Nicolas Sarkozy battu ... et maintenant ?

Re: Nicolas Sarkozy battu ... et maintenant ?

Message non lupar limacharlie » 04 Juil 2014 00:32

Yenaraslebolix a écrit:Je n'ai écouté qu'un court extrait, mais j'imagine qu'il a dû ressortir sa vieille recette faite d'ironie douteuse, de fausse modestie, de fausse compassion envers les Français qui souffrent (et à qui il devait redonner tant d'espoir à coup de karsher contre les truands et la racaille), de vraies solutions (qu'il n'a jamais appliquées) face aux vrais problèmes, de grandeur de la France alors qu'il l'a catapultée plus que jamais dans les mains de Bruxelles alors que les Français avaient pourtant dit non ; de grandeur de la France alors qu'il l'a réalignée plus que jamais sur les États-Unis et le commandement unifié de l'OTAN.

Bref, bref, bref, la liste est tellement longue... Mais les Français l'ont en tête...

Les francais sont des veaux, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est De Gaulle.
Ils ont pas voulu de Sarko, ils ont eu Hollande, et maintenant ils pleurent...
Et on va rebouffer du marxisme..
C'est vrai que le FN a récupéré pas mal d'ex communistes... :mrgreen:
limacharlie

...

Message non lupar VR-HMS » 05 Juil 2014 00:58

Yenaraslebolix a écrit: Comme l'a dit Politix, le bilan de son quinquennat est totalement catastrophique. Et les déceptions à son issue furent à la hauteur des espoirs qui avaient été mis en lui en 2007 : gigantesques. L'élection de Porcinet, qui n'aurait eu aucune chance face à un autre candidat sérieux, en est une preuve. C'est le Tout Sauf Sarkozy qui l'a élu.

Bien d' accord . C' est d'abord ce point qui marque le début de la fin pour l' UMP .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar politix » 20 Sep 2014 00:58

Le retour du voyou de la république est officiel, si on peut appeler un retour le fait de briguer la présidence d'un parti endetté jusqu'à l'os et dont les ténors rêvent de faire la peau au Naboléon de Neuilly ! Sarkozy voudrait-il redevenir président dans le seul but d'échapper à la justice ? Entre les français, la justice et les ennemis de sa propre famille politique, le chemin sera long pour celui que tout le pays ou presque a détesté pendant cinq années interminables.
Le gland de l'Elysée doit jubiler, il va pouvoir un peu respirer. Nous sommes vraiment mal barrés avec deux nuls de cet acabit. Le vrai changement sera d'écarter définitivement ces deux incompétents du pouvoir.
politix

Message non lupar Yenaraslebolix » 20 Sep 2014 02:48

Tout est parfaitement dit ci-dessus, il n'y a vraiment rien à ajouter.

Nicolas Dupont Aignant dans une interview disait au début de la semaine que le "retour" de Naboléon l'amusait beaucoup : En effet, à chaque fois que ce dernier se faisait plus pressant pour revenir, c'était une hémorragie de militants UMP qui partaient en courant vers Debout la République. :lol: :lol: Gageons que ce soir, NDA a dû faire carton plein !

Le petit insecte nuisible se croit indispensable et imagine dans son cerveau malfaisant que la population l'attend pour être sauvée. En réalité personne n'en veut et la route va lui être barrée très vite tellement la population se méfiera de ses élucubrations trompeuses dont elle a souffert pendant cinq ans.
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

Message non lupar jamaisravix » 21 Sep 2014 16:30

Incroyable mais vrai quand une vieille peau niçoise déclare à la caméra de France2 : "Sarkozy, même s'il a magouillé, je lui fais confiance et voterai pour lui" !

Après ça, on se dit que ce pays mérite ce qui lui arrive et que les citoyens, pour s'en sortir, n'ont qu'à faire comme leurs élus, magouiller à tous les niveaux et faire un max de black. Les juges devraient être sensibles à cet argument en cas de problème, eux-aussi sont pourris !

Faillite généralisée en vue à moyen terme.
jamaisravix

Message non lupar Rotule » 21 Sep 2014 18:10

jamaisravix a écrit:Incroyable mais vrai quand une vieille peau niçoise déclare à la caméra de France2 : "Sarkozy, même s'il a magouillé, je lui fais confiance et voterai pour lui" !

Après ça, on se dit que ce pays mérite ce qui lui arrive et que les citoyens, pour s'en sortir, n'ont qu'à faire comme leurs élus, magouiller à tous les niveaux et faire un max de black. Les juges devraient être sensibles à cet argument en cas de problème, eux-aussi sont pourris !

Faillite généralisée en vue à moyen terme.

Ils auraient du lui dire avant:
"Rapporté à la population francaise fin 2010, soit 65 013 000 habitants, la dette publique de la France était donc de 25 823 euros de dette publique par habitant en août 2011 !! " :shock:
A ce tarif la, AMHA, la France est déjà en faillite totale, et la grève des pilotes AF est un exemple de la mentalité de certains Francais

"Le secrétaire général de laCFDT, deuxième syndicat de France et le plus réformiste, a jugé le mouvement des pilotes de la compagnie nationale française primo «indécente» et secundo «corporatiste»."
«Les personnels au sol de la CFDT sont exaspérés, s'est empressé d'ajouter Laurent Berger, pour enfoncer le clou. Ils sont exaspérés parce que ça fait deux ans que cette compagnie est en redressement, avec des efforts des uns et des autres, et que là, les pilotes ne veulent pas participer aux efforts».
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 ... ilotes.php
Rotule

Message non lupar Yenaraslebolix » 21 Sep 2014 23:05

Nicolas Sarkozy a été très mauvais ce soir. Les cinq premières minutes semblaient montrer un homme assagi et plus réfléchi mais il est bien le même puisque rapidement, il est retombé dans les mêmes travers, excitation, langage douteux (il répète notamment deux fois, vous pensez que j'ai plus de deux neurones dans le cerveau ? Pour un peu, on avait droit au casse-toi pauvre con), agressivité voire prétention. Bref, exactement le même qui a ressorti le même vieux disque rayé, moi je moi je moi je. Le même, exactement le même que lorsqu'il faisait ses interventions télévisées quand il était président. Je dirais même que c'était pire.

Mais cela pouvait-il en être autrement ? Oui. Quand même... :shock:
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

Message non lupar VR-HMS » 22 Sep 2014 06:21

Égal à lui même . Sarko ´s est bien vendu . Il ne peut laisser l' UMP dans cet état , et plaide coupable ; son devoir est de foncer pour redresser le pays en berne ; il nous refait le coup des heures sup. défiscalisées en entreprise ; .... Et va même jusqu'à revoir Schengen : que de bonnes intentions . De plus l' impopularité et le dernier discours de Hollande ( qui se rend compte que la fonction de président est difficile ) ne peut que justifier pleinement son intervention .
Mais est ce que toute sa gestuelle est encore crédible ?

Quand au quinquennat que personne n' a voulu , il nous précipite encore plus vite dans les campagnes présidentielles . Les français ne supportaient plus les impatiences chroniques de Sarko et c' est ce qui lui a valu d' être battu .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar avechelice » 23 Sep 2014 17:21

Salut,

L'ambition de Nicolas Sarkozy de créer un "rassemblement" par-delà les clivages politiques

Je pense que son ambition va être récompensée et qu'il parviendra par delà les clivages a faire un rassemblement contre lui :D

A+
avechelice

Message non lupar politix » 23 Sep 2014 23:04

avechelice a écrit:Salut,

L'ambition de Nicolas Sarkozy de créer un "rassemblement" par-delà les clivages politiques

Je pense que son ambition va être récompensée et qu'il parviendra par delà les clivages a faire un rassemblement contre lui :D

A+

Absolument, en commençant d'abord par sa propre famille politique. Apparemment, Juppé et peut-être Filon ne se coucheront pas malgré la drague débile du nain de Neuilly. Bayrou fera tout pour que le centre soutienne le maire de Bordeaux et je ne suis plus certain que la gauche préfère voter pour Sarko face à MLP. Le front républicain a vécu mais c'est fini et c'est pourtant là-dessus que tous espèrent remporter le morceau en 2017, erreur grave d'après moi.

Le nec plus ultra serait des primaires ouvertes à l'UMP mais vraiment ouvertes, du genre de celles où tout le monde pourrait voter et donc dégager le petit voyou aux multiples casseroles.
politix

Message non lupar Holland43 » 02 Oct 2014 22:06

Le Progrès : la question du jour a écrit:LA QUESTION DU JOUR. Affaires, hostilité à l’UMP : Nicolas Sarkozy devrait-il jeter l’éponge ?

Oui - 72 %

Non - 25 %

Ne sais pas - 2 %

Et un sondage de plus qui devrait enfin faire comprendre au nabot que plus personne ne veut de lui en France, que ce soit à l'UMP et surtout, aux plus hautes responsabilités de l'état. Et ça, 2 neurones suffisent pour le comprendre.
Chaque vol est un grand voyage...
Holland43

Message non lupar limacharlie » 02 Oct 2014 23:20

Holland43 a écrit:
Le Progrès : la question du jour a écrit:[b][size=150][color=#0000FF]LA QUESTION DU JOUR. Affaires, hostilité à l’UMP : Nicolas Sarkozy devrait-il jeter l’éponge ?
Et ça, 2 neurones suffisent pour le comprendre.

Malheureusement, 51% des francais ont moins de deux neurones.. Ils élu le Hollandais..
Maintenant ils pleurent.....
à 0 neurones, ils votent la marinière,
avec 1 neurone ils votent la hollande,
Mais il parait que si on est pas trop vieux, les neurones se regénèrent..
limacharlie

Message non lupar Holland43 » 02 Oct 2014 23:28

Mais je suis sûr que si on leur demandait "regrettez-vous votre choix de vote du second tour ?", la réponse serait non tant le rejet de Sarkozy était important. La différence avec 2012, ce serait aujourd'hui surtout leur choix du premier tour... Et chacun aura compris que le PS et l'UMP n'auraient aucune chance de se retrouver en finale...
Holland43

Message non lupar politix » 03 Oct 2014 00:04

Holland43 a écrit:Mais je suis sûr que si on leur demandait "regrettez-vous votre choix de vote du second tour ?", la réponse serait non tant le rejet de Sarkozy était important. La différence avec 2012, ce serait aujourd'hui surtout leur choix du premier tour... Et chacun aura compris que le PS et l'UMP n'auraient aucune chance de se retrouver en finale...

Absolument et personnellement, en plus d'assumer, je ne regrette pas le non vote du second tour. Le tout sauf Sarkozy a mis Mou1er à l'Elysée et alors ? Etait-ce mieux avec le Sarko ? Non, entre la peste et le choléra, pourquoi faudrait-il culpabiliser de ne pas vouloir choisir un mal mortel ou l'autre ?

Sarkozy va être fauché en plein vol par une des nombreuses affaires le touchant, sans doute Bygmalion vu la tournure des évènements.
politix

Message non lupar Holland43 » 20 Oct 2014 23:34

Vous en voulez encore ? C'est encore pire que le sondage du 2.X.2014 :

Source LE PROGRES :

Selon vous, Nicolas Sarkozy a-t-il réussi son retour ?

Oui 17 %

Non 81 %

Ne sais pas 2 %

Franchement, Naboléon devrait jeter l'éponge, il va se faire ridiculiser et tomber encore plus bas que lors de sa défaite de 2012. :mrgreen: :lol:
Holland43

...

PrécédentSuivant

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->