Page 1 sur 1

Après l'attaque terroriste de Strasbourg

Message non luPublié: 12 Déc 2018, 20:44
par Berurix
Un homme fiché S a ouvert le feu mardi aux alentours de 20 heures dans le centre-ville de Strasbourg, qui accueille le marché de Noël. Le bilan est de deux morts, une victime en état de mort cérébrale et douze blessés.
Une enquête a été ouverte par la section antiterroriste de Paris. Quatre proches de l'assaillant ont été placés en garde à vue, a indiqué mercredi midi le procureur de Paris.

Ce soir, la police nationale vient de lancer un appel à témoins pour retrouver l'assaillant, Chérif Chekatt.
L'appel est accompagné d'une description physique de l'assaillant : 29 ans, 1,80 mètre, corpulence normale, cheveux courts, barbe éventuelle, peau mate, marque sur le front. «Individu dangereux, surtout n'intervenez pas vous-même», prévient la police.


http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... php#956153

Image

Re: Après l'attaque terroriste de Strasbourg

Message non luPublié: 13 Déc 2018, 01:17
par politix
Incroyable ce pays ! Tous les attentats de ces 40 dernières années ont systématiquement des auteurs avec le même morphotype et chose extraordinaire, cela n'a jamais suscité la moindre réaction voire même un début de questionnement public !!! Que faudrait-il pour qu'enfin l'on prenne les mesures indispensables ? Pour que l'on ose un jour poser les bons mots sur les choses ?

Et "en même temps", ces trous du cul de GJ qui crient au complot. Des bonnes têtes de vainqueurs

La France d'aujourd'hui est à se tirer une balle de désespoir...

Re: Après l'attaque terroriste de Strasbourg

Message non luPublié: 13 Déc 2018, 22:35
par Berurix
politix a écrit:La France d'aujourd'hui est à se tirer une balle de désespoir...


A propos de tirer une balle, ce soir "Game over" pour Cherif Chekatt :

Cherif Chekatt, l'auteur de l'attentat de mardi contre le marché de Noël à Strasbourg, a été abattu par la police jeudi soir dans le quartier Neudorf, après deux jours de traque, a-t-on appris de source proche du dossier.

L'homme a été abattu au 74 rue du Lazaret, dans le quartier du Neudorf, là où sa trace avait été perdue, a-t-on précisé de même source. Un très important dispositif de police y a été déployé. "Il a tiré sur une équipe de policiers de sécurité publique qui a riposté ", a indiqué une source policière.


https://www.europe1.fr/societe/attentat ... ce-3820460