Les vrai fachos se déchaînent contre Marion Maréchal

Re: Les vrai fachos se déchaînent contre Marion Maréchal

Message non lupar GIOU31 » 18 Juin 2012 21:58

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
VR-HMS a écrit:Bonsoir Cher Hyères ,
je dois dire que je m' étais aussi un peu attaché à KavoK .
Bien à vous
bien à vous tous .

Bonsoir cher VR-HMS: attention hein! ne confondez pas avec KooK :D :D autrefois sacrifié sur l'autel de la pensée unique :lol: :lol:

Salut à tous

Non non cher HLP , Kook est bien parmi nous , il a juste changé de pseudonyme et peut s'exprimer à loisir .
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 18 Juin 2012 22:03

GIOU31 a écrit:Non non cher HLP , Kook est bien parmi nous , il a juste changé de pseudonyme et peut s'exprimer à loisir .

Bonsoir cher Giou, j'en suis enchanté et j'espère que kavok va nous faire le même truc, parce que je l'aime bien, et son expression "Bas-du-Front" me botte énormément,
c'est une trouvaille ça!

Comment va notre petite KooKinette, vraiment ravi de la savoir avec nous!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar GIOU31 » 18 Juin 2012 22:13

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
GIOU31 a écrit:Non non cher HLP , Kook est bien parmi nous , il a juste changé de pseudonyme et peut s'exprimer à loisir .

Bonsoir cher Giou, j'en suis enchanté et j'espère que kavok va nous faire le même truc, parce que je l'aime bien, et son expression "Bas-du-Front" me botte énormément,
c'est une trouvaille ça!

Comment va notre petite KooKinette, vraiment ravi de la savoir avec nous!

Pour KavoK , c'est niet , on ne traite pas impunément les autres membres comme il l'a fait . Quant à l'expression citée plus haut , il me semble qu'il l'a empruntée à son mentor aéronautique qui , entre paranthèses , n'en finit plus de se répondre dans un monologue pitoyable , digne des cerveaux les plus entamés et des esprits les plus égarés .

Marion leur fait des bises à tous les deux et Gilbert un gros doigt ! :lol:
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Vox Populix » 21 Juin 2012 15:49

Jean-Luc Mélénchon mis en examen pour injures envers Marine Le Pen

Jean-Luc Mélenchon a été mis en examen jeudi pour « injures » à la suite d’une plainte de la présidente du Front national, Marine Le Pen. Le leader du Front de Gauche avait qualifié sa rivale de « fasciste ».

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-J ... filDMA.Htm
Vox Populix

Message non lupar politix » 21 Juin 2012 19:21

Mélenchon mis en examen pour injure envers MLP , je ne vous cache pas que je bois du petit lait . Rien mais strictement rien sur LCI , I télé ou BFM , c'est sans doute le genre d'info que n'apprécie pas le nouveau pouvoir et ses amis .

Injure c'est bien mais une condamnation pour avoir traité Marine de fasciste , c'est beaucoup mieux . Une bonne leçon à ceux qui se croient autorisés à se rappeler d'Hitler ou de Mussolini dès qu'ils parlent du FN . L'argument est outrancier et malhonnête et il est bien que la justice du pays l'affirme aussi fort . Une jurisprudence qui devrait calmer les faux culs qui réfléchiront à deux fois avant de continuer leurs amalgames insupportables .

Et puis clairement , Mélenchon est plus près de Staline que Marine ou Marion d'Adolf ! Merde !
politix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 21 Juin 2012 19:35

J'aimerais pouvoir partager votre optimisme, cher politix mais je prends exemple sur Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois....

Pour l'instant, ce bolchévique-en-pantoufles, le sénateur-rouge écarlate-bien-planqué des affaîres, le révolutionnaire-de-mes-deux,
n'est que "mis en examen" (tiens, on peut plus dire "inculpé", mot qui a tout simplement disparu, pour cause de politicaly correct, :o :shock: )

Qui sait comment toutes les pourritures médiatiques et autres, qui vont se pencher sur le dossier, vont pas réussir à faire condamner Marion :roll:

Ben oui, son grand-père Le Menhir, a bien été accusé d'avoir commandité l'extraction d'un cadavre dans le cimetière de Carpentras, et sa profanation,
consistant à lui enfiler un bâton dans l'anus....ben oui, faut dire les choses comme elles sont! Et presque tous les braves Français l'ont cru, hein :cry: :cry:

C'est drôle, c'est pourtant sa petite fille qui a été élue, Dimanche dernier, dans le même patelin....faut croire qu'on lui en veut pas trop au Jean-Marie,
par là-bas....ben oui! ils sont bien placés pour être au courant des tripatouillages, sur place....pourtant même le Président de La République de l'époque,
et au premier rang, son ministre de "L'intérieur" - bien nommé, pour le coup - y croyaient dur comme fer, eux aussi...c'est dingue, ça...

MÊME QU'Y DISAIENT À QUI MIEUX MIEUX "LE FACHISME NE PASSERA PAS" AH! AH! AH! AH! :lol: :lol: :lol:

BEN NON! LES FACHOS, C'ÉTAIT EN FACE AH! AH AH! (les fachos et les ordures qui ont détruît notre pays)
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar clovis_1er » 18 Oct 2013 20:57

On les voit de plus en plus ! ils sortent du bois et n'hésitent plus à attaquer :evil:
quelle femme courageuse, ça ne doit pas etre facile tous les jours avec ces ordures !

"Marion Maréchal Le Pen est une #conne et une #salope !". Jean Bourdeau, attaché parlementaire du sénateur PS Jean-Pierre Michel, a pris à partie la jeune députée frontiste sur le réseau social Twitter dans une référence aux déclarations de l'humoriste Guy Bedos, à propos de Nadine Morano.

Marion Maréchal Le Pen est une #conne et une #salope ! #Guy #Bedos #Morano #FN #UMP #Brignoles #MarionMaréchalLePen
— Jean Bourdeau (@brd_jean) October 13, 2013

Face aux réactions parfois virulentes, Jean Bourdeau ne s'est pas laissé faire, twittant à nouveau: "J'allais oublier le #FN est un parti d'extrême droite. Un tweet pour vos services juridiques chère @Marion_M_Le_Pen". Entre temps, en effet, l'assistant de Marion Maréchal Le Pen a pris la peine de le contacter afin de vérifier l'authenticité du compte et intenter, dans la foulée, une procédure en justice pour injure, comme le rapporte Le Lab d'Europe 1.

J'allais oublier le #FN est un parti d'extrême droite. Un tweet pour vos services juridiques chère @Marion_M_Le_Pen !
— Jean Bourdeau (@brd_jean) October 14, 2013

L'assistant de @Marion_M_Le_Pen m'appelle pour bien vérifier si mon compte #twitter est bien le mien, mais oui mon pote.
— Jean Bourdeau (@brd_jean) October 14, 2013

http://www.bfmtv.com/politique/marion-m ... 23948.html

ces énergumènes insultent la démocratie, insultent la république et insultent le peuple qui vote pour le FN !!
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

Message non lupar oscar » 18 Oct 2013 21:03

Absolument d'accord, MMLP est une élue du peuple et mérite tout le respect dû à sa fonction.
Je ne me fais pas de souci pour elle, 20 ans mais elle a les épaules.
oscar

Message non lupar clovis_1er » 18 Oct 2013 21:26

oscar a écrit:Absolument d'accord, MMLP est une élue du peuple et mérite tout le respect dû à sa fonction.
Je ne me fais pas de souci pour elle, 20 ans mais elle a les épaules.

tout le foin qui a été fait pour un petit caquetage lors d'une intervention d'une écolo !
c'était une blague de potache qu'on a fait passer pour une insulte ...

et là traiter de conne et de salope une députée élue par le peuple ce n'est pas une insulte ? :twisted:
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

...

Précédent

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->