Hollande : président de la république française et puis...

Re: François Hollande : président de la république française

Message non lupar limacharlie » 06 Mai 2012, 21:05

C'est marrant comme beaucoup sont contents d'avoir viré Sarko.. Ils ne se sont même pas rendus compte qu'ils avaient voté Aubry, Fabius, Mélanchon, Joly... :lol:
limacharlie

...

Message non lupar kavok » 06 Mai 2012, 21:13

Est ce qqun fait la loi au PS ...??? ils ne se rassemblent (comme les loups) que pour les échéances primordiales et en l'occasion par défaut d'obsédé sexuel, le reste du temps c'est suivant les "courants" !!
Bonne chance avec Aubry Vaseline Delanoi et con sort.
kavok

Message non lupar VR-HMS » 06 Mai 2012, 21:29

GIOU31 a écrit:Dites-moi si je me trompe mais en écoutant le discours de Mr Sarkozy , il m'a semblé comprendre qu'il quitterait la vie politique . "Je vais redevenir un français comme les autres" . Quelqu'un a-t'il compris la même chose ?

Giou.
Il l ' avait dit il y a deux mois . J ' avais été choqué . Contrairement aux réactions d' Alexendre G , sans réel fondement la dessus , je pense que ma réaction fut légitime : on ne dit pas des choses comme celles la à son électorat à deux , voire trois mois de l ' élection ; cela voulait dire , je ne serai pas même là pour vous soutenir après ma défaite . Autrement dit , n ' en déplaise à Mr A . G , c ' était bien lâche de la part du président sortant .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar GIOU31 » 06 Mai 2012, 21:40

VR-HMS a écrit:
GIOU31 a écrit:Dites-moi si je me trompe mais en écoutant le discours de Mr Sarkozy , il m'a semblé comprendre qu'il quitterait la vie politique . "Je vais redevenir un français comme les autres" . Quelqu'un a-t'il compris la même chose ?

Giou.
Il l ' avait dit il y a deux mois . J ' avais été choqué . Contrairement aux réactions d' Alexendre G , sans réel fondement la dessus , je pense que ma réaction fut légitime : on ne dit pas des choses comme celles la à son électorat à deux , voire trois mois de l ' élection ; cela voulait dire , je ne serai pas même là pour vous soutenir après ma défaite . Autrement dit , n ' en déplaise à Mr A . G , c ' était bien lâche de la part du président sortant .

Je m'en souviens et c'est vrai que la menace était plus que maldroite passant pour une forme de chantage . Donc je n'ai pas rêvé et mon interprétation de la petite phrase de ce soir serait peut-être la bonne . N'importe comment , jamais un président sortant battu ne s'est représenté et n'a pu poursuivre une carrière de haut niveau . Difficile moralement d'accepter une fonction autre qu'honorifique quand on a exercé la plus haute de l'état .

Disons donc Adieu à Nicolas Sarkozy , une page se tourne et un avenir aussi incertain pour le pays et le monde s'annonce particulièrement passionnant , surtout vu de loin et bien au chaud . :D
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar alain deloin » 06 Mai 2012, 21:47

VR-HMS a écrit:

Giou.

on l'entend plus l'adorateur de NS qui aura gonflé tout le monde pendant des semaines . il se planque l'insulteur ? :lol:
alain deloin

Message non lupar limacharlie » 06 Mai 2012, 21:50

kavok a écrit:Est ce qqun fait la loi au PS ...??? ils ne se rassemblent (comme les loups) que pour les échéances primordiales et en l'occasion par défaut d'obsédé sexuel, le reste du temps c'est suivant les "courants" !!
Bonne chance avec Aubry Vaseline Delanoi et con sort.

Oh oui, y'a surement quelqu'un qui fait la loi. ou peut etre surement plusieurs , ce qui revient au même. mais je ne pense pas que ca soit Hollande.
A mon avis, vu les emmerdes qui l'attendent, il va avoir plus a se battre contre son camp que le camp adverse..
limacharlie

Message non lupar limacharlie » 06 Mai 2012, 21:53

alain deloin a écrit:on l'entend plus l'adorateur de NS qui aura gonflé tout le monde pendant des semaines . il se planque l'insulteur ? :lol:

Il reviendra surement quand les résultats concrets de ce dimanche se feront évidents...
Je veux dire quand les couillons comprendront qu'ils se sont faits avoir... :mrgreen:
limacharlie

Message non lupar crew007 » 06 Mai 2012, 22:04

Ben ça alors , il en aura pas profité longtemps de l'A330 de la république le père Sarko . Un joli cadeau à Flamby qui n'aura même pas à justifier la dépense mais va se régaler pendant au moins 5 ans avec le joujou présidentiel .

Après Air Sarko One , Flamby One ! Quelqu'un à une autre idée pour le nom ? :lol: :lol: :lol:
crew007

Message non lupar limacharlie » 06 Mai 2012, 22:14

crew007 a écrit:Ben ça alors , il en aura pas profité longtemps de l'A330 de la république le père Sarko . Un joli cadeau à Flamby qui n'aura même pas à justifier la dépense mais va se régaler pendant au moins 5 ans avec le joujou présidentiel .

Après Air Sarko One , Flamby One ! Quelqu'un à une autre idée pour le nom ? :lol: :lol: :lol:

Il doit être équipé de sondes Goodrich américaines, à part qu'il relocalise du côté de chez Thalès. et vérifier que ses pilotes aient fait le stage qui va bien ..... :twisted:
limacharlie

Message non lupar GIOU31 » 06 Mai 2012, 22:15

Une petite anecdote qui n'est plus d'actualité 24h plus tard mais qui m'a bien fait rire hier soir .

J'étais invité dans une soirée en ce samedi 5 mai et ma voisine de table qui faisait un mini-meeting en faveur de Sarkozy m'en a sorti une pas mal que je vous livre ici .

En 2007 , les français on fait en sorte que Royale reste une pizza

En 2012 , qu'ils fassent en sorte qu'Hollande reste un fromage

A l'heure qu'il est , je pense qu'elle doit moins rigoler mais ça lui apprendra à faire chier tout le monde avec la politique quand ce n'est ni le lieu ni le moment .
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Yenaraslebolix » 06 Mai 2012, 22:37

limacharlie a écrit:
Well a écrit:Souvent, les personnages un peu falots lorsqu'ils n'ont pas de responsabilité, se montrent ensuite dignes de leur fonction. Espérons qu'il aura pris du poil de la bête suite à son face à face avec Sarkozy, où il s'est montré à la hauteur

A mon avis c'est impossible, pour la bonne raison que c'est pas lui qui fait la loi au PS (Sarko s'était donné les moyens de faire la loi à l'UMP).

Je ne pense pas. Les deux bonnes femmes et surtout le bouledogue lillois ont voulu lui montrer : ils les as écrasées comme des merdes, surtout la merdeuse de Lille. Il ne lui doit pas du tout sa victoire et il va la tenir à distance. Cela m'étonnerait grandement qu'il la prenne premier ministre. Elle a déjà été (mal) élue à la tête du PS, il ne lui fera pas ce cadeau, il est beaucoup moins con que d'aucuns veulent le faire croire.

Il choisira plutôt quelqu'un comme Manuel Valls.
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

Message non lupar GIOU31 » 06 Mai 2012, 22:50

Toujours en forme au village :

Image

Je me demande même si ce n'est pas le record de France en faveur du président sortant !!!
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Jumbofan » 07 Mai 2012, 01:43

crew007 a écrit:Ben ça alors , il en aura pas profité longtemps de l'A330 de la république le père Sarko . Un joli cadeau à Flamby qui n'aura même pas à justifier la dépense mais va se régaler pendant au moins 5 ans avec le joujou présidentiel .

Que Flamby l'utilise pendant 5 ans c'est inévitable mais je pense qu'il le sera beaucoup moins que par Sarko, qui lui étant doté d'une vitalité exceptionnelle était par monts et par vaux sans arrêt. Je ne crois pas me tromper en disant que le nouvel élu n'a pas ce même dynamisme.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar naturojack » 07 Mai 2012, 04:01

pour commencer
a peine elu DEJA EN RETARD ca promet :lol: :lol: :lol: :lol:
au spectacle ce soir pour feter la victoire
grand con sert L ANUS ENCHANTE :lol: :lol: :lol: :lol:
naturojack

Message non lupar kavok » 07 Mai 2012, 07:28

je pense que le record est à Neuilly..

M. François HOLLANDE 5 058 15,80
M. Nicolas SARKOZY 26 959 84,20
kavok

...

PrécédentSuivant

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->