Front National : et si ... ???

Re: Front National : et si ... ???

Message non lupar Pilotix » 10 Déc 2015 19:23

Holland43 a écrit:Si c'est votre point-de-vue, et c'est votre droit, je vous le dis tout de suite, pas besoin d'organiser une élection présidentielle en 2017, elle ne serait que vassalisation ultime avant absorption de la France et alors autant voter à Bruxelles directement. Chacun aura compris que ce serait la fin quasi définitive de la France.

C'est un peu tard pour beugler sur le tas de fumier ... il y a eu un référendum sur l'adhésion de la F à l'europe, vous vous êtes laissé manipulé par un nain de jardin qui a roulé les français dans la farine avec le traité de Lisbonne ...
les anglais , que je ne porte pas dans mon coeur, en rigolent encore !
Dernière édition par Pilotix le 10 Déc 2015 19:52, édité 1 fois au total.
Pilotix

...

Message non lupar avechelice » 10 Déc 2015 19:47

Salut,

Elections régionales :
la position du Comité Valmy
Pour le deuxième tour des Régionales
LE COMITE VALMY APPELLE A L’ABSTENTION

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article6606

A+
avechelice

Message non lupar Pilotix » 10 Déc 2015 19:57

Le comité Valmy :D ce sont eux qui demandent le retrait de la France de l'Otan ?? une bande de clowns grotesques .

Nous appelons à la dénonciation par la France de son appartenance au traité de l’Atlantique Nord et au retrait de ses armées du commandement intégré. La France en redevenant libre devra exiger la dissolution de l’OTAN qui n’a plus de raison d’être ! Paris le 1er juin 2015

La France en redevant "libre" comme ils disent, va ravitailler ses navires avec des pirogues, ses miloufs avec des corbeaux et payer ses bombinettes avec des brouzoufs , un peu de sérieux:::
Pilotix

Message non lupar Berurix » 10 Déc 2015 20:19

avechelice a écrit:Bon .. qu'est ce qui peut encore s'ajouter a cette liste ?
La SPA ? l'association des philatélistes de France ? les Tintintophiles ... ? les bovidés et autres ?

Les Frères-la-Gratouille du Grand Orient ! :

http://www.bvoltaire.fr/aristideleucate ... tat,224829
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Pilotix » 10 Déc 2015 20:54

ha la théorie du complot maçonnique .... à vous lire on est projeté dans la troisième république , sans blague, vous faites peur ou pitié au choix !
Pilotix

Message non lupar Pilotix » 10 Déc 2015 21:08

Mon Tonton Marcel vote FN car il n'y a plus de travail en France et qu'il y a trop d'étrangers. Mon Tonton Marcel il est patriote et il pense qu'il faut faire la guerre et bombarder les "terroristes". Mais bon, mon tonton a pas pigé que si tu bombardes un pays, les gens que tu bombardes ils déménagent et souvent ils arrivent chez toi. Je lui ai proposé de les bombarder avec des bouquins, de la culture, et de les aider à cultiver sainement la terre, j'ai tenté de lui soumettre l'idée que le terrorisme disparaît là ou il fait bon vivre.
Il m'a regardé avec des yeux étranges et m'a dit que cela coûterait une fortune. C'est vrai Tonton, les armes cela rapporte beaucoup à ton pouvoir d'achat et ne coûtent rien à tes impôts.
Mon Tonton Marcel regrette les usines Françaises d'avant, alors je lui ai montré que sa télé était de Chine, ses assiettes de Taïwan, sa voiture de Pologne, ses tomates d'Espagne, son vin de la communauté Européenne chez lui tout vient de partout et de nul part sauf de France.
“Mais c'est hors de prix d'acheter Français qu'il m'a dit”. Pourtant il a les moyens mon Tonton Marcel, et c'est vrai que moins il y a de fabrication dans une localité et plus il est difficile de vendre à un prix raisonnable.
Le Marcel il est Gaulliste aussi car la guerre son père il a connu et les salops de nazis il fallait les combattre car c'était une politique de fous, mais mon tonton il vote FN car c'est pas pareil, c'est du patriotisme.
Marcel il vote FN pour faire disparaître les étrangers de sa région car c'est les élections régionales en ce moment.
Je lui ai dit que la sécurité et les frontières ne sont pas du ressort des régions, que la région c'est pour le soutien à l'innovation, aux entreprises, les transports urbains, la formation professionnelle, les lycées, pour l'écologie, les parcs naturels, l'aménagement du territoire et la culture, le sport, le logement…
Il m'a traité de petit con inculte, mais bon, je l'aime bien le Marcel, il change d'idée doucement, mais c'est pas simple car il aime bien l'actualité à la télé.
Pilotix

Message non lupar limacharlie » 10 Déc 2015 21:14

Le coup du pacte républicain va peut être encore marcher cette fois.. enfin on verra bien dimanche,
La suite : si ca remarche encore en 2017, on sera vraiment devenus une république bananière, et plus une démocratie...(quand on contraint au silence 1/3 des citoyens, ce n'est ni plus ni moins que Vichy, ou les soviets).
Chacun jugera.
limacharlie

Message non lupar Berurix » 10 Déc 2015 21:22

Pilotix a écrit:ha la théorie du complot maçonnique .... à vous lire on est projeté dans la troisième république , sans blague, vous faites peur ou pitié au choix !

Vous seriez plus avisé de lire l'interview du "Grand Maître" ! :

Le Grand Maître du Grand Orient : "Contre le FN, les candidats arrivés en 3e position doivent se retirer"

http://www.lejdd.fr/Politique/Daniel-Ke ... rer-763339
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar limacharlie » 10 Déc 2015 21:36

Le pacte républicain vise a violer l'article 2 de la déclaration universelle des droits de l'homme, en privant des citoyens de leurs droits de représentativité.
Rien d'autre que ce qu'ont fait Hitler et Staline.

Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
limacharlie

Message non lupar Pilotix » 10 Déc 2015 21:41

Berurix a écrit:Vous seriez plus avisé de lire l'interview du "Grand Maître" ! :

Le Grand Maître du Grand Orient : "Contre le FN, les candidats arrivés en 3e position doivent se retirer"

http://www.lejdd.fr/Politique/Daniel-Ke ... rer-763339

il dit la même chose que le Raffarin ex vendeur de café et pas triangulé
Pilotix

Message non lupar Berurix » 10 Déc 2015 21:58

Pilotix a écrit:il dit la même chose que le Raffarin ex vendeur de café et pas triangulé

C'est pas faux, mais l'idée ayant été émise un peu plus haut de recenser les officines ayant appelé à faire barrage à l'extrrrême drouate, mentionner celle dont il est le taulier n'avait rien d'incongru !
Berurix

Message non lupar politix » 11 Déc 2015 01:04

Magnifique, ce Pilotix est magnifique de bêtise, d'ignorance, d'inculture, et de tant d'autres choses encore ! Le parfait perroquet qui croit exister à travers quelques idées entendues ici et là et dont il croit être dépositaire. Rendez-vous compte, seul un ventre mou complètement décrédibilisé de 73 printemps trouve grâce à ses yeux embrouillés de merde et de haine. Une pale copie de l'abruti qui se faisait appeler AG ou HL, tentant dans la pire des médiocrités de rivaliser dans une course sectaire, vulgaire et suffisante au possible. En parlant de ça, l'autre benêt vomit sur son idole d'hier, au rythme des évènements toujours contraires à ce qu'il prévoit par le biais de son esprit malade.

Je crois me rappeler que ce plouc (Pilotix) s'était excusé d'avoir choisi un pseudo se rapprochant à une lettre de celui pour lequel j'avais opté, serait-il possible qu'il en change tout court pour éviter toute association, fût-elle d'inattention ????

Dernière manoeuvre de la caste au pouvoir ces dernières 48h, quelques sondages totalement bidons pour essayer, dans une tentative désespérée, d'influencer des gens qui font de plus en plus le contraire que la pensée unique que l'on essaie de leur servir à grands coups de médias inféodés.

Attendons calmement et sereinement dimanche. Quoiqu'il se passe, la victoire du premier tour ne pourra être contestée au pays du déni et de la magouille d'état.
politix

Message non lupar AFox » 11 Déc 2015 02:41

politix a écrit:
Dernière manoeuvre de la caste au pouvoir ces dernières 48h, quelques sondages totalement bidons pour essayer, dans une tentative désespérée, d'influencer des gens qui font de plus en plus le contraire que la pensée unique que l'on essaie de leur servir à grands coups de médias inféodés.

Attendons calmement et sereinement dimanche. Quoiqu'il se passe, la victoire du premier tour ne pourra être contestée au pays du déni et de la magouille d'état.

Certains électeurs, surpris par le résultat du FN, qu'ils aient voté ou non pour ce parti, ne seront-ils pas tentés de transformer l'essai lorsque le candidat est arrivé franchement détaché en tête par une sorte de prime au vainqueur du 1er tour ?
AFox

Message non lupar Holland43 » 11 Déc 2015 12:46

Pilotix a écrit:
Holland43 a écrit:Si c'est votre point-de-vue, et c'est votre droit, je vous le dis tout de suite, pas besoin d'organiser une élection présidentielle en 2017, elle ne serait que vassalisation ultime avant absorption de la France et alors autant voter à Bruxelles directement. Chacun aura compris que ce serait la fin quasi définitive de la France.

C'est un peu tard pour beugler sur le tas de fumier ... il y a eu un référendum sur l'adhésion de la F à l'europe, vous vous êtes laissé manipulé par un nain de jardin qui a roulé les français dans la farine avec le traité de Lisbonne ...
les anglais , que je ne porte pas dans mon coeur, en rigolent encore !

On ne va quand même pas chanter au dessus du tas de merde non plus. Le dernier référendum, les Français ont rejeté massivement la merde à Giscard et Sarkozy a trahi la patrie en ratifiant Lisbonne (qui est quand même moins pire que la constitution).
Les Anglais, moi je les adore. C'est le plus grand peuple d'Europe !
Chaque vol est un grand voyage...
Holland43

Message non lupar Pilotix » 11 Déc 2015 13:14

Encore un sondage bidon pour le pilier de comptoir du PMU de son bled , politox :

http://www.lefigaro.fr/elections/region ... onales.php
Pilotix

...

PrécédentSuivant

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->