Il se dit qu'il va y avoir des contrôles à Nice, mais aussi à Cannes. Chasseraient t'il les faux certificats ? Et à Cannes, serait-ce des "jets" qui atterrissent en transportant des richoux ?
C'est les avions qui ont transformé l'épidémie en pandémie. Les transports en commun,et le flux de bagnoles, on parachevé le boulot en tartinant généreusement les territoires. Il n'y pas de clusteurs dans les avions, ni les trains, ni les bateaux, bien évidemment, car ils n'y restent pas longtemps. ...
Si j'en crois ce qui écrit plus haut, l'OPL a rentré les roues, sans le dire, le cdb a continué l'attero, sans s'apercevoir que les roues étaient rentrées. Alors, qui était "PF" ?
Douste Blaze précoconise d'enfiler d'office un écouvillon dans la tronche à tout le monde, en forçant éventuellement la porte. Si ca plait pas, direction le camp, Comme en en 42, pour les juifs. Est ce qu'il s'est fait "ecouvilloner" lui ?.
Par ailleurs, on lit partout que l'épidémie a démarrée à Wuhan en décembre 2019 alors que dans sa crise Pilotix essaie de loger mars 2019 ? J'ai dans l'idée que Pilotix a raison. Il semble que les prémices de l'épidémie ont bien été détectés à la fin de l'hiver 2018-2019. L'été venant, elle ne s'es...