Pésidentielle 2017, primaires and co...

Re: Pésidentielle 2017, primaires and co...

Message non lupar Holland43 » 30 Nov 2016 02:33

politix a écrit:Concernant Fillon qui sera sans aucun doute le candidat choisi de cette droite mafieuse, disons qu'il est le "moins pire" et sera selon toute vraisemblance le futur président de la république.

Non merci sans façon : Je n'ai pas envie que les files d'attente à l'hôpital ressemblent à celles du musée du Vatican, que les salles de classes des écoles soient chargées comme des amphis de fac, que Vinci mette des péages jusque sur les routes départementales et les chemins en terre battue, que mon expresso coûte 5 euros grâce à sa TVA à 22 %, de prendre ma retraite à 73 ans quand je serai bon pour le caveau et que la frontière française soit repoussée à celle moldavo-ukrainienne et pilotée par Juncker.

Son seul avantage serait de rétablir, sûrement un peu, la sécurité sur le territoire et de lutter contre l'islamisme... Mais sans forces de l'ordre puisqu'il veut saigner l'état fort et tailler à la hache dans les dépenses étatiques et les fonctionnaires qui bossent déjà dans les pires conditions rencontrées depuis la guerre.
Qu'il aille, avec ses potes Sarkozy, Juppé, Copé et toute la smala, rejoindre le terminus des prétentieux. Ces types-là représentent une caste dépassée, nuisible, inefficace, au modèle néolibéral d'où même les chantres dudit modèle, Etats-Unis et Angleterre, reviennent à coup de bottes des 7 lieus tellement il les a coulés.

Le seul choix qui sauvera le pays est un choix souverainiste. Nous n'avons pas tous fait le même mais ils ont au moins le mérite d'être proposés aux électeurs, quand les médias arrêtent d'assommer leurs brebis avec leur merde de bipartisme PSLR qui a coulé le pays et fait de lui en 30 ans la risée du monde.
Chaque vol est un grand voyage...
Holland43

...

Message non lupar politix » 30 Nov 2016 11:57

Holland43 a écrit:Le seul choix qui sauvera le pays est un choix souverainiste. Nous n'avons pas tous fait le même mais ils ont au moins le mérite d'être proposés aux électeurs, quand les médias arrêtent d'assommer leurs brebis avec leur merde de bipartisme PSLR qui a coulé le pays et fait de lui en 30 ans la risée du monde.

Bonjour Holland

Pourriez-vous préciser à qui vous pensez quand vous faites allusion au souverainisme ? DA ou MLP ?

Cdt.
politix

Message non lupar Holland43 » 30 Nov 2016 13:38

Pour moi, c'est NDA.
Holland43

Message non lupar alain deloin » 01 Déc 2016 21:46

le flamby de l'élisée ne sera pas candidat en 2017, un nul de moins !
un joli cadeau de noël pour les français.
pas de hollande et pas de sarko, c'est déjà ça !
alain deloin

Message non lupar politix » 01 Déc 2016 21:58

Holland43 a écrit:Pour moi, c'est NDA.

Excellent choix à mon sens si ce n'est le meilleur mais que je ne ferai pas malgré tout, juste pour une question de faisabilité. MLP a depuis quelques mois semé le trouble au sein de son électorat par des prises de position plus que surprenantes, renvoyant à cette occasion des cohortes d'électeurs potentiels vers Fillon. Quelle absurdité de vouloir ramener à 60 ans les départs en retraite et de proposer aux français une ébauche de programme que même le pc ne se risquerait plus à envisager.

La meilleure décision d'Hollande depuis 2012, se casser ! Dehors le benêt incompétent ...
politix

Message non lupar Holland43 » 02 Déc 2016 01:00

Quelqu'un aurait-il lu ce livre ??

Image

Le sommaire complet : http://www.chevenement.fr/defi-de-civil ... ECqrlwUh_k
Holland43

Message non lupar Jumbofan » 02 Fév 2017 18:29

Dans la situation catastrophicum/bordelicum dans laquelle nous nous trouvons, qu'en pensez-vous les Gaulois ?? Cela correspond-t-il à la réalité ou bien serait-ce une intox ??? C'est de l'avenir de la France dont il est question c 'est-à-dire du nôtre et il serait bon que chacun s'en interroge sérieusement.

Image

Article rédigé par UPR / Canal + , le 26 janvier 2017

L'imposture Macron démasquée sur Canal +

Image
Quel leurre est-il ? Emmanuel Macron : énième marionnette politique propulsée par celui qui depuis 40 ans pourrit la vie des français avec ses petits copains : Jacques Attali.

Le cas Emmanuel Macron et le lancement de son parti leurre "En Marche" aux ordres de l'oligarchie bancaire, décortiqué ici par Yann Barthès sur Canal plus dans Le Petit Journal, qui depuis, a quitté la chaîne de Vincent Bolloré.

Chronique reprise ici pour une analyse chirurgicale par François Asselineau qui démasque l'imposteur et ouvre les yeux des français sur la dernière escroquerie électorale prévue pour 2017 afin de mettre à nouveau la main sur la France.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Holland43 » 02 Fév 2017 23:56

Bonsoir Jumbo,

E. Macron n'est qu'un pantin, une marionnette, un guignol perfusé par Rotschild et les puissances financières. Il ne représente rien de bon pour le pays, ni plus ni moins un charlot néolibéral de plus, périmé et nauséabond comme la France en a tant compté et en compte encore. Ils se jettent tous sur lui en ce moment car il représente pour eux l'unique chance de sauver la face, leur face, ainsi que la place, leur poste aux futures élections. Alors ils se mettent à ramper... Des petits chiens qui se disent, comme au moment des dernières élections régionales "mon Dieu, si ce n'est ni le PS, ni LR qui a le pouvoir, que va-t-il me rester à moi, petit élu UMPS, maire, député, sénateur, ma place politique serait remise en cause..."

Le PS n'étant qu'un champ de ruines (les électeurs de gauche trahis comme prévu par Hollande ne se sont pas déplacés à la primaire, seuls les militants et adhérents du PS ont voté) avec un candidat dangereux, Hamon, l'adorateur de l'oisiveté et islamophile, et LR n'ayant plus de candidat pour l'instant (Fillon est définitivement cuit), ils se tournent à la hâte vers Macron, l'ersatz d'UMPS en espérant qu'il passe et sauve leur petite place ensuite. Quand on voit qu'un mec comme Maurice Vincent, l'ancien maire de Saint-Étienne, vient de rallier Macron, on est vraiment mort de rire...
Holland43

...

Précédent

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->