Front National : et si ... ???

Re: Front National : et si ... ???

Message non lupar oscar » 27 Avr 2012 23:41

Alexandre G. a écrit:

Le mot propagande fait partie de votre langage d'une autre époque, celui d'une époque noire pour la France dont vous semblez nostalgique. Ce n'est pas ces gens là qui servent le FN.

Votre discours tient de la rengaine, et ne prend en compte que vos intérêts partisans.
La gauche se bouche le nez à votre égard votre stupide haine contre le Président de la République vous aveugle au point de favoriser ceux qui vous balladent l'air dégoûté, tant il est vrai que les poussėes du FN on toujours servi cette gauche sans scrupules. Qu'avez vous de plus aujourd'hui que l'UMP pour prétendre prendre la main dans cinq ans ? Rien...
Tous vos thèmes ont été syphonés c'est ce qui a permis à Sarko de vous contenir à 18%.

Il vous paralyse donc tant que cela que c'est la peur de lui qui alimente cette haine ?

Tant de perles en si peu de phrases , un exploit !

Ce qu'a de plus le FN que l'UMP pour prétendre prendre la main ? Aucun passif , une virginité totale là où votre candidat et ses collègues du système ont mis 30 ans pour ruiner ce pays et en faire une honte en terme de patrie , nation , sécurité et rayonnement extérieur . Ceux qui gouvernent depuis si longtemps sont totalement corrompus et ont pris les décisions vitales en fonction d'intérêts qui n'étaient pas ceux de la France . Le meilleur exemple reste cette Europe mortelle dans laquelle ils nous ont précipités malgré le non retentissant que nous poussions . Merci Sarkozy , traitre à l'expression référendaire , le nierez-vous ?

Contenir à 18% ? Les gaulois n'ont pas fini d'en rire , vous montrez bien là que vous n'êtes qu'un clown et je le prouve . En 2007 , Petit1er avait suscité tellement d'espoirs mensongers qu'il avait réduit le FN à 10% et voilà qu'après 5 ans catastrophiques , le même FN représente pratiquement le double en terme d'électeurs . Faut-il être complètement idiot ou de mauvaise foi pour appeler ça "contenir" . Tous ceux qui liront ça comprendront le bêtise ou la malhonnêteté de vos propos . Ou bien les deux , sûrement même .

Enfin et c'est le plus marrant , nous aurions si peur de Toutpetit1er que nous serions haineux à son égard . Très drôle mais si loin des faits . Ce que vous appelez "haine" n'est que le sentiment normal de millions de gens à qui l'on a menti , que l'on a trompés honteusement et dont les conditions de vie n'ont fait que se dégrader à l'image du pays . Les voilà les vraies raisons de ceux qui veulent voir partir ce président assez indigne pour nous avoir imposé une visite scandaleuse et humiliante de Kadhafi , une guerre coûteuse et débile en Libye et ne parlons même pas de la situation économique et financière du pays . J'oubliais aussi l'immoralité et la vulgarité qui ont été la signature de votre candidat mal élevé et imbu de son mètre soixante .

Et puis , avez-vous remarqué que plus Petit1er se répand en promesses de la dernière heure , en essayant de se droitiser lamentablement , plus il plonge dans les sondages ? -1.5% aujourd'hui encore si j'en crois les médias . Ca pue la grosse défaite tata , venez vous rallier tant qu'il est encore temps, faites votre méa culpa , je suis prêt à vous confesser et peut-être vous absoudre si la repentance est totale ! :lol:
oscar

...

Message non lupar Alexandre G. » 28 Avr 2012 07:38

J'avoue qu'il est assez plaisant de déclencher des réactions tellement prévisibles chez vous pauvre Oscarlett, que c'en est trop facile. Vous n'êtes pas capable d'opposer le plus petit début de raisonnement un peu censé si vous ne trouvez pas de secours dans les noms d'oiseaux jetés à la figure de votre contradicteur. Vous vous sentez forts des 6 millions de voix qui se sont portées sur Marine Le Pen, et pourtant vous ne savez que traiter les autres de clowns, de leur attribuer aussitôt bêtise et malhonnêteté dans les propos, de les dire idiots ou de mauvaise foi.

Vos propos sont haineux et ne sont nourris qu'à l'aulne de la calomnie et de la bassesse. S'en prendre à la taille de quelqu'un n'est ce pas la forme élémentaire de racisme dont vous êtes incapables de vous débarrasser ? Ne pas accepter la différence des idées n'est ce pas là chez vous la tare principale ? La notion de respect vous est inconnue à commencez par le respect de vous même.

Vous n'avez pas d'identité qui vous permette de défendre vos valeurs qui ne consistent qu'au dénigrement des autres et du Président. Comme s'il était responsable des maux d'un pays gangrené par la gauche et l'esprit syndical Français unique au monde.

La France est malade de sa fainéantise et de ses avantages acquis. Elle est malade de la culture de l'excuse et du temps libre et de l'oisiveté. Sauver le pays de lui-même ne pourra se faire que par l'absorption du FN, dans une droite re-fondée. Et ce n'est pas avec la gauche au pouvoir qui a toujours ramené le FN dans ses basses eaux que cela pourra se faire.

Que faites vous le 1er Mai ? Vous venez au trocadéro ?

Fail to prepare.... Prepare to fail !
Alexandre G.

Message non lupar kavok » 28 Avr 2012 08:05

Image

Détendez vous, vous savez bien que plus aucun Pdt en Europe ne peut mener une politique indépendante pour son pays sans passer par les marchés, les fonds, les chinois etc...Les mouvements de menton les yaka faukon n'y changeront rien;
Les aot à 10 ans de l'état Français à + de 3.2% c'est possible et ça pend au nez des deux candidats ;
Expatriez vous..!
kavok

Message non lupar Alexandre G. » 28 Avr 2012 09:11

Oui kapok, certes mais vous votez, même depuis l'étranger, alors ?

&

Si les électeurs du FN se reportent en masse sur Sarkozy, alors là il y aura pour eux une vraie chance de faire exploser l'UMP ( pourquoi pas ) mais plus vraisemblablement intégrer une nouvelle droite.

Et ils le feront, car il seront certainement bien moins cons que notre camioneur à gros bras et petite tête, n'est ce pas Oscarlett

Dernière édition par Alexandre G. le 28 Avr 2012 11:18, édité 2 fois au total.
Alexandre G.

Message non lupar kavok » 28 Avr 2012 09:39

Aah le kapok , j'aimais bien ces grands arbres élégants, les kapokiers, dont la fibre a servit à bourrer les épaulettes des costumes mal ajustés et trop grands du petit caporal hyperactif.
Je vote dans une vraie démocratie populaire mon cher Hervet, et ça suffit à mon bonheur.

Petite digression : j'ai lu que , à l'heure ou LH licencie et continue de serrer la ceinture de ses filiales, et notamment Swiss, AF octroyait généreusement à la Courge , l'homme qui l'a ruiné, un bonus de 1.5 ME + 400KE/an pendant trois ans, sous le regard bienveillant de Juniac l'ami que Nainpoléon à nommé à contre coeur(cf Lauvergeon) ...Don't give up Alexandre point G , si vous poursuivez votre combat contre AF vous choisissez mal vos alliés.
Par ailleurs j'ai du mal à comprendre votre position : une grande majorité de Français expats a , et c'est une premiere historique, voté contre votre idole (Taiwan, Singapour,Canada etc...) et ce ne sont pas loin de là de dangereux gauchistes (j'en connais).
kavok

Message non lupar kavok » 28 Avr 2012 10:37

Alexandre , c'est déloyal d'avoir édité votre post et corrigé le pseudo que vous m'avez volontairement attribué:"Kapok" pour reprendre mon vrai pseudo "Kavok" sans le mentionner.
Du coup la première partie de mon post n'a plus de sens.
Que celà me serve de leçon: il faut se méfier de tous les fanatismes et répondre en citant sur Parole de Sarko.com
kavok

Message non lupar Alexandre G. » 28 Avr 2012 11:18

kavok a écrit:Alexandre , c'est déloyal d'avoir édité votre post et corrigé le pseudo que vous m'avez volontairement attribué:"Kapok" pour reprendre mon vrai pseudo "Kavok" sans le mentionner.
Du coup la première partie de mon post n'a plus de sens.
Que celà me serve de leçon: il faut se méfier de tous les fanatismes et répondre en citant sur Parole de Sarko.com

Mais mon cher Kavok, c'est un complet malentendu, il n'y avait d'ailleurs rien de volontaire, il s'agissait d'une simple erreur de frappe ou plus exactement ces fichues corrections ou inventions automatiques du logiciel et je ne l'avais pas vu. Quand j'ai vu que vous aviez relevé j'avais cru bien faire en corrigeant. Vous attribuer kapok, n'était pas une intention, mais une simple coquille que j'ai corigée de bonne foi.

Je réédite donc cette coquille, afin que votre post qui suit soit en effet cohérent, mais n'y voyez aucune allusion désobligeante.
Dernière édition par Alexandre G. le 28 Avr 2012 12:35, édité 1 fois au total.
Alexandre G.

Message non lupar Alexandre G. » 28 Avr 2012 11:22

kavok a écrit:Aah le kapok , j'aimais bien ces grands arbres élégants, les kapokiers, dont la fibre a servit à bourrer les épaulettes des costumes mal ajustés et trop grands du petit caporal hyperactif.
Je vote dans une vraie démocratie populaire mon cher Hervet, et ça suffit à mon bonheur.

Petite digression : j'ai lu que , à l'heure ou LH licencie et continue de serrer la ceinture de ses filiales, et notamment Swiss, AF octroyait généreusement à la Courge , l'homme qui l'a ruiné, un bonus de 1.5 ME + 400KE/an pendant trois ans, sous le regard bienveillant de Juniac l'ami que Nainpoléon à nommé à contre coeur(cf Lauvergeon) ...Don't give up Alexandre point G , si vous poursuivez votre combat contre AF vous choisissez mal vos alliés.
Par ailleurs j'ai du mal à comprendre votre position : une grande majorité de Français expats a , et c'est une premiere historique, voté contre votre idole (Taiwan, Singapour,Canada etc...) et ce ne sont pas loin de là de dangereux gauchistes (j'en connais).

Du coup j'ai paumé la réponse que je vous avais préparée.

Sur la politique je n'ai pas d'idole, et j'ai simplement une analyse qui me conduit à combattre la gauche et tout particulièrement les socialos en tous genre et les révolutionnaires en tous genres

Eh ! Oscarlett !

Écoutez donc pourquoi il va vous la mettre bien profond, et qu'il va encore faire diminuer le taux d'abstention. Mais écoutez donc si vous en avez le courage et si vous pouvez encore imprimer... Ce dont je doute aveuglé que vous êtes par vos idées haineuses, rétrogrades et sectaires. Vous n'avez pas dû exercer de bien grandes responsabilités dans votre petite vie creuse. N'est-ce pas ?

Alexandre G.

Message non lupar oscar » 28 Avr 2012 22:16

Alexandre G. a écrit:
Eh ! Oscarlett !

Écoutez donc pourquoi il va vous la mettre bien profond, et qu'il va encore faire diminuer le taux d'abstention. Mais écoutez donc si vous en avez le courage et si vous pouvez encore imprimer... Ce dont je doute aveuglé que vous êtes par vos idées haineuses, rétrogrades et sectaires. Vous n'avez pas dû exercer de bien grandes responsabilités dans votre petite vie creuse. N'est-ce pas ?

De plus en plus classe notre tata gauloise ! Je remarque néanmoins que si peu sûr d'elle , Alexandra ne se risque pas à écrire que Petit1er va me la mettre bien profond en gagnant cette élection mais juste en diminuant le taux d'abstention . La belle affaire , tata n'y croit pas un instant à la victoire du nain énervé mais ne peut s'y résoudre . Les derniers soubresauts d'un poisson sur le pont du navire de la défaite .

Alors comme ça vous admettez qu'il faut du courage pour écouter votre champion et je suis bien d'accord pour une fois . Paroles et paroles , mensonges et mensonges , encore et encore , non merci je renonce .
oscar

Message non lupar VR-HMS » 28 Avr 2012 23:01

Bonsoir à vous tous ,

La " solution" pour que la Gauche ne revienne pas au pouvoir aurait tout simplement consisté à préparer l'union de la Droite . La Droite classique aurait du effacer les erreurs de stratégie de Chirac ( cf l'exclusion de Charles Millon du RPR) en s' alliant avec le FN . Ce dernier se serait retrouvé "contenu" dans un courant de pensée plus modéré .
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar Alexandre G. » 29 Avr 2012 15:37

Bonsoir cher VR-HSM, il y a des choses comme cela qui tombent sous le bon sens .... évidemment ça ne plaît pas aux primaires , aux toquards en tous genres, que dis-je aux tOscars en tous genres, ces derniers étant particulièrement gratinés, dignes du célèbre, tristement célèbre cloaque des Crétins Aériens.
(Je propose une nouvelle appellation sur le sujet " la sentine des tOscars " )

Bref voici de quoi conforter votre analyse :

Un article qui est toujours d'une grande actualité.

Image
Image

Alexandre G.

Message non lupar Alexandre G. » 29 Avr 2012 15:44

Alexandre G.

Message non lupar Alexandre G. » 29 Avr 2012 15:53

Et quand on y réfléchit encore ...

Alexandre G.

Message non lupar oscar » 29 Avr 2012 16:08

Toujours rien , pas un argument ! Ne voyez-vous pas que vous embêtez tout l'auditoire avec vos vidéos partisanes ennuyantes que personne ne doit prendre la peine de regarder .

Un forum n'est-il pas fait pour échanger des idées , alimenter des débats ?

Alexandre G ne pratique que l'invective et le bourrage de crâne pour défendre ses petits intérêts dont personne ici n'a rien à faire .

Vous faites chier tout le monde monsieur . Est-il normal d'inonder plusieurs sujets avec la même propagande ?

Heureusement , dès lundi en huit , vous fermerez votre claquet et je parie que vous vous ferez rare pour le bonheur des gaulois .
oscar

Message non lupar Alexandre G. » 29 Avr 2012 16:19

Un texte un peu confidentiel mais fort intéressant... Évidemment ce n'est pas vraiment du niveau des tOscars, mais bon ... il y en a d'autres qui apprécieront, pas vrai mon cher HLP ?

Image
Image

Alexandre G.

...

PrécédentSuivant

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->