François Hollande
politix a écrit:Voilà c'est officiel même si tout le monde s'y attendait . Contrairement à ce que l'on veut nous faire croire , Sarkozy se savait battu depuis plus d'une année et être un homme d'état aurait dû l'amener à laisser la place à un autre pour mener son camp à la victoire . Par pure ambition personnelle , il n'a pas voulu passer la main et l'intérêt de son pays ne l'y a même pas poussé .
?
alain deloin a écrit:Merci Sarko , casse toi pov'con !
Une catastrophe pour le pays . 6 mai et 10 mai , des jours de deuil pour la France .
Vive MLP .
VR-HMS a écrit:La tache de Francois II va pas etre facile . Il faut qu il s en sorte coûte que coûte
GIOU31 a écrit:Dites-moi si je me trompe mais en écoutant le discours de Mr Sarkozy , il m'a semblé comprendre qu'il quitterait la vie politique . "Je vais redevenir un français comme les autres" . Quelqu'un a-t'il compris la même chose ?
limacharlie a écrit:VR-HMS a écrit:La tache de Francois II va pas etre facile . Il faut qu il s en sorte coûte que coûte
C'est la mère Aubry qui fait la loi. y'a qu'a voir comment elle fanfaronne ce soir. elle qu'on entendait presque plus depuis des mois.
C'est l'astuce du PS : une campagne basée sur le dénigrement d'une personne, la mise en avant d'un type, au demeurant à l'allure sympa, juste pour l'élection présidentielle.
Mais demain, c'est pas lui qui fera la loi , mais elle...
Il l'a d'ailleurs avoué : il ne dictera pas ses règles à son premier ministre... c'est tout dire (c'est pas lui qui commandera).
Quelque part, il l'ont bien jouée.. mais les francais risquent de se réveiller avec une certaine gueule de bois, quand ils auront compris l'arnaque..
limacharlie a écrit:C'est la mère Aubry qui fait la loi. .
politix a écrit:Bien vu , intéressante analyse avec laquelle je suis entièrement d'accord . C'est la mère Aubry qui risque de faire la loi et là , on risque de le regretter rapidement . Le choix de Manuel Valls serait peut-être plus judicieux et consensuel mais je doute que ce soit l'accord prévu .
Well a écrit:Souvent, les personnages un peu falots lorsqu'ils n'ont pas de responsabilité, se montrent ensuite dignes de leur fonction. Espérons qu'il aura pris du poil de la bête suite à son face à face avec Sarkozy, où il s'est montré à la hauteur
Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 3 futurs Gaulois invités