Taubira crache à nouveau sa haine de la France

Re: Taubira crache à nouveau sa haine de la France

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 21 Oct 2015 10:56

Pilotix a écrit:
Hyères-Le-Palyvestre a écrit: Inertes et paralysés devant une Justice qui prend systématiquement le parti des délinquants

Vous n'êtes jamais content, et parfaitement incohérent dans vos propos (ce n'est pas une surprise cela dit).
Quand la loi Dominicaine condamne des "Français de souche" mais des étrangers trafiquants, c'est une injustice , quand elle se montre tolérante en laissant les condamnés gambader sur la plage, c'est un gage de leur innocence et ça vous rassure!.
Quand la justice Française se montre intransigeante en refusant un droit de sortie "humanitaire" à des gens du voyage qui n'ont pas trafiqué 700 kilos de cocaine elle "prend le parti des délinquants" !
leur demande a été rejeté, vous devriez être content ,

Sachez Pilotix, que je me fie à la probité au-dessus de tout soupçon, d'armor22 - ne vous en déplaîse - qui s'est engagé dès le début de cette affaire (il est d'ailleurs à l'initiative
du fil en question), et s'est porté garant de ses collègues. Deuxièmement Beffe a mis ses trîpes sur la table, sur ce forum, et je ne tombe pas dans la facilité de penser qu'il
défendrait son père, contre toute vraisemblance, s'il n'avait la conviction personnelle de son innocence: lui est mieux placé que quiconque pour en jûger, avec une sincérité
qui ne trompe pas.

Pour le reste, je ne connais pas le dossier plus que cela, je m'en remets donc à l'honnêteté de ces deux personnes, qui me semblent être bien plus crédibles que tous les appels au
lynchage, lancés sur ce forum. Je déteste la justice rendue par les comités de "citoyens" bien propres sur eux!

Quant à "l'incohérence habituelle" de mes propos, c'est un forum public sur lequel chacun a toute liberté de s'exprimer, vous pensez donc ce que bon vous semble, cher ami!
Hyères-Le-Palyvestre

...

Message non lupar Pilotix » 21 Oct 2015 11:37

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Belle collection de racailles dans nos belles provinces de Savoie....Dans quel état est à présent notre pays....
Un trafiquant de drogue tente d'échapper aux policiers, avec 700g d'héroïne, en traversant une rivière, à Meythet
Il a finalement été rattrapé par les policiers alors qu'il venait de franchir une rivière. Au sec, dans sa sacoche, 700g d'héroïne ont été découverts, conditionnés en sachets de 50g. Valeur marchande : 14000 euros.
Pour le reste, je ne connais pas le dossier plus que cela, je m'en remets donc à l'honnêteté de ces deux personnes, qui me semblent être bien plus crédibles que tous les appels au
lynchage, lancés sur ce forum. Je déteste la justice rendue par les comités de "citoyens" bien propres sur eux!

Rien ne prouve que cette sacoche lui appartenait , et 700 grammes c'est un petit joueur vs 700 kilos ...
Des présumés innocents Albanais attrapés en Savoie sont des "racailles" , des français de souche interpellés et condamnés en Republique Dominicaines sont des Seigneurs victimes d'injustice !
J'attends de lire le témoignage des parents sur l'innocence de ces jeunes Albanais pour me forger une opinion, un peu comme vous cher HLP .

Tout comme vous, avec les 4 trafiquants condamnés pourtant, je m'en remets donc à l'honnêteté de ces Albanais, qui me semblent être bien plus crédibles que tous les appels au lynchage, lancés sur ce forum. Je déteste la justice rendue par les comités de "citoyens" bien propres sur eux!
Pilotix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 21 Oct 2015 11:44

Pilotix a écrit:....J'attends de lire le témoignage des parents sur l'innocence de ces jeunes Albanais pour me forger une opinion, un peu comme vous cher HLP .

Ben on en a déjà une idée: Moirans est à feu et à sang, sans aucune interpellation....J'analyse ce que je vois, cher Pilotix, je ne fais pas dans la ratiocination comme vous ;)

P.S. Je me permets un léger amalgame entre "gens du voyage" et "Albanais": ces deux-là semblent être aussi de sacrés "voyageurs".... :D

"Vingt ans" et déjà des criminels endurcis....tout le reste n'est que littérature :roll:
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar avechelice » 21 Oct 2015 16:20

Salut,

Bien sure c'est plus facile de faire dégager par la force des avocats qui manifestent .. que de faire régner l'ordre public face a quelque manouches énervés ... :)

A+
avechelice

Message non lupar Berurix » 21 Oct 2015 16:45

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:je me fie à la probité au-dessus de tout soupçon, d'armor22

Vous avez dû oublier (ou ne pas lire) quelques citations coloriées mais surtout soigneusement tronquées du premier rapport judiciaire sur l'AF 447 !
De quoi modérer sensiblement vos louanges et votre vénération ...!
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 21 Oct 2015 17:50

Berurix a écrit:
Hyères-Le-Palyvestre a écrit:je me fie à la probité au-dessus de tout soupçon, d'armor22

Vous avez dû oublier (ou ne pas lire) quelques citations coloriées mais surtout soigneusement tronquées du premier rapport judiciaire sur l'AF 447 !
De quoi modérer sensiblement vos louanges et votre vénération ...!

Voyez-vous cher Berurix, je n'accorde pas ma confiance à quelqu'un, pour aller vérifier ensuite s'il a traficoté tel ou tel dossier. Ce n'est pas comme cela
que je procède dans l'existence, et ma foi! cela m'a pour l'instant réussi, afin d'écarter les chenapans de mon chemin. Vous prétendez qu'il a tronqué le
rapport judiciaire, je vous laisse seul responsable de ces allégations, ne m'en voulez pas de ne point entrer dans cette querelle d'experts et d'avocats.

J'estime qu'un pilote qui a sa carrière derrière lui, ne trahirait pas sa vocation de jeunesse, et l'éthique de toute une vie de travail accomplie, et de passion,
pour donner sa caution à de vulgaires moutons noirs, fussent-ils de sa confrérie. Il se trompe peut-être, l'avenir nous le dira. Pour l'heure, les condamnés
clament leur innocence, contre vents et marées. On a vu d'autres erreurs judiciaires, dans l'Histoire. Je m'en tiens là jusqu'à preuve du contraire.

Bien à vous,

HLP
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Berurix » 21 Oct 2015 19:31

Hyères-Le-Palyvestre a écrit: ne m'en voulez pas de ne point entrer dans cette querelle d'experts et d'avocats.

Désolé, je ne suis ni l'un ni l'autre ! Et d'ailleurs il n' est nul besoin d'être expert pour constater les fourberies de quelqu'un qui vient citer ici un texte connu, parce que déjà lu, mais méthodiquement amputé des "choses qui fâchent" pour "les besoins de la cause" !

Dans sa défense puérile et contreproductive de ses "amis", armor c'est la foi du charbonnier mâtinée de corporatisme.
Son seul argument de défense (on ne saurait en effet tenir pour arguments ses copies d'articles coloriées) est : les pilotes (les 2 autres, il s'en tape) sont innocents parce que :1° ils sont pilotes; 2° anciens de l'aéro, 3° la bombinette et le toutim ! C'est quand même un peu court pour faire tomber une accusation de complicité de trafic de stups !

Souvenez vous, c'est pareil : les armor de la socialie soutenaient mordicus que Cahuzac nommé ministre du budget par le président, donc chargé de combattre la fraude fiscale, ne pouvait avoir lui-même fraudé; vous connaissez la suite !

armor n'a raison que sur un point : la condamnation n'étant pas définitive, la présomption d'innocence tient toujours !

Enfin HLP, si (Dieu vous en préserve !) vous étiez plongé dans une affaire aussi merdique, sincèrement, vous souhaiteriez qu'un type aussi nul se mêle de votre défense ?
Moi pas, et je lui intimerai illico l'ordre de fermer son claquemerde (et de ranger ses crayons de couleur) !
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar GIOU31 » 07 Fév 2016 18:00

Démissionnaire mais toujours aussi imbuvable l'indépendantiste guyannaise lors de son passage carrément hallucinant dans ONPC hier soir. Hautain et puant, le personnage est incapable d'accepter la moindre remarque, le plus petit reproche dans un style de tyran refoulé.

Back to Cayenne et vite.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar AFox » 07 Fév 2016 18:49

GIOU31 a écrit: Back to Cayenne et vite.

Peux-tu préciser, stp : la ville ou le bagne ?
AFox

...

Précédent

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Bing [Bot] et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->