Hollande : président de la république française et puis...

Hollande : président de la république française et puis...

Message non lupar Vox Populix » 06 Mai 2012 20:00

Le nouveau président de la république française est :

Image

François Hollande
Vox Populix

...

Re: François Hollande : président de la république française

Message non lupar Well » 06 Mai 2012 20:02

30 ans de gâchés, pour des conneries, dès le Fouquet's, dès le yacht Boloré, dès son augmentation de 140 %
Dernière édition par Well le 06 Mai 2012 20:06, édité 1 fois au total.
Well

Message non lupar alain deloin » 06 Mai 2012 20:04

Merci Sarko , casse toi pov'con !

Une catastrophe pour le pays . 6 mai et 10 mai , des jours de deuil pour la France .

Vive MLP .
alain deloin

Message non lupar crew007 » 06 Mai 2012 20:07

:lol: :lol:

Vous croyez qu'il l'a sentie monter la vague le nain ?
crew007

Message non lupar VR-HMS » 06 Mai 2012 20:13

C était déjà joué et on le savait . Y a rien à rajouter . Bravo la Droite !
Hélas , Sarko aurait du voir venir la vague rose !
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar politix » 06 Mai 2012 20:20

Voilà c'est officiel même si tout le monde s'y attendait . Contrairement à ce que l'on veut nous faire croire , Sarkozy se savait battu depuis plus d'une année et être un homme d'état aurait dû l'amener à laisser la place à un autre pour mener son camp à la victoire . Par pure ambition personnelle , il n'a pas voulu passer la main et l'intérêt de son pays ne l'y a même pas poussé .

Un petit Monsieur qui sera jugé sur ce qu'il est et sur ce qu'il n'a pas fait .

Un nouveau combat s'engage dès demain mais en attendant , espérons que le président Hollande sera à la hauteur de la tâche qui l'attend . Qui sait ?
politix

Message non lupar VR-HMS » 06 Mai 2012 20:39

politix a écrit:Voilà c'est officiel même si tout le monde s'y attendait . Contrairement à ce que l'on veut nous faire croire , Sarkozy se savait battu depuis plus d'une année et être un homme d'état aurait dû l'amener à laisser la place à un autre pour mener son camp à la victoire . Par pure ambition personnelle , il n'a pas voulu passer la main et l'intérêt de son pays ne l'y a même pas poussé .
?

Bonsoir cher Politix. Je respecte tout à fait votre analyse fondée .
Mais à Droite , je ne voyais aucun autre homme politique prendre la place de Sarko

1/ si Sarko avait laissé sa place à un autre c était déjà " avouer son échec ". Si échec il y a eu
2/ comme les. BONS de la droite ( Fillon Juppé Baroin ) ne pouvaient pas politiquement et par les liens qui les unissaient se voir prendre les commandes du navire , le devoir revenait à Sarko . D' une certaine façon je rejoignais bien ce qui avait été dit sur Sarko ( en tout bien et tout honneur ) sur ce Forum .

Mintenant le Sarko sera jugé sur ce qu il a fait ou pas , et là il me sera difficile de lui lancer la pierre .

La tache de Francois II va pas etre facile . Il faut qu il s en sorte coûte que coûte
j espère que cette chanson lui portera bonnheur !
Bien à vous
bien à vous tous les amis .

http://www.youtube.com/watch?v=2R6hKIty7WQ&sns=em
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar VR-HMS » 06 Mai 2012 21:02

alain deloin a écrit:Merci Sarko , casse toi pov'con !

Une catastrophe pour le pays . 6 mai et 10 mai , des jours de deuil pour la France .

Vive MLP .

Et c est pas fini Alain , car MLP va lui mettre une sacrée raclée aux législatives .
Et là on va s'eclater comme des petits fous !
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar GIOU31 » 06 Mai 2012 21:10

Dites-moi si je me trompe mais en écoutant le discours de Mr Sarkozy , il m'a semblé comprendre qu'il quitterait la vie politique . "Je vais redevenir un français comme les autres" . Quelqu'un a-t'il compris la même chose ?
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar limacharlie » 06 Mai 2012 21:12

VR-HMS a écrit:La tache de Francois II va pas etre facile . Il faut qu il s en sorte coûte que coûte

C'est la mère Aubry qui fait la loi. y'a qu'a voir comment elle fanfaronne ce soir. elle qu'on entendait presque plus depuis des mois.
C'est l'astuce du PS : une campagne basée sur le dénigrement d'une personne, la mise en avant d'un type, au demeurant à l'allure sympa, juste pour l'élection présidentielle.
Mais demain, c'est pas lui qui fera la loi , mais elle...
Il l'a d'ailleurs avoué : il ne dictera pas ses règles à son premier ministre... c'est tout dire (c'est pas lui qui commandera).
Quelque part, il l'ont bien jouée.. mais les francais risquent de se réveiller avec une certaine gueule de bois, quand ils auront compris l'arnaque..
limacharlie

Message non lupar limacharlie » 06 Mai 2012 21:18

GIOU31 a écrit:Dites-moi si je me trompe mais en écoutant le discours de Mr Sarkozy , il m'a semblé comprendre qu'il quitterait la vie politique . "Je vais redevenir un français comme les autres" . Quelqu'un a-t'il compris la même chose ?

Je pense que oui, il l'avait d'ailleurs dit encore plus clairement il y'a quelques semaines.

Il est aussi quelque par héritier du grand charles, qui s'est barré au lendemain de son référendum sur la décentralisation.

Je le traduis : Vous voulez pas de mes solutions : démerdez vous... :lol:

Mais la soupe risque d'être amère demain.... :twisted:

Marine qui va faire perdre nombre de candidats aux législatives va certainement ouvrir à Hollande une majorité à l'assemblée.

Les baisés : comptez vous !!! :mrgreen:
Dernière édition par limacharlie le 06 Mai 2012 21:22, édité 1 fois au total.
limacharlie

Message non lupar politix » 06 Mai 2012 21:19

limacharlie a écrit:
VR-HMS a écrit:La tache de Francois II va pas etre facile . Il faut qu il s en sorte coûte que coûte

C'est la mère Aubry qui fait la loi. y'a qu'a voir comment elle fanfaronne ce soir. elle qu'on entendait presque plus depuis des mois.
C'est l'astuce du PS : une campagne basée sur le dénigrement d'une personne, la mise en avant d'un type, au demeurant à l'allure sympa, juste pour l'élection présidentielle.
Mais demain, c'est pas lui qui fera la loi , mais elle...
Il l'a d'ailleurs avoué : il ne dictera pas ses règles à son premier ministre... c'est tout dire (c'est pas lui qui commandera).
Quelque part, il l'ont bien jouée.. mais les francais risquent de se réveiller avec une certaine gueule de bois, quand ils auront compris l'arnaque..

Bien vu , intéressante analyse avec laquelle je suis entièrement d'accord . C'est la mère Aubry qui risque de faire la loi et là , on risque de le regretter rapidement . Le choix de Manuel Valls serait peut-être plus judicieux et consensuel mais je doute que ce soit l'accord prévu .
politix

Message non lupar Well » 06 Mai 2012 21:26

limacharlie a écrit:C'est la mère Aubry qui fait la loi. .

Souvent, les personnages un peu falots lorsqu'ils n'ont pas de responsabilité, se montrent ensuite dignes de leur fonction. Espérons qu'il aura pris du poil de la bête suite à son face à face avec Sarkozy, où il s'est montré à la hauteur
Well

Message non lupar limacharlie » 06 Mai 2012 21:30

politix a écrit:Bien vu , intéressante analyse avec laquelle je suis entièrement d'accord . C'est la mère Aubry qui risque de faire la loi et là , on risque de le regretter rapidement . Le choix de Manuel Valls serait peut-être plus judicieux et consensuel mais je doute que ce soit l'accord prévu .

Pour moi, c'est une évidence, qu'elle sera aux commandes, qu'elle soit devant ou derrière.

Si on rembobine un coup, elle avait essayé le coup avec DSK, un type avec une notoriété impeccable, compétent et tout... sauf qu'il s'est fait un peux piéger... (Si on souvient bien de leur accord de désistement aux primaires.. ca éclaire .. non ?)
Mme 35 h n'était pas éligible .. Alors rebelote avec Francois.. et là ca a marché...
limacharlie

Message non lupar limacharlie » 06 Mai 2012 21:34

Well a écrit:Souvent, les personnages un peu falots lorsqu'ils n'ont pas de responsabilité, se montrent ensuite dignes de leur fonction. Espérons qu'il aura pris du poil de la bête suite à son face à face avec Sarkozy, où il s'est montré à la hauteur

A mon avis c'est impossible, pour la bonne raison que c'est pas lui qui fait la loi au PS (Sarko s'était donné les moyens de faire la loi à l'UMP).
limacharlie

...

Suivant

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 13 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->