L'affaire Elisa Pilarski

L'affaire Elisa Pilarski

Message non lupar Vox Populix » 25 Fév 2020, 23:30

Image

Le mystère demeure sur la mort d’Elisa Pilarski, tuée dans la forêt de Retz dans l’Aisne à la suite de morsures d’un ou plusieurs chiens, le 16 novembre dernier, alors qu’elle se promenait avec son chien Curtis.

Mais la justice se penche de plus en plus sur la probable culpabilité de son chien. Depuis le début de l’affaire, le compagnon de la jeune femme enceinte défend bec et ongles l’animal mais d’après des sources judiciaires, le chien serait en cause dans la mort de sa maîtresse.
Avatar du Gaulois
Vox Populix
 
Messages: 937
Inscrit le: 17 Mai 2011, 10:15

...
 

Re: L'affaire Elisa Pilarski

Message non lupar politix » 25 Fév 2020, 23:48

En attendant le résultat des tests ADN en juin, on sait avec certitude que le propriétaire l'a importé illégalement des Pays-bas en le déclarant comme un croisement de lévrier :lol: et qu'il ne l'a pas enregistré dans le registre français. Race très appréciée des racailles et des petites quiquettes au QI inexistant. De véritables armes qui n'ont rien à faire dans notre société.
politix
 
Messages: 1131
Inscrit le: 16 Sep 2011, 18:59

Re: L'affaire Elisa Pilarski

Message non lupar Berurix » 04 Mars 2020, 21:00

Femme retrouvée morte dans l’Aisne : l'étau se resserre autour du chien de la victime

Extrait :
Sauf que depuis quelques semaines, l’étau se resserre contre lui. Le compagnon d’Elisa a toujours clamé que son chien était un American Staffordshire, croisé de races autorisées en France.
C’est en réalité un pit-bull interdit en France, sans papier légal. Curtis, 18 kilos, est une bête à tuer, un mordant, un animal dominant, un chien de combat. On sait désormais d’où il vient. D’un élevage douteux au Pays Bas, dont les chiens sont interdits d’importation en France. Il suffisait d’ailleurs de consulter le compte Facebook de la jeune femme pour confirmer son origine ; à un internaute qui lui demandait s'il s’agit d’un APB pour american pitt-bull, elle a répondu « oui » avec un cœur et précisait qu’elle lui mettait une muselière parce que « sinon il bouffe tout ».
C’était tristement prémonitoire. On sait aussi à présent que Curtis est un chien exceptionnel. Dans le mauvais sens du terme. Il participait à des concours de chiens mordants en Belgique. « Le trafic de chiens mordants, c’est une économie parallèle avec des concours destinés à fabriquer des bêtes à tuer », dit un expert. Curtis ne ferait qu’une bouchée de sa proie. « Un chien extrêmement agressif qui n’a pas été sociabilisé et qui n’avait pas vu un vétérinaire depuis ses vaccins à deux mois, en dehors du comportementaliste de la gendarmerie qui a tout de suite vu après le drame qu’il avait un comportement fou », nous confie-t-on.
Cet avis est soutenu par des témoins depuis le drame; le soir même, à la gendarmerie, le chien de Christophe se retourne contre lui et le mord à la jambe. Cinq jours après, Curtis aurait violemment mordu une bénévole du chenil où il était placé. Il ressort même, selon un proche de l’enquête, qu’Elisa aurait été victime de morsures de son chien à l’été 2019.


L'intégralité de l'article ici : https://www.valeursactuelles.com/clubva ... ime-116630
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2660
Inscrit le: 30 Mai 2011, 23:33


Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 4 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->
cron