Islamisation à la française : le plus tôt sera le mieux !

Re: Islamisation à la française : le plus tôt sera le mieux

Message non lupar AFox » 05 Mars 2020, 16:25

Pilotix a écrit:Les responsables sont parfaitement identifiés, ils s'appellent Giscard et Chirac, les théoriciens du rapprochement familial.

…, précédés par d'autres politiques ayant accepté et signé des clauses d'accès et de coopération très favorables aux populations algériennes, prévues par les Accords d'Evian, clauses offertes en contrepartie de la protection promise par le FLN pour la population européenne installée ainsi que de leurs intérêts …
Un accord "gagnant - gagnant" de nos politiques, des naïfs (a minima) !
Le résultat on le connait: 1,4 M d'européens on évacué le territoire dans l'année qui a suivi en y abandonnant tous leurs biens ...
AFox

...

Message non lupar Tpilot » 06 Mars 2020, 16:14

Je prend l'affaire en cours de route mais si j'ai bien compris c'est mon ami Dany7 qui veut s'islamiser ?
Tpilot

Message non lupar politix » 06 Mars 2020, 17:09

Tpilot a écrit:Je prend l'affaire en cours de route mais si j'ai bien compris c'est mon ami Dany7 qui veut s'islamiser ?

S'il ne l'est déjà !

Après Mohamed 6, Dany 7 !
politix

Message non lupar didier » 06 Mars 2020, 18:34

La France a-t-elle eu raison de laisser entrer en "métropole" la famille Zemmour (juive/arabe) pendant la guerre d'Algérie ? La deuxième génération laisse à désirer :roll:
didier

Message non lupar politix » 06 Mars 2020, 19:21

didier a écrit:La France a-t-elle eu raison de laisser entrer en "métropole" la famille Zemmour (juive/arabe) pendant la guerre d'Algérie ? La deuxième génération laisse à désirer :roll:

Pas bien renseigné le petit gaucho apparemment. Il n'y a pas à savoir si la famille Zemmour devait ou pas entrer en métropole puisqu'elle était française de nationalité.
J'en profite au passage pour saluer ce formidable historien et ce grand français, qui je l'espère, aura un rôle majeur à tenir dans l'union des droites à venir.
politix

Message non lupar Berurix » 06 Mars 2020, 19:23

didier faisait peut-être référence à la famille Zemour (avec un seul m) au parcours il est vrai assez.. tumultueux ! ;)
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar didier » 06 Mars 2020, 19:56

politix a écrit: l'union des droites à venir.

C'est quoi ça :?: :lol:
didier

Message non lupar politix » 06 Mars 2020, 20:09

didier a écrit:

Ça c'est ce qui pourrait sauver ton petit cul de bobo blanc et celui de tes morveux si tu as eu la mauvaise idée de te reproduire.

Je pourrais développer mais avoir un con comme contradicteur ne m'y pousse guère.

Bonne soirée DD !
politix

Message non lupar Dany7 » 06 Mars 2020, 20:47

Encore une fois Tpilot n'a rien compris.
J'essaie comme je peux de rassurer alain deloin, Pilotix, politix, et panoramix qui redoutent le moment où ils ne pourront sortir qu'en djellaba et avec turban sur leur tête.
Mais quoi leur dire ?
Ils pourraient peut-être acheter discrètement une djellaba et un turban pour s'en revêtir et pouvoir ainsi se regarder dans la glace. Et si ça leur va bien, ils seraient beaucoup moins angoissés avant la date de cette tenue obligatoire.
Dany7

Message non lupar politix » 06 Mars 2020, 21:13

Dany7 a écrit:Encore une fois Tpilot n'a rien compris.
J'essaie comme je peux de rassurer alain deloin, Pilotix, politix, et panoramix qui redoutent le moment où ils ne pourront sortir qu'en djellaba et avec turban sur leur tête.
Mais quoi leur dire ?
Ils pourraient peut-être acheter discrètement une djellaba et un turban pour s'en revêtir et pouvoir ainsi se regarder dans la glace. Et si ça leur va bien, ils seraient beaucoup moins angoissés avant la date de cette tenue obligatoire.

Tellement rien que tu n'existes pas.
politix

Message non lupar Tpilot » 07 Mars 2020, 10:18

Tpilot a écrit:Je prend l'affaire en cours de route mais si j'ai bien compris c'est mon ami Dany7 qui veut s'islamiser ?

Dany7 a écrit:Encore une fois Tpilot n'a rien compris.

Mais non, c'était juste une blague et je vois que vous êtes encore tombé tête baissée dans le panneau !
Tpilot

Message non lupar didier » 07 Mars 2020, 11:18

didier a écrit:

Ca y est, j'ai compris, c'est Marine avec Dupont Aignan … j'ai bon :?:
didier

Message non lupar politix » 07 Mars 2020, 12:58

didier a écrit:
didier a écrit:

Ca y est, j'ai compris, c'est Marine avec Dupont Aignan … j'ai bon :?:

Qui ?
politix

Message non lupar Rotule » 07 Mars 2020, 14:55

didier a écrit:La France a-t-elle eu raison de laisser entrer en "métropole" la famille Zemmour (juive/arabe) pendant la guerre d'Algérie ? La deuxième génération laisse à désirer :roll:

Pauvre ignare !!
Eric Zemmour est né à Montreuil issu d'une famille d'origine juive algérienne de nationalité française Il se définit lui-même comme un Français d'origine berbère ou Amazighs qui signifie «homme noble» ou «homme libre» et en aucun cas arabe !
Les revendications identitaires de cette minorité linguistique et culturelle ont longtemps été ignorées voire réprimées par les autorités et sont une question très sensible en Algérie.
"Il a fallu attendre 2002 pour que le berbère devienne une langue officielle en Algérie. Il a fallu attendre un massacre sanglant en Kabylie où vivent principalement les personnes parlant le berbère. Mais cette culture-là a toujours été présente, elle fait partie des structures de l’Algérie"
Rotule

Message non lupar Rotule » 07 Mars 2020, 15:28

politix a écrit:

Pas bien renseigné le petit gaucho apparemment. Il n'y a pas à savoir si la famille Zemmour devait ou pas entrer en métropole puisqu'elle était française de nationalité.
J'en profite au passage pour saluer ce formidable historien et ce grand français, qui je l'espère, aura un rôle majeur à tenir dans l'union des droites à venir.

Exact ! je confirme je viens d'écouter le débat avec H. Védrine qui s'est un peu moins fait ridiculiser que précédement Schiappa, Mounir Mahjoubi , et J. Lang

https://ericzemmour.org/face-a-linfo-5-mars-2020-hd-avec-hubert-vedrine-en-direct/?fbclid=IwAR0yhj16w4Q339WgMbtXU7Y-U5gKv4M5i1S2me7_L3SO7M4QtmpiZ6er3ac
.
Rotule

...

PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 2 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->