: un mineur interpellé pour avoir frappé un conducteur de bus qui réclamait le port du masque

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/orle ... e-20200730

30 juillet - Dijon : Un conducteur de tram agressé par deux ados qui ne portaient pas de masque

https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... ue-6924247

La routine..! Mais tout de même : Charles-Henri, Victor-Emmanuel et leurs amis devraient se réfréner un peu.. :roll: