Et maintenant, à droite toute ? ou la fin de l'UMP ?

Re: Et maintenant , à droite toute ?

Message non lupar oscar » 22 Nov 2012 13:57

VR-HMS a écrit:Au fait , qui a du charisme aujourd hui ?

MLP
oscar

...

Message non lupar VR-HMS » 22 Nov 2012 15:23

oscar a écrit:MLP

... Difficile de passer derrière son père .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar oscar » 22 Nov 2012 16:00

VR-HMS a écrit:
oscar a écrit:MLP

... Difficile de passer derrière son père .

Je crois le contraire. Les qualités du padré sans ses dérives.

En parlant de charisme, à part Mélenchon et MLP, qui d'autre ?
oscar

Message non lupar VR-HMS » 22 Nov 2012 22:44

Personne à l ' Horizon .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar Vox Populix » 26 Nov 2012 23:35

Revoter ? La nouvelle guerre de l'UMP

François Fillon n'espère plus convaincre Jean-François Copé mais entend le contraindre à un nouveau vote des militants qui aurait lieu avant fin janvier.

http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 514495.php
Vox Populix

Re: Et maintenant, à droite toute ? ou la fin de l'UMP ?

Message non lupar oscar » 27 Nov 2012 13:25

Quel bordel à l'UMP, on voit les politiques sous leur vrai visage. Pognon, pouvoir et postes en or. C'est exactement la même chose chez les socialos et faut vraiment essayer autre chose car ces gens en ont rien à foutre du pays et de nous.
oscar

Message non lupar politix » 28 Nov 2012 11:56

On en a rêvé, l'UMP l'a fait !

politix

Message non lupar Berurix » 28 Nov 2012 17:05

La dernière parution en librairie :

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar panoramix » 28 Nov 2012 17:57

Bonjour les Gaulois

Je ne sais pas comment finira toute cette histoire mais pour les sympathisants dont je faisais partie, c'est le déclic pour aller voir ailleurs. Je ne pense pas être le seul dans ce cas et ce mouvement qui devrait arrêter de se revendiquer du Gaullisme dont il salit l'esprit, va laisser des plumes voire bien plus. J'étais de ceux qui étaient très perplexes quant à une possible implosion de l'UMP mais quelque soit l'issue désormais, ce sera sans regret me concernant.
panoramix

Message non lupar politix » 28 Nov 2012 19:12

panoramix a écrit:Bonjour les Gaulois

Je ne sais pas comment finira toute cette histoire mais pour les sympathisants dont je faisais partie, c'est le déclic pour aller voir ailleurs. Je ne pense pas être le seul dans ce cas et ce mouvement qui devrait arrêter de se revendiquer du Gaullisme dont il salit l'esprit, va laisser des plumes voire bien plus. J'étais de ceux qui étaient très perplexes quant à une possible implosion de l'UMP mais quelque soit l'issue désormais, ce sera sans regret me concernant.

Les déçus de la droite n'ont rien à envier à ceux de la gauche en quelque sorte. L'UMPS comme dirait l'autre. En effet cher panoramix, vous n'êtes pas le seul à quitter le navire UMP en train de couler irrémédiablement. Borloo a déclaré que les inscriptions à la nouvelle UDI explosaient et je suppose qu'il en est de même au FN qui se fait très discret mais doit se réjouir au plus haut point. Le paysage politique français est en train de changer et je ne sais pas pourquoi mais paradoxalement, je ne suis pas certain que le PS profite à plein de tout ça.
politix

Message non lupar Nestorix » 28 Nov 2012 23:21

je trouve toujours ça époustouflant ... ces "élites" qui nous bassinent à longueur de temps avec leurs "vertus républicaines" (déjà, ça, ça m'a toujours fait marrer ...) et leurs leçons de morale ... et qui trichent et mentent en toute impunité. Mais c'est normal, rien ni personne ne vient leur tirer les oreilles ... et encore quand je dis ça, je suis gentil, c'est leur botter le cul, minimum, qu'il faudrait pour les flanquer dehors . Mais jetés par la porte, ils reviendraient par la fenêtre ... voyez Juppé, repris de justice, Harlem Désir, repris de justice, Ayrault, repris de justice, Julien Dray, repris de justice ... et combien d'autres encore .... c'est très caca tout ça ... berk
Nestorix

Message non lupar politix » 29 Nov 2012 12:56

Nestorix a écrit:je trouve toujours ça époustouflant ... ces "élites" qui nous bassinent à longueur de temps avec leurs "vertus républicaines" (déjà, ça, ça m'a toujours fait marrer ...) et leurs leçons de morale ...

La république utilisée comme excuse permanente par notre caste politique est le pire ennemi de la démocratie. C'est au nom de cette fameuse république que tous les principes démocratiques sont bafoués. L'exemple le plus abordable est le référendum, détesté par la république et pourtant parole sacrée de la vraie démocratie.
Quand une république dérive au point de notre Vème, il est d'intérêt public qu'elle soit abandonnée. Elle est le pire des freins à la réforme et à l'adaptation vitale au nouveau visage du monde car ceux qui sont à sa tête ne pensent plus qu'à la situation privilégiée de leur groupe. L'exemple de Copé et Fillon est criant, les masques sont tombés, dévoilant deux individus prêts à tout pour ne pas perdre leurs positions, quitte à tuer le parti. Il en va de même quand il est question du pays au niveau supérieur de responsabilité.
politix

Message non lupar Nestorix » 30 Nov 2012 11:02

au moins dans la période antique, quand nous étions des Gaulois assumés et fiers, le roi qui avait failli était mis à mort (voir les exemples dans les textes mythologiques) :mrgreen:
Nestorix

Message non lupar VR-HMS » 03 Déc 2012 23:58

Bonne nuit les Gaulois .
De toutes les façons , Fillon ne lâchera pas le morceau , et ce , malgré les ordres venus du déchu Sarkozy . Fillon est très différent de ces deux adversaires ( Copé et Sarko ) qu'il a du supporter pendant plus de 5 ans . Que Borloo ou MLP héritent des voix des déçus de l' UMP , peut être , mais la Sécession à l' UMP est inévitable .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar VR-HMS » 05 Déc 2012 01:12

L'" Ultimatum " de Sarko est passé ; aurait il perdu son autorité ? Ou Fillon réagirait enfin face à ces deux rigolos ? Toujours est il que Raffarin s' en mêle ! .... On finira bien par aller chercher VGE ! :D

22H15. Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre, copéiste, affirme que la mort de l’UMP serait «l’avenir» du Front national, et regrette «le choix regrettable» d’un second groupe UMP à l’Assemblée, le Rassemblement-UMP, comptant 72 députés fillonistes, dans Le Figaro à paraître mercredi. «La mort de l’UMP, ce serait l’avenir du FN», estime M. Raffarin, dans cette interview également publiée dans lefigaro.fr.
VR-HMS
VR-HMS

...

PrécédentSuivant

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 1 futur Gaulois invité

• Annonces Google
  • -->
    -->