Mohamed Merah : l'islamiste extrémiste tue 7 fois ...

Re: La République ferme et rassemblée

Message non lupar Alexandre G. » 22 Mars 2012, 21:23

oscar a écrit:
Alexandre G. a écrit:[color=#000080]

Alexandre G , vous êtes de plus en plus pathétique et difficile à supporter . D'ailleurs , je ne pense pas être le seul à ressentir cet exaspération à votre encontre .

Eh bien mon bon Oscar, pourriez vous développer ? N'ai-je pas le droit de dire que j'ai trouvé Nicolas Sarkozy magnifique ? Pathétique ? je susciterais donc chez vous une émotion intense, provoquée par au choix de la douleur, de la pitié, de l'horreur, de la terreur ou bien encore de la tristesse.

Alors mon brave Oscar qu'y a t-il chez moi qui vous rend insupportable ma présence ? Développez mon brave je ne demande qu'à) vous entendre.

Pour en revenir à Sarko, vous pouvez dire que vous trouvez qu'il a une forme olympique, et moi je ne peux pas dire que je le trouve magnifique ?
Merci de répondre n'est ce pas ?

oscar a écrit:On l'aime ou pas Sarkozy mais difficile de ne pas reconnaître que c'est une bête de scène !

Ce soir à Lyon et en forme olympique !

Alexandre G.

...

Re: La République ferme et rassemblée

Message non lupar Alexandre G. » 22 Mars 2012, 22:58

oscar a écrit:
Alexandre G. a écrit:

Oui la République a été sous la houlette de son Président d'une efficacité remarquable. Nicolas Sarkozy annonce des mesures draconiennes et intelligentes qui vont faire frémir les défenseurs à tous crins des droits de l'homme.... Bravo à cet homme magnifique dont le sens de l'Etat retrouve un niveau jamais égalé.

http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
.

Et vous , vous arrivez à pérorer comme le bouffon d'un roi bientôt déchu , c'est fou ! Sur quel planète vivez-vous ? Neuilly peut-être ?......

.... Quant aux mesures annoncées aujourd'hui , elles sont carrément anti-démocratiques et surtout inutiles mais elles semblent satisfaire les aficionados primaires de Sarkozy dont vous semblez être un fervent adorateur.

Une honte pour ce pays mais oser écrire : Bravo à cet homme magnifique dont le sens de l'Etat retrouve un niveau jamais égalé. démontre clairement que vous êtes soit un fou , un idiot , un provocateur ou un ignare de la grande histoire qui fût la nôtre .

En quoi les mesures annoncées aujourd'hui seraient-elles " anti-démocratiques" ( ça existe ce mot ? )

Décrets éventuels, Lois votés au Parlement ce ne sont pas l'expression de la démocratie ? Vous faites sourire avec votre charabia..

Fou , provocateur , idiot, ignare ces mots représentent pour vous l'échange le dialogue et le sel d'une discussion enrichissante ? En effet votre notion de la démocratie est passionnante.

Bien à vous

Ps : Vous faites quoi dans la vie Cher ?
Alexandre G.

Re: Mohamed Merah : l'islamiste extrémiste tue 7 fois ...

Message non lupar oscar » 23 Mars 2012, 00:09

En quoi les mesures annoncées aujourd'hui seraient-elles " anti-démocratiques" ( ça existe ce mot ? )

Décrets éventuels, Lois votés au Parlement ce ne sont pas l'expression de la démocratie ? Vous faites sourire avec votre charabia..

Fou , provocateur , idiot, ignare ces mots représentent pour vous l'échange le dialogue et le sel d'une discussion enrichissante ? En effet votre notion de la démocratie est passionnante.

Bien à vous

Ps : Vous faites quoi dans la vie Cher ?

Antidémocratique :

Image

Par bonheur , il est des soirs où l'on se couche moins bête que le matin précédent , c'est votre tour .

"Décrets éventuels, Lois votés au Parlement ce ne sont pas l'expression de la démocratie ? Vous faites sourire avec votre charabia.. . Tout dépend de qui propose et fait voter les lois . L'histoire est pleine de lois scélérates pourtant parfaitement légales . Votre candidat sortant favori en est un excellent pourvoyeur . Celles promises aujourd'hui en sont encore un bel exemple qui ne règlera rien mais ne nous inquiétons pas , ce n'est qu'un effet d'annonce puisqu'elles ne pourraient passer devant l'assemblée qu'après les élections et avec un peu de chance , il ne sera plus là et ses propositions inutiles et démagogiques non plus .

Fou , provocateur , idiot, ignare ces mots représentent pour vous l'échange le dialogue et le sel d'une discussion enrichissante ? En effet votre notion de la démocratie est passionnante. . Je pense rester dans la correction nécessaire et suffisante en évoquant des possibilités là où vous traitez les gens de connards par exemple .

Votre problème est sans doute votre enfermement dans vos certitudes . Ecoutez un peu les autres , acceptez la contradiction et vous verrez , tout ira mieux dans vos rapports aux autres qui sont systématiquement conflictuels et ne mènent qu'à l'isolement .

Excusez-moi de ne pas répondre à votre dernière question mais je ne répands pas ma vie publiquement et ça n'intéresserait pas grand monde .

Bonne nuit les gaulois .
oscar

Message non lupar Alexandre G. » 23 Mars 2012, 09:27

Quand vous parlez d'isolement j'imagine que vous parlez de vos post sur des fils dont l'audience parle d'elle même.
Mais qui vous lit mon brave ? Vous n'aimez ni l'humour ni les vérités ni la moindre analyse ni un zeste de provocation, vous seriez en fait sectaire que je n'en serais pas étonné outre mesure. Vous êtes assez éloigné de la correction que vous vous attribuez quand vos mots, s'
ils ont un sens pour vous disent exactement le contraire.

Des forums où l'ont parle des Présidentielles, des élections pestilentielles comme dirait notre ami Yeager, il y en a des centaines. Il est vrais que tous ne sont pas extraordinaires, mais ce fil des Présidentielles mériterait de décoller un peu plus quand même, il est dommage que ce soient toujours les mêmes ressort de l'attaque personnelle, qui vous animent.

Vous parlez de contradiction, mais je n'ai aucune envie de débattre avec vous et de quoi d'abord ? D'une logorrhée d'amalgames tous plus foireux les uns que les autres, du dénigrement de tout ? Sans moi mon cher, je me contente de dire ce que je crois ou ce que je ressens, et comme vous le savez peut-être, il est un principe élémentaire que justement le ressenti ne se discute pas.

Je ne vois pas bien en quoi cela devrait vous exaspérer ? Mais bon c'est votre droit. Néanmoins cela ne va pas non plus attirer les foules que vous soyez exaspéré pour un oui,ou pour un non.

Enfin rassurez-vous mon enfermement est plutôt idyllique , cette après midi le temps est magnifique, l'océan couleur de Bretagne, il fait 30°, et une légère brise vous incite à une sieste sous le arbres, qui relativise oh combien vos petites misères et états d'âme.

Souffrez donc, Cher, que je continue à exprimer mon plus vif souhait que notre Président soit réélu.

Cela dit je suis resident à l'étranger mon foyer fiscal n'est pas en France et je vois ça quand même d'assez loin.

À la bonne vôtre !

e
Dernière édition par Alexandre G. le 23 Mars 2012, 11:46, édité 2 fois au total.
Alexandre G.

Message non lupar oscar » 23 Mars 2012, 09:47

Je le disais hier , du vent , toujours du vent et rien que du vent . En vérité , je viens de trouver le mot vous qualifiant le mieux . Creux , vous êtes creux et quand vous empaquetez tout ça dans un style d'écriture que vous croyez relevé mais qui n'est que crime envers la syntaxe , la grammaire et l'orthographe , le résultat ne peut être égal qu'au néant qui sort de votre clavier . En fait , vous écrivez comme parle votre candidat sortant .

Restons-en là , vous n'avez aucun intérêt à mes yeux .
oscar

Message non lupar avechelice » 23 Mars 2012, 12:27

Salut,

Nicolas Sarkozy annonce des mesures draconiennes

A noter que je ne reprend pas "intelligentes" dans la citation
Comme d'habitude ... réaction après évènement ... et en plus dans le contexte d'élections
C'est a qui sortira les mesures les plus spectaculaires ... bref comme dit précédement "effet d'annonce"
Mais .............
Comme d'habitude le terrorisme islamique parvient a ses fins .. c'est a dire imposer sournoisement ses principes de droit et idéologiques
En effet que sont les mesures envisagées si ce n'est qu'une atteinte (sournoise) de plus aux libertés individuelles (liberté étant un mot bannis par ces terroristes)
Tout cela n'est pas nouveau ... les USA's ont prit le même chemin depuis longtemps (Patriot ACT I "Bush"et II "Obama) ce qui prouve que l'un des peuples le plus éprit de liberté (sa marque de fabrique) est sous gaz soporifique et aveuglant au point de ne plus savoir lire sa propre constitution
Les pays européens semblent prendre le même chemin ... les terroristes ne peuvent qu'en être satisfaits

Cela dit je suis resident à l'étranger mon foyer fiscal n'est pas en France et je vois ça quand même d'assez loin.

Les Français résidents a l'étranger ont le droit de vote

A+
avechelice

Message non lupar AL40 » 23 Mars 2012, 14:59

Une prof suspendue après une minute de silence pour Merah

Le ministre de l’Education Luc Chatel a demandé ce vendredi au recteur du Rouen de « suspendre immédiatement » une professeur de lycée de la ville qui a « demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah », a déclaré le ministre de l’Education dans un communiqué, « condamnant sans réserve ce comportement inqualifiable ».
Cette professeur d'anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé une minute de silence aux élèves d'une de ses classes en début de journée, peu après 8h, et une partie d'entre eux ont quitté la classe en signe de mécontentement, a-t-on appris au ministère.

http://www.rmc.fr/editorial/240007/une- ... our-merah/

Article détaillé ici :

http://www.paris-normandie.fr/article/r ... rouennaise
AL40

Message non lupar Alexandre G. » 23 Mars 2012, 17:40

Voilà une excellente nouvelle, que celle de la réaction de Luc Chatel.

J'espère que la suspension de cet indigne professeur débouchera sur une radiation. Et de plus que le parquet la mettra en examen. Imposer cela à nos enfants au Lycée est inqualifiable.

Quelle honte, mais par ailleurs quel bonheur de constater que la majorité des élèves, des ados de Terminale, ont quitté la classe, en signe de protestation. Bravo à ces jeunes je trouve cela très émouvant et j'espère que Nicolas le Magnifique leur rendra hommage.
Evidemment Oscar n'a pas trouvé dans sa vacuité personnelle une seule idée à nous soumettre.

Dernière édition par Alexandre G. le 23 Mars 2012, 19:46, édité 1 fois au total.
Alexandre G.

Message non lupar avechelice » 23 Mars 2012, 18:21

Salut,

L'enseignante est âgée de 56 ans

Un stratagème pour prendre une retraite anticipée ? :D
Et il y a des émules ....
http://www.paris-normandie.fr/article/f ... ge-a-merah

A+
avechelice

Message non lupar globule » 23 Mars 2012, 19:43

Bonjour,

Effectivement, elle doit avoir de sérieux problèmes psycho. Elle ne doit pas se rendre compte de l'énorme responsabilité qu'elle a devant ses élèves, un prof ne doit pas dire n'importe quoi !
globule

Message non lupar rfanny » 23 Mars 2012, 20:10

Observer une minute de silence en sa mémoire me parait osée :shock:

Comment agira t'on concernant l'après Merah :?: son cadavre serait il enterré en France :?:
rfanny

Message non lupar avechelice » 23 Mars 2012, 22:18

Salut,

Comment agira t'on concernant l'après Merah :?: son cadavre serait il enterré en France

Comme vous savez qui est toujours immité (mais jamais égalé a ce jour .. ) ce sera le Charles de Gaule et immersion en accord avec le rite musulman .... :arrow:

A+
avechelice

Message non lupar limacharlie » 23 Mars 2012, 22:22

avechelice a écrit:Salut,

Comment agira t'on concernant l'après Merah :?: son cadavre serait il enterré en France

Comme vous savez qui est toujours immité (mais jamais égalé a ce jour .. ) ce sera le Charles de Gaule et immersion en accord avec le rite musulman .... :arrow:

A+

Pourvu que le BEA ne commandite pas une recherche d'épave.. ;)
limacharlie

Message non lupar globule » 23 Mars 2012, 22:27

Ce sujet n'a rien à voir avec les musulmans ! C'est un sujet politique ! C'est l'histoire d'un pauvre mec, probablement naïf et limité, qui s'est fait avoir par des puissants extrémistes !
globule

Message non lupar AL40 » 23 Mars 2012, 22:44

C'est l'histoire d'un pauvre mec, probablement naïf et limité

Un pauvre mec naïf et limité capable d'attraper une gamine de 7 ans par les cheveux pour lui coller une balle de 11,43 dans la tête !
Comme à Rouen, on n'est pas loin de la minute de silence en hommage au pauvre mec !
AL40

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 15 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->