"Le Front populaire" de Michel Onfray

"Le Front populaire" de Michel Onfray

Message non lupar GIOU31 » 01 Mai 2020, 13:23

Front populaire : Raoult rejoint Onfray !!!

J'apprends "sidéré" à l'instant que Didier Raoult rejoint officiellement le "Front populaire" de Michel Onfray. Première réaction avant toute réflexion digne de ce non , bonne pioche pour Onfray et terrible erreur de la part de Raoult. A ce niveau, le mélange des genres est hautement mortifère.

Que va faire le Professeur dans un rassemblement des souverainistes de droite, de gauche et pourquoi pas du centre ? La quinzaine de minutes échangée par téléphone entre les deux hommes a-t-elle suffit pour que le chercheur se retrouve inféodé à ce point au philosophe-politique Michel Onfray ? Quelques lectures communes ne peuvent justifier cette association contre nature.

Nous y reviendrons plus longuement mais la déception est grande venant de la part de deux hommes que je respecte énormément.

M'étant posé la question quant à une adhésion possible au "Front populaire", je décidais de m'abstenir en rapport au triste mélange des personnalités que cela impliquait. Raoult devra composer avec par exemple "Jacline Mouraud", un binôme oxymorien s'il en est. Et puis qui par la suite ???

Didier, tu n'avais rien à y gagner mais tout à y perdre quant à toi Michel, ça pue le racolage, digne habituellement de ceux que tu dénonces et veux combattre. De la politique de bas étage.

Ma déception est à la hauteur du talent de chacun des deux.

GTO

Image
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Re: "Le Front populaire" de Michel Onfray

Message non lupar panoramix » 01 Mai 2020, 14:41

Bonjour les Gaulois

Curieuse association en effet et n'oublions pas que Mr Onfray est un gilet jaune avec tout ce que cela veut dire.

S'il fallait choisir un souverainiste, je pencherais plutôt du côté Zemmourien de la chose.

Bon 1er Mai à tous.
panoramix

Re: "Le Front populaire" de Michel Onfray

Message non lupar didier » 01 Mai 2020, 17:47

On en revient toujours aux Amazighs :lol:
didier

Retour vers POLITIQUE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->