Hollande : président de la république française et puis...

Re: François Hollande : président de la république française

Message non lupar FARGE » 07 Mai 2012, 08:25

pendant 5 ans , les médias ont relaté l'impact pour le peuple et le coût du Fouquet's
Je m'étonne que personne ne relate le coût:
de la caravane Tulle/ aéroport Brive
de la mise en place et du retour Brive/ Le Bourget pour 2 Falcon 900,1 B 737 pour "journaleux" et 1 Beech 1900D( 19 places)
de la caravane Le Bourget / Noah podium
C'est hallucinant, tout le monde est heureux!!!
Cela n'a choqué personne ???
souvenir de Miteux: 2 Concorde en mise en place à chaque voyage et personne ne réagissait
FARGE

...

Message non lupar VR-HMS » 07 Mai 2012, 08:46

GIOU31 a écrit:Une petite anecdote qui n'est plus d'actualité 24h plus tard mais qui m'a bien fait rire hier soir .

J'étais invité dans une soirée en ce samedi 5 mai et ma voisine de table qui faisait un mini-meeting en faveur de Sarkozy m'en a sorti une pas mal que je vous livre ici .

En 2007 , les français on fait en sorte que Royale reste une pizza

En 2012 , qu'ils fassent en sorte qu'Hollande reste un fromage

A l'heure qu'il est , je pense qu'elle doit moins rigoler mais ça lui apprendra à faire chier tout le monde avec la politique quand ce n'est ni le lieu ni le moment .

Eh bien , Il y en a un qui a fait de même Forum, Que nous aavons supporté depuis 3 mois . Et je voudrais pas être a sa place maintenant ! :lol:
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar VR-HMS » 07 Mai 2012, 08:55

FARGE a écrit:pendant 5 ans , les médias ont relaté l'impact pour le peuple et le coût du Fouquet's
Je m'étonne que personne ne relate le coût:
de la caravane Tulle/ aéroport Brive
de la mise en place et du retour Brive/ Le Bourget pour 2 Falcon 900,1 B 737 pour "journaleux" et 1 Beech 1900D( 19 places)
de la caravane Le Bourget / Noah podium
C'est hallucinant, tout le monde est heureux!!!
Cela n'a choqué personne ???
souvenir de Miteux: 2 Concorde en mise en place à chaque voyage et personne ne réagissait

+1 pour vous Farge .

Cette Histoire du Fouquet a pris des proportions plus que dérisoire .

Mais il lui fallait bien un jet pour se rendre à Paris hier !
Et il fallait une sérieuse sécurité pour assurer la protection de notre Président fraîchement élu ! ;)
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar VR-HMS » 07 Mai 2012, 09:16

Cérémonie du 8 Mai 1945 : Hollande laissera le président sortant présider la cérémonie . Sarko est bien le président en excercice jusqu'au 15 Mai , donc cette tâche lui incombe . Hollande a laissé tomber les cérémonies du 1er Mai . Sarko à joué avec le feu la semaine dernière et en a déçu encore plus d' un . Francois II à rien de mieux à faire que de se montrer quand il aura pris ses fonctions .

Non Finalement , je tire un coup de chapeau à Sarko pour avoir invité Hollande à cette cérémonie . Ça c ' est du Sarko !
Dernière édition par VR-HMS le 08 Mai 2012, 09:11, édité 1 fois au total.
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar Alexandre G. » 07 Mai 2012, 09:17

Bonjour mon Cher Farge,

Eh oui que du bonheur à voir tous ces médias patauger dans leur miel à nous saturer de vœux pieux et de creusitude.
À propos de creusitude j'ai trouvé que l'allocution de la Bastille était on ne peut plus vide et dépourvue d'enthousiasme.

Mais bon le plus intéressant est à venir, les Français adorent la cohabitation, et il n'y a plus aucune raisons dorénavant de ne pas tirer à boulets rouges sur les racailles du FN, enfin les insultes vont changer de camps, et le temps est venu de faire battre les bleus marine au point de les renvoyer à leurs basses eaux. Au fait pour tous ces glorieux gaulois qui n'avaient de cesse de traiter Sarkozy de nains, quelqu'un aurait-il le courage de nous dévoiler la taille de Mou Zéro ?

Parce qu'hier dans la foule de la Bastille le nabotllande semblait au ras des pâquerettes.

Enfin les Français vont se rassembler à l'évidence pour réduire l'ennemi national qu'est devenu le FN.

Éternel recommencement, n'est-il pas ? Allez les Gaulois vous avez l'air fin maintenant ?

Alexandre G.

Message non lupar kavok » 07 Mai 2012, 09:25

J'ai pas pu me retenir cher Alexandre , tout apolitique que je suisse.

Image
kavok

Message non lupar Alexandre G. » 07 Mai 2012, 09:34

Justement mon cher Kavok , organisons un concours je parie que Nobotllande n'est pas plus grand que Sarko.

On peut trouver des photos par exemple de Chirac et Sarko, et de Chirac et Hollande.

Peux-être que ce Deloin insignifiant pourra faire œuvre utile et honnête en publiant ça, lui qui n'a rien à faire de ces journées.

Je pars au simu avec la TV pour montrer et démontrer certaines petites vérités qui ne vont pas faire du bien au champion de la dette qu'est Air France avec ses sept milliards de dettes.

Nabotllande va se prendre déjà le cas en pleine figure , il va sentir monter la vague des licenciements et des grèves qu'il aime tant Mou Zéro. Honte aux bleus marine nazillons

Alexandre G.

Message non lupar politix » 07 Mai 2012, 09:43

Alexandre G. a écrit:

Bonjour mon Cher Farge,

Eh oui que du bonheur à voir tous ces médias patauger dans leur miel à nous saturer de vœux pieux et de creusitude.
À propos de creusitude j'ai trouvé que l'allocution de la Bastille était on ne peut plus vide et dépourvue d'enthousiasme.

Mais bon le plus intéressant est à venir, les Français adorent la cohabitation, et il n'y a plus aucune raisons dorénavant de ne pas tirer à boulets rouges sur les racailles du FN, enfin les insultes vont changer de camps, et le temps est venu de faire battre les bleus marine au point de les renvoyer à leurs basses eaux. Au fait pour tous ces glorieux gaulois qui n'avaient de cesse de traiter Sarkozy de nains, quelqu'un aurait-il le courage de nous dévoiler la taille de Mou Zéro ?

Parce qu'hier dans la foule de la Bastille le nabotllande semblait au ras des pâquerettes.

Enfin les Français vont se rassembler à l'évidence pour réduire l'ennemi national qu'est devenu le FN.

Éternel recommencement, n'est-il pas ? Allez les Gaulois vous avez l'air fin maintenant ?

Contrairement à certaines de ses brebis galeuses , le président Sarkozy n'a pas fait preuve hier soir de "mauvaise perditude" . Il a compris le message , se retire de la vie politique et si la justice ne l'en empêche pas , il ira arroser les fleurs de sa belle-famille dans le château familial transalpin .

Croire maintenant que l'UMP va tuer le RBM aux prochaines législatives relève de la même bêtise d'analyse que d'avoir cru et crié que Sarkozy serait élu de nouveau . Comme quelques uns l'ont bien expliqué sur le forum hier soir, les triangulaires imposées par le maintien des candidats frontistes , finiront de tuer l'UMP en lui enlevant autant de députés . La boucle sera bouclée et le résultat d'années d'hypocrisie et d'insultes permanentes sera cet effondrement de ce parti opaque .

Le seul moyen d'éviter ça , serait un accord avec Marine Le Pen mais les exigences qu'elle manifesterait légitimement , reviendraient à une absorption pure et simple de l'UMP . Les battus du 6 mai n'iront pas jusque-là et disparaîtront alors ...

ps : Napoléon était aussi un petit homme mais qui penserait à lui en faire le reproche ? Ne jamais comparer ce qui n'est pas comparable et ne pas mélanger les torchons et les serviettes .
politix

Message non lupar alain deloin » 07 Mai 2012, 09:49

Alexandre G. a écrit:
Honte aux bleus marine nazillons

Il a bien les boules l'insulteur , l'intolérent , le malade . Un vrai régal !

Souviens -toi quand en 2007 , ton petit candidat se vantait sur tous les toîts d'avoir tué le FN . Il fait moins le beau 5 ans après . Décidément il sait pas fermer sa grande gueule , un peu comme toi .

La la la lalère ...
alain deloin

Message non lupar Alexandre G. » 07 Mai 2012, 09:55

Quelle belle démonstration de mauvaise fois et de lavage de cerveau.
Vous n'avez qu'un langage de haine grossier et nauséabond. Tous ceux qui s'opposent à votre propagande sont des imbéciles ? Des malades et des intolérants. Pour rassurer le Deloin je n'ai pas plus les boules hier qu'aujourd'hui. Je regrette que sous l'influence des extrèmes qui se lâchent aujourd'hui Sarko, n'ait pas été réélu, pour le reste je m'en tape et il me plaît de montrer comme le petit Politix joue les caporal chef du parti. Jamais la belle marine n'arrivera au pouvoir avec certains abrutis qu'elle est obligée de compter dans ses rangs.

Alexandre G.

Message non lupar kavok » 07 Mai 2012, 10:08

Alexandre G. a écrit: Honte aux bleus marine nazillons

Mille fois d'accord avec ça .
kavok

Message non lupar politix » 07 Mai 2012, 10:08

Il ne faut jamais dire jamais , c'est bien connu .

Qui aurait parié le moindre sou sur le président Hollande il y a encore peu ?

Pour abandonner un dialogue aussi improductif dicté par la rancoeur , les français n'ont plus qu'une chose à espérer maintenant , la réussite de François Hollande et qu'il soit un grand président . Le plus important demeure quand même l'intérêt national et puisque les choses sont ainsi , espérons qu'il fasse mentir tous ceux qui prédisent le pire et le juge avant qu'il ne se mette au travail . Douter de ses compétences et de sa politique est un droit , souhaiter son échec et donc le malheur de la France est d'une bêtise totale qui , j'en ai bien peur , en a atteint pas mal dans le rang des battus du 6 mai 2012 .
politix

Message non lupar kavok » 07 Mai 2012, 10:09

Alexandre G. a écrit: Jamais la belle marine n'arrivera au pouvoir avec certains abrutis qu'elle est obligée de compter dans ses rangs.

et aussi avec ça
kavok

Message non lupar avechelice » 07 Mai 2012, 10:12

Salut,

On peut bien en rire maintenant ... bye bye le nain de jardin :D

Image

A+
avechelice

Message non lupar kavok » 07 Mai 2012, 10:14

Sinon pour la reprise des dettes et des slots d'AF/KLM

pour AIG tapez 1
Etihad tapez 2
China Southern tapez 3
Aeroflot tapez 4
kavok

...

PrécédentSuivant

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 3 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->