Décès de Christian Roger.

Décès de Christian Roger.

Message non lupar Colorix » 09 Mai 2020, 09:21

RIP Christian Roger, une figure bien connue sur ce forum.

Commandant de Bord Boeing 747 Air France ER
Officier Pilote de Chasse Armée de l'Air
Ex Leader de la Patrouille de France
Expert de l’accident de Sharm El Sheikh (2004)
Ancien Président du Bureau Air France du SNPL, Syndicat National de Pilotes de Ligne – 1986 / 1990

Image
Colorix

...

Re: Décès de Christian Roger.

Message non lupar Pilotix » 09 Mai 2020, 09:47

Triste pour la jeune mariée qui devrait vite rebondir ^^
Pilotix

Message non lupar crew007 » 09 Mai 2020, 09:56

RIP

Tout s'embrouille dans ma tête, était-ce Armor ?
crew007

Message non lupar Pilotix » 09 Mai 2020, 10:19

crew007 a écrit:Tout s'embrouille dans ma tête, était-ce Armor ?

Certainement pas vu le niveau de Armor ! d'autant que :
- C.Roger avait une syntaxe impeccable ce qui était loin d'être le cas de l'armoir à crayons de couleurs
- je me demande bien ce que CR serait venu faire sur ce forum confidentiel pour défendre l'indéfendable, il avait d'autres préoccupations plus importantes et son blog était trés suivi.
Pilotix

Message non lupar didier » 09 Mai 2020, 16:32

Et Pierre qui va être triste de ne plus pouvoir intervenir sur le blog de Christian :(
didier

Message non lupar Pilotix » 09 Mai 2020, 19:47

didier a écrit:Et Pierre qui va être triste de ne plus pouvoir intervenir sur le blog de Christian

ils sont un paquet a avoir été tristes depuis le 5 Mai... Un TPMG de première classe mais comme pour DLC ou d'autres ,quelle belle carrière qu'il est juste et bon de reconnaitre.Dommage qu'ils se soient mélés de politique et de syndicalisme forcené.Bref du FL 360 au 6 feet under comme nous un jour ou l'autre. Affaire suivante.
Pilotix

Message non lupar Berurix » 09 Mai 2020, 19:48

Pilotix a écrit:
crew007 a écrit:Tout s'embrouille dans ma tête, était-ce Armor ?

Certainement pas vu le niveau de Armor ! d'autant que :
- C.Roger avait une syntaxe impeccable ce qui était loin d'être le cas de l'armoire à crayons de couleurs
- je me demande bien ce que CR serait venu faire sur ce forum confidentiel pour défendre l'indéfendable, il avait d'autres préoccupations plus importantes et son blog était trés suivi.

Non Christian Roger n'était pas armor, bien incapable d'évoluer dans la même cour. Christian Roger, ancien élève de l'Ecole de l'Air, avait été officier de l'Armée de l'air, capitaine à 26 ans, un mec brillant.
On pourra toutefois regretter qu'au cours de ces dernières années, il ait commis dans son blog un certain nombre d'articles parfois virulents, certes bien écrits mais contestables, pour dénoncer le sort réservé
par la justice à deux pilotes français ayant fauté par "distraction et légèreté" :roll:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar TiCAS » 10 Mai 2020, 11:24

Berurix a écrit:On pourra toutefois regretter qu'au cours de ces dernières années, il ait commis dans son blog un certain nombre d'articles parfois virulents, certes bien écrits mais contestables, pour dénoncer le sort réservé par la justice à deux pilotes français ayant fauté par "distraction et légèreté"

Je comprends mieux pourquoi son blog était inactif de puis février...
Nous nous sommes opposés sur deux ou trois sujets, (pas sur "Air Cocaïne"), parfois avec "virulence" ( par mail!) et je dois dire qu'il était capable d' accepter les avis de ses opposants pourvu qu'ils soient bien étayés et courtoisement exposés...
Il a été également un des artisans majeurs lors de la création de la CRPNAC avec A.Gréard...
RIP!
TiCAS

...

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->