Municipales 2014

Re: Municipales 2014

Message non lupar politix » 31 Mars 2014 15:22

Je rigole franchement quand j'entends l'UMPS nous rabattre les oreilles avec les mairies FN de 1995. C'était il y a 20 ans mais au delà de ça, combien de tomes faudrait-il pour éditer la liste des échecs, des magouilles et des condamnations des deux partis qui se partagent le pouvoir depuis 40 ans ????? Seul argument bidon devant leur passif abyssal !

Et comme le dit la pub, l'essayer, c'est l'adopter. Encore faudra-t-il s'assurer que la mafia politique ne tente pas par tous les moyens de truquer le jeu. Ils sont prêts à tout et c'est la raison pour laquelle une implantation locale solide est absolument primordial à long terme.

En l'état actuel des choses, la France peut, au regard des affaires qui secouent les politiques au pouvoir depuis des décennies, être considérée comme une république bananière et je pèse mes mots. Il est temps de passer à autre chose et de reprendre notre destin en main, destin rimant avec souveraineté nationale et auto-détermination.
politix

...

Re: Municipales 2014

Message non lupar panoramix » 31 Mars 2014 15:33

Bonjour les Gaulois

Absolument sur la même longueur d'ondes que vous cher politix. La situation de notre pays est carrément catastrophique et il serait totalement suicidaire et idiot de ne pas tenter autre chose. Les urnes parlent et parleront dans le bon sens, je l'espère de tout mon coeur. Il faut se dire que nous ne risquons rien de pire que ce que nous vivons depuis très et trop longtemps. Nous avons besoin d'un chef et qui mieux qu'une femme de 45 ans qui en a certainement les capacités et surtout la vocation.
panoramix

Précédent

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->